Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prespic du soir bonsoir !

+13
Pein-Sama
Juliecate
Wemba
Wiskywaay
Juillet
ketty
Kuribo
Miss
Drako
Nyx
Thorr
Raos
Han Han Yeah
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  myzarak Sam 7 Juin - 20:58

Amis du soir bonsoir. Lecteurs du jour, bonjour.

Bon, par où commencer ? J’ai l’impression que ce post tourne au pugila. Remarques, c’est le but apparemment. Toutefois je vais en profiter pour faire mon mea culpa.

Donc voyons les choses points par points et de manière objective :
Je n’ai pas l’expérience de Dofus que vous avez et bon en arrivant sur le serveur je voyais les choses de manière utopique d’où le fameux : un artisan au service du serveur qui dates XD. C’est vrai que c’est présomptueux mais bon, d’ailleurs il faudrait qu’un jour je prenne le temps de changer le titre.

Je dois bien reconnaître que Nyx et Thorr sont des gens vraiment sympathique sur skype. On discutait souvent ensemble et franchement on s’entendait bien. Puis il y a eu cette histoire de ban vers la fin décembre et c’est la que tout à commencer.

Alors que s’est-il passé par la suite ? Trop de laxisme sur Akiltour et je n’ai pas sur dire non à mon frère Guillaume et à mon ami Thomas qui sont avec moi depuis le départ. Manque de volonté ? Peut-être, je crois que c’est là que j’ai merdé sec.

Le ban douteux de décembre ma placé dans une position suspicieuse envers PM. Entretenu par mes amis des MC qui étaient dans le même cas... Mais j’ai comme même continué à laisser courir, laissant la main à mon frère principalement et parce qu’irl, je passai aussi une zone de turbulence. Au final 2 mois sont écoulés, les exams se sont bien passés et à mon retour, s’était différent. Depuis, on a jamais réellement discuté. J’ai eu quelques retour par si par là comme quoi j’étais un no life, à tord ou à raison, peut-être. Au final vous êtes les seules personnes avec qui je n’ai réussi à tenir ma parole, c’est comme ça.

J’ai pris les choses de loin, préférant regarder comme ça se passait. Au final vous avanciez dans votre projet et vous avez réussi, j’ai fait de même et je crois que c’est le plus important. J’ai mis de côté mes illusions et ma prétention pour faire avancer ma guilde et pour faire mon mea culpa j’ai veillé à limiter les exaltations entre nos deux guildes. Enfin tant bien que mal, que cela soit envers les personnes qui n’aime pas PM, ou ces histoires de taupes. Au final nous n’avons pas eu de réelle guerre sauf depuis récemment, avec les attaques sur votre que j’ai laissé courir, ça titille un peu plus et ça aggro un peu plus, toutefois il faut admettre que mise à part quelques écarts, les attaques se font de manière assez réglo, ça reste un jeu quoi que plus pour pas mal de personnes.

Je ne saurais pas dire si notre guilde est meilleure, on ne peut pas comparer l’incomparable. Je dirai juste différente et c’est la diversité est positif. Mon seul regret est de vous avoir non ouvertement trahi et de ne pas avoir assumé.

Je crois que s’était le bon endroit pour l’écrire.
Au final non je ne suis pas le gros gros no life.
Oui je n’ai pas assumé et j’ai tords. Mais bon ça m’a donné une leçon et j’ai réussi a trouvé des personnes de confiance.
Dofus reste un jeu et n’est qu’un jeu pour moi : c’est le principal.

Enfin voilà j’espère avoir répondu principalement a Nyx et Thorr, puisque mon post est principalement adressé pour vous. Mais tout du moins de ce côté j’espère avoir aplani certaines choses.

Je garde espoir de finir de concrétiser et de mettre en place quelques animes permanentes et c’est en bonne voie, comme je l’avais annoncé dès le départ et peut-être de vous y voir qui sait ?

Que cela soit en tant qu’adversaire, amis, ennemis, joueurs, no life ou autre ; et ceux peu importe se qu’il adviendra, je tacherai de vous rendre la vie un peu plus difficile sur nos percos quand vous attaquerez (on a tendance a laisser courir facilement) et je savourerai mon suicide ou pas car c’est le jeu.

Mise à part ça l’écosse n’a pas un temps si terrible, le soleil est cramant et les paysages magnifiques.

Bonne soirée à vous deux.

Bon j’attaque bahh dans le fond au final la guilde wtc est soudé et tiens la route. Je crois que le fait que beaucoup de wtc viennent répondre en est la preuve car ils ont de la fierté d’y être comme vous avez la fierté d’être dans la votre. Enfin bon c’est encore ma faute si la discussion c’est ouverte sur votre forum XD mea culpa :p mais ya du répondant. 7 pages de pur tension, du plaisir oO *sarcastique* de l’amour. Et zoko qui est marié au pm shinzu depuis quelques minutes.

Moi je vous le dis ! wtc pm, je reprendrai mon très cher nyx : amour gloire et beauté. Qui chaties bien aime bien? parfois je me demande.

myzarak
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Pein-Sama Sam 7 Juin - 22:24

franchement meme si on va me dire que je ne suis pas objectif je tient a afirmé que saphira a mon respect a 200%.
car avouer publiquement ses erreurs et presenter des excuses , bah il fau etre deja une personnes assez matures pour avoir le cran de le faire.
alors je pense que il serai le bon moment pour essayer de faire tous des efforts pour attenuer se conflit ