Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prespic du soir bonsoir !

+13
Pein-Sama
Juliecate
Wemba
Wiskywaay
Juillet
ketty
Kuribo
Miss
Drako
Nyx
Thorr
Raos
Han Han Yeah
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Sam 7 Juin - 12:12

moi bon but est d'etre dans une guilde avec de bon lvl mais en ayant également les different metiers a porter de main sans a passer par d'autre guildes...

bha viens postuler ici Wink
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 14:10

et encore une chose j'aprecierais que tu ne viene pas intervenir dans une histoire qui ne te concerne absolument pas ....

C'est au prespics de juger si sont intervention à lieu d'être ou pas, car on dictes encore la loie sur notre fofo!
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Frozen Sam 7 Juin - 14:13

*


Dernière édition par Frozen le Ven 17 Juin - 18:13, édité 1 fois
Frozen
Frozen
Amateur
Amateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Pein-Sama Sam 7 Juin - 14:30

oula frozen je ne sais meme pas de quoi tu parle de les artisants de canard-mc enfin bon bref raconte se que tu veu de sur moi cela ne me dérange pas plus que ca .....
effectivment tu a été sur helsephine mais tu as ni etais chez pm ni chez canard-mc ni wtc donc je me demande d'ou tu tien autant "d'infos" de se qui se passé dans canard-mc.

et nyx euh c'est cool si tu juge que elle a le droit de se méllé de ca c'est ton forum normal je comprend et je le respect voila.
juste voir des truc totalement faux de sur moi sur votre forum sans que se soit un PM lui meme je comprend pas. apres voila frozen dit ce qu'il veu de sur moi ..... le seul truc c'est que 95% de son histoire est faux .....

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 15:12

pk ta pa kité les MC pour rejoindre les WTC ou les PM lorsk les MC on kiké tou les artisan de leur guilde pour ne gardé ke les supers guerriers...

Noooooon mais t'es serieux la ? Tu lances des mot, des bout de phrase, des idées dont toi même tu ne sais pas si ils sont vrai et tu tiens tout de même a vouloire les affirmer ?
Jusqu'a preuve du contrair nous n'avons jamais kické les artisants de Mc on a juste dit que wtc était une guilde artisane et que pour qu'ils puissent evoluer leur metier c'était mieux qu'ils y aillent (et oui ils sont partit d'eux même on a kické personne Smile ) Le fait que Pein n'ai pas quitter Mc c'est tout simplement qu'il avait tout les metier dont il avait beson a porté de main donc pourquoi changer de guilde ? Smile

Enfin recevoir des attaque d'une personne qui est resté en echec sur ce serveur.... je trouves ça amusant Wink

Mc-Abbe.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 15:34

Enfin recevoir des attaque d'une personne qui est resté en echec sur ce serveur.... je trouves ça amusant

tu parles de toi la?
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 15:47

Tu parles du fait que j'ai changé de serveur ? ah bah non sa doit pas etre ça vu que je suis encore ici.

Tu parles du fait que je n'ai pas été accepter dans la guilde ou je voulais aller ? Ah bah non je suis toujours rentré dans les guilde que je voulais.

Et au passage ... c'est quoi cette fameuse histoire avec Julie? kické puis remise chez Pm ? tu nous avais bien fait comprendre que quand tu kicks les gens ne revienent plus et pourtant elle est revenu ?
Mwais.... hein ?

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 16:00

en effet c'est ma faute j'aurais du hoter le droit de recruter aux autres membres.

Les histoire de julicate c'est encor des histoire de multiconte interguilde ou 12 personne se retrouves derriere le meme personnage, mais ca tu vois très bien ce que c'est je vais pas te faire un tableau.

Tu parles du fait que j'ai changé de serveur ? ah bah non sa doit pas etre ça vu que je suis encore ici.

Tu parles du fait que je n'ai pas été accepter dans la guilde ou je voulais aller ? Ah bah non je suis toujours rentré dans les guilde que je voulais.

Je pense que tant qu'on verrat pas WTC-abbe le MC devant ton pseudo témoigne assès bien de ton echec sur ce serveur... tu as abandonné ta guilde les MC.

Tu te permet de reprocher à frozen d'avoir changer de serveur, moi je me permet de la félicité d'être seconde tailleuse c'est pas donné à tout le monde, et puis elle a tout a fait droit de prendre part au débat...
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Frozen Sam 7 Juin - 16:06

*


Dernière édition par Frozen le Ven 17 Juin - 18:13, édité 1 fois
Frozen
Frozen
Amateur
Amateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 16:15

Frozen
D'un cotés j'ai l'impression que tu as comprit que tu peux pas dementire ce que je t'ai dit sur les artisant (simplement du fait que je dit ce qui c'est passe...)

Jvais pas écrire un roman
D'un cotés si tu fais un roman en sms sa deviendrai une nouvelle.(mwais plutot facile ça)

Nyx
tu as abandonné ta guilde les MC.
Un suspend n'est pas une abandon.


Tu te permet de reprocher à frozen d'avoir changer de serveur, moi je me permet de la félicité d'être seconde tailleuse c'est pas donné à tout le monde, et puis elle a tout a fait droit de prendre part au débat...

Je ne m'occupe que de ce serveur les autres ne m'interesse pas.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 16:23

tu ne t'occupe que de se serveur?

et pourquoi tu commencerais pas par t'occuper de ton perso? avant de venir t'occuper des prespics?

J'aimerais bien de MC-Hume viennent témoigner de l'attitud de lunox envers les artizans de MC...

rapel toi des percos seulement récolté par lunox et zoko etc...
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 16:36

Tu veux parler du fait qu'on mettais tout en banque (screené tout les jour) pour eviter les problemme de perco ? que Mc-Hume aussi sympatique soit il penser un peut trop a lui et non a la guilde ? que mis a part Hume et Balron nos artisant étaient tous d'accord avec ça ? que seul ceux qui voulait recolter des perco ont quitté la guilde ?(et oui une guilde c'est pas un perco si tu rentre juste pour les perco tu n'as rien a fair dans une guilde)

et pourquoi tu commencerais pas par t'occuper de ton perso?

Tu crois que je fais quoi ? a part droper pour MON stuff et xp MON perso mais ça je l'avais deja expliqué sur un post precedant.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Raos Sam 7 Juin - 16:41

Tu crois que je fais quoi ? a part droper pour MON stuff et xp MON perso.

Animateur, commentateur [-2;0]

Bonne réponse Smile
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 16:45

Animateur, commentateur [-2;0]

Bonne réponse

Argg c'est vrai ! bon j'abandonne mon tynril et je vais pas fair toutes mes capture et je vais tout de suite arreter mes excursion dans la tourbiere sans fond, et puis de toutes façon qui peut prouver tout ça vu que je suis toujours en -2/0 , c'est sur sa ne sera pas nyx qui poura dire que je ne vais jamais autre par qu'en -2/0 vu qu'hier il ne m'a pas vu a la tourbiere sans fond et que surtout nous n'avons pas parler.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 18:46

lol mais c'est une vrai mauvaise herbe se Mc-abbe impossible de s'en débarasser! il a réponse à tout! mais mince puisque tu as raison pourquoi t'obstines tu à venir poster chez nous?

Tu veux apprendre à tout le monde le pourquoi du comment?

Lunox été un mec bien? Zoko aussi? comment se fait-il que tu renis Mc-hume?

vous portez tout les deux la marque de MC devant votre nom pourtant, déjà votre amitié est un echec... ensuite tu dis que canar MC est en suspend, a quand le blason canar MC? tu vas abandonner saphira et le WTC pour reconstruire un empire sur les ruines de ta guilde? moi je veut bien, au moin tu nous parleras au nom des MC au lieu de représenter le WTC.

tu parles de screen représentant le coffre il doit bien trainer sur le net pour que toute la guilde y ais accès... "on métté tout dans la banque".

j'ais limite l'impression que vous étiez des enfants de coeur des petits gentil chez les MC je voi pas les choses comme ca.

Au départ vous étiez une bande de pote bon très bien.
Ensuite vous avez peut à peut recruter des boulets : Lunox, zoko, yamaki, le-shark
Lunox Zoko et yamaki vont vite tirer les ficels : nouvelles regles, plus personne récoltes les perco car on vat tout revendre et acheter des maisons bla bla bla (Premiere echec les MC perdent le controle de la guilde un membre qui n'avait rien à voir avec le projet MC passe meneur) en réalité c'été juste un moyen de garder tout les percos au profit du parchottage de zoko, un personnage qui c'est paye ses 101 force sur le dos de tout les petit HL qui défendait les percos dans la guilde branché du moment, merci zoko merci...
Lunox à VIRé Mc-hume sur qui tu craches aujourd'hui, tu crache sur tes anciens potes de serveur passé, tu renonce au pacts que vous aviez fais ensemble, tu ne mérite aucune estime de la part d'un prespic Mc-abbe! ton amitié et ton projet de départ est un echec!
Adméttons ton projet évolu, vous continuez à play avec vos "super guérriers", qu'on aurat JAMAIS au grand JAMAIS recruté chez prespic (lorsque Canar MC serat tombé) car on a un minimum d'honneur que de récupérer tout les anciens trou du cul qui été "suspendu" au couilles de zoko et qui lui filler tout leur drop. Donc j'admet MC évolu, une nouvelle génération, on refourgue les artizan au WTC, les Roles players pareil : et toi? "ha moi, je suis un mec cool je me mele pas de ca" tu été encore un eni 80 mais bon tu disais rien tu avais ton conte à gagner en étant suspendu à papa zoko. Aujourd'hui c'est pas pareil tu play le personnage zoko que tu n'as pas monté comme l'as dit thorr tu n'es qu'un demi eni caché derriere un IOP! zoko est une réussite ton eni un ECHEC. Le projet evolu et boom vous vous nikez entre vous "lunox" le gas qui kik les artizans par souci de reproche concernant le récoltage de perco se fait hacker. Echec ou Réussite pour les canar MC? réussite ! "c'est Nyx l'eni des prespics marocains! c'est lui qui m'as hacké, car il été jaloux de mon eni"...
...L'eni de Lunox, j'été déjà en train de préparer phalène à mon 70 que Rose revien me voir en scara rouge XD, genre moi j'ais que ca à foutre de hacker une eni de merde de chopper des stuff à deux franc 50, quand j'ais pour projet d'être le roxor eni du serveur, c'est pas cohérant dsl... ^^
---> 15 contes banni mais pas Nyx ou Thorr simplement les 15 gas du club échangiste MC
---> Réussite les "modo ont fait une erreur" jamais Lunox ne démentirat son accusation sur moi, et toi l'eni de mes deux? c'été lui ton meneur ton chef? tu suivait ce genre de gas? le genre de gas qui accuse à tor et à travers, le genre de gas qui kik les MC t'es freres! c'été ton meneur celui dont la politique été de se choper toutes les récoltes percos! a mon avis tu été juste pret à tout pour monter ton eni peut importe le meneur pourvu que je up et qu'on m'aide à craft... ha non vous étiez un conseil... un conseil qui n'as jamais vraiment fonctionner puisque Lunox prenait les decisions solo encore un Echec... le reste de l'histoire MC ne me revien pas en tete... mais je retien juste que vous etes plus la, quel Réussite! alien

Mais par contre tu t'es fait hacker, comme quoi la leçon lunox t'as pas servi... Echec ou réussite? nn la je répond à ta place echec désormais tu sui saphira avec un perso Zoko que tu n'as pas monté, merveilleux. Tu attend quoi? que saphira et kempachi et akiltour t'aide à te stuff pour relancer Canar MC pour faire renaitre le phénix de ses cendres? Tu vas mp tes anciens super guérriers? "Kenzo" sous la coupe de balron le mari de goody? pour remonter canar MC entre HL? ou tu vas plutot demander à Mc-hume de t'aider à remettre la guilde sur pied avec l'esprit déquipe de départ? La guilde canar MC, le projet canar MC n'exist plus dsl mais c'est un echec...

En plus je te rapel que tu es venu faire renaitre des tention Mc-abbe, je pense que ca vien du fait que voila t'es chez WTC tu te sent un peut plus d'assurance qu'avant alors op tu viens nous lancer. Sérieux tu penses vraiment que ca vat marcher? Penses tu vraiment que les membres soudé que nous somme vont céder? penses tu que tes juggements sur notre guilde vont nous atteindre? ca serat quoi la? Un echec ou une réussite?

je peut répondre à ta place si tu veux Wink
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 18:49

(je vais fair ce post petit a petit en lisant ton post Nyx donc attend un peut avant d'y repondre.)

j'ai a peine lu deux phrase que je tombe deja sur une enormité

comment se fait-il que tu renis Mc-hume?

La personne qui a créé MC-Hume a stopé au bout de deux semaine de serveur.
Je te laisse deviner la suite pour la personne qui a acheté son compt.

tu parles de screen représentant le coffre il doit bien trainer sur le net pour que toute la guilde y ais accès... "on métté tout dans la banque".

Et oui il y avait un post avec le screen du coffre avec une mise a jour ...tout les jour avec le lien donné en /g mais forcement tu n'as pas été un Mc tu ne peux pas savoir Smile

le genre de gas qui kik les MC t'es freres!

Sur le projet Mc de base mis a par j'étais le seul a etre resté.(et oui je ne suis pas en echec
comme tu dis , non je ne renie pas les Mc mes frere mais forcement tu n'étais pas un Mc tu ne peux pas le savoir.

un conseil qui n'as jamais vraiment fonctionner puisque Lunox prenait les decisions solo encore un Echec... le reste de l'histoire MC ne me revien pas en tete... mais je retien juste que vous etes plus la, quel Réussite!

Mais pour savoir ce qui en sorté du conseil fallait eter un Mc, et oui un MC un prespique ne pouvais pas savoir vu qu'un prespic n'est pas un MC

désormais tu sui saphira avec un perso Zoko que tu n'as pas monté, merveilleux. Tu attend quoi? que saphira et kempachi et akiltour t'aide à te stuff pour relancer Canar MC pour faire renaitre le phénix de ses cendres?

Tien voila une chose que tu as pas mentioné dans l'histoire de Canard et oui la wtc la guilde artisane avec qui nous etions allié qui nous aider a fair nos stuff et qui m'aide toujours non sa n'a pas changé ça, mais sa pour vraiment connaitre cette histoire il fallait etre un MC

désormais tu sui saphira avec un perso Zoko que tu n'as pas monté

Zoko n'a servit qu'a muler certaint joueur qui sont arrivé d'un autre serveur les UndefineD mais sa pour les connaitre il aurait fallut etre un EnderS ou bien un Anakmar
Mais tu n'es q'un Prespic Marocain comment peut tu connaitre les histoire des autres guildes ? Mais pour me connaitre il aurait fallut etre un Sang D'encre ou un Risum Teneatis un EnderS et j'en passe et oui j'ai fait partit des plus grande guilde de dofus oui les plus grande sur chaque serveur la ou toi tu te ventes d'avoir fait 5 skeunk j'en avait deja fait une 20aine la ou toi tu te ventes d'avoir la meilleur guilde j'ai fait partit a chaque foi des meilleur guilde de dofus la ou toi tu te ventes de t'y connaitre sur dofus moi j'ai fait la premiere beta de dofus et connus toutes ces maj la ou toi tu as reussis ici moi j'ai réussis sur beaucoup plus de plan que toi et sur une plus grande durée la ou toi tu te dis avoir des exploit sur du pixel moi je n'ai atteint que des but dans un monde virtuel et pourtant que toi tu qualifiré d'exploit mais tu vois je t'en veux pas car tu es un Prespic Marocain et que tu ne sais rien des autres Guildes/Joueur la ou toi tu me dis que j'ai oublié mes freres moi j'ai fait up 100 en 1 semaine 5 de mes freres venu d'un autre serveur pour jouer avec moi , toi tu m'as interdit de craft la ou moi je t'ai aidé dans ton projet d'up cordonier simplement pour te parcho intel et par la même ocasion etre le premier cordonier du serveur

Mais non je t'en veux pas tu n'es qu'un Prespic Marocain et tu ne peux pas deviner les choses qui sont étrangere a ta guilde.
Alors pour ta question je repondrais que je suis en totale reussite dans ce que j'entreprend

Mc-Abbe


Dernière édition par Han Han Yeah le Sam 7 Juin - 19:49, édité 3 fois

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 19:29

houwaou ! mais quel conclusion!

Un Prespics n'est pas un MC! mais tu es un véritable géni ! je n'aurait pas dit mieu !

j'ai a peine lu deux phrase que je tombe deja sur une enormité

comment se fait-il que tu renis Mc-hume?

La personne qui a créé MC-Hume a stopé au bout de deux semaine de serveur.
Je te laisse deviner la suite pour la personne qui a acheté son compt.

Racheté un enu lvl 30 ? jamais entendu ca moi j'ais toujours connu mc-hume en tant que MC de base, alors viens pas raconter des mito pour essayer d'apaiser ta concsience.

tu parles de screen représentant le coffre il doit bien trainer sur le net pour que toute la guilde y ais accès... "on métté tout dans la banque".

Et oui il y avait un post avec le screen du coffre avec une mise a jour ...tout les jour avec le lien donné en /g mais forcement tu n'as pas été un Mc tu ne peux pas savoir

Cool tu le dits toi même balances nous un lien de ce fameux coffre puisque toute la guilde y avait accès! L'argent de revente des ressources n'été il pas destiné à l'chat de maison de guilde? qu'est devenu le fruit de ces défence perco?

---> le parchotage de Zoko

le genre de gas qui kik les MC t'es freres!

Sur le projet Mc de base mis a par j'étais le seul a etre resté.(et oui je ne suis pas en echec
comme tu dis , non je ne renie pas les Mc mes frere mais forcement tu n'étais pas un Mc tu ne peux pas le savoir.

je sait juste que tu est chez WTC et non pas chez MC comme tu peine à nous le faire croire.

un conseil qui n'as jamais vraiment fonctionner puisque Lunox prenait les decisions solo encore un Echec... le reste de l'histoire MC ne me revien pas en tete... mais je retien juste que vous etes plus la, quel Réussite!

Mais pour savoir ce qui en sorté du conseil fallait eter un Mc

Tu parles du conseil auquel on a tenté de s'adresser avec thorr concernant notre entente que vous aviez brisé? (la non aggression de notre perco sur la map cracboule) c'est bien du conseil qu'on a jamais pu réunir pour s'expliquer? le conseil qui avait pris la décision d'un alliance et dont les membres se taper notre perco? Tu parle du conseil de gens sans aucune parole?

Mc-abbe mais de prespics et mc je me demandes qu'elle guilde a su garder une véritable personnalité.

Tu te retrouves seul dans ton avanture, le dernier survivant d'une ligné de canar déchu... on a bien faillit te voir disparaitre avec le vole de tes stuffs mais apparament tu es coriace! C'est vrai que quand il s'aggit de survivre c'est une réussite pour toi! Regardes tu t'en prend plein la gueule mais tu revien constament à la charge, tu confond depuis le début du topic que tu as toi même créé les ecrit des un et des autres, te contredisant un poste sur deux, conseillant à thorr de relire tes poste (alors que ca serait plutot à toi de faire une relecture), remettant canar MC sur le tapi "les canar ne sont pas mort etc..." alors que tu es carément encré chez WTC et que tout ce qui peut ressembler à un MC ou un calinours de pret ou de loin à disparut depuis longtemps... mais sérieux tu veux avancer dans le dialogue? Mais est-ce que au moin tu sais ou tu vas?
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 19:41

je te prirais de lire mon post qui maintenant est finit etant donné que j'avais specifé qu'il était en cour de création et que je l'edité petit a petit

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 19:55

merveilleux Mc-abbe tu es un totale réussite, a quoi ca te sert de venir nous parler alors?

tu parles de garndes guilde comme risum etc... mais ici sur helséphine c'est Prepic la grande guilde ;-)

tu le dit toi meme :

Je ne m'occupe que de ce serveur les autres ne m'interesse pas.

pourquoi tu vien nous raconter l'histoire de ton passé dans des guilde et blabla des guildes que tu n'as pas monté etc... et tu vien reprocher à frozen de parler de son présent sur lyly?

D'après ton point de vue il faudrait te connaitre pour pouvoir te juger?
Alors pourquoi nous juges-tu puisque tu n'es pas de prespic?
Pourquoi ramenes tu ta gueule sur notre fofo?
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Frozen Sam 7 Juin - 20:05

*


Dernière édition par Frozen le Ven 17 Juin - 18:13, édité 1 fois
Frozen
Frozen
Amateur
Amateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 20:19

pourquoi tu vien nous raconter l'histoire de ton passé dans des guilde et blabla des guildes que tu n'as pas monté etc... et tu vien reprocher à frozen de parler de son présent sur lyly?

Tout simplement parce que tu t'attaque a mon passé sur dofus et oui les Mc viennent tous de jiva , aprés tu dis que j'oublis mes frere et pourtant j'ai mit en attente mon xp mon stuff pour up mes frere venant d'un autre serveur tu vois tu veux tenter de me fair dire contraire de mes propos mais lance des sujet sans même y fair attention car moi ce que je dis sur les autre serveur ou j'ai jouer ont un rapport dirrect avec ce serveur

Mais tu vois tu dis que prespic et la seule grande guilde mais aant ça il y a eu Helsephine Etlite et Canard Mc ne l'oublis pas aussi lontemps que prespic dureras elle sera depassé et oui le fait d'avoir jouer au debut de dofus j'ai pu voir comment un serveur evolu.

Quand tu dit que je ne conaissais pas la guilde canard-mc et wtc sache ke tu te trompe car javai des ami dedan. C'etai juste pour dir ke votr guilde est trés malsaine. En effet je metai lié damitié avec calinours maiS en se moment sur danathor, celui-ci est en train de declencher une guerre de merde comme sur helse en hackant pune des personne les plu respectée du serveur alor kil est déjà assé riche comme ça... C'est ainsi que cette après-midi il c fai hack c perso par cette même personne (ou pluto cette personne lui a rendu la monnaie de sa pièce... [dsl pour lexpression de grand-mère]) mai jvé pa le pleindre c SA fote... Et je pense que tu est exactement comme lui (quoi que tu fasse il y aura tjr d guerres sur les serveurs où tu va, ainsi que les otr MC...) Tu nou a di ke t guilde ds les serveur que tu a frequenté étai parmi les meilleurs mai eskil y avai ossi d confli ossi bien sur hels ke danathor? Et tu à rasion, un MC restera tjr un MC... C'est à dire un individu cherchant le pouvoir par tou les moyen même lorsk kil ni a plu despoir...

Je pourrais te repondre par "franchement j'en ai rien à battre de ce que tu me racontes" mais c'est pas vraiment mon genre,
As tu été un Canard Mc ? non donc tu n'en sais rien de si cette guilde était malsaine ou non.
Pour ce qui est des autres serveur oui il y a et il y aura toujours des guerre entre guilde que se soit jiva djaul sumens maimane ou autre et ça que j'y sois ou non mais je penses que tu es encore trop jeune pour comprendre certaine chose , pour ce qui est du pouvoir tu te trompe de personne je penses que tu devrais adresser ça a Nyx aprés tu parles des Mc mais les Mc de depart ceux avec qui je suis venu sur le serveur tu connais quoi d'eux ? tu connais quoi de ma guilde ? tu connais quoi des pensée des idée des decisions de ma guilde ? tu es qui pour pouvoir qu'elle est malsaine ? connais tu le sens du mot malsain ?une foi que tu auras lu cette definition explique moi en quel point ma guilde était elle malsaine.
Pour ce qui est de calinours c'est un grand garçon il a hack , il c'est fait hacké tu veux que je te dise quoi ?

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 20:27

Tout simplement parce que tu t'attaque a mon passé sur dofus et oui les Mc viennent tous de jiva

putain et ca te dirait pas de revenir au source? et de nous lacher les baskets ici?
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 20:36

Perdrais tu ton sang froid ?

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 7 Juin - 20:39

Depuis quand j'ais le sang froid? ;-)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Sam 7 Juin - 20:43

C'est pas faux Smile

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 4 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum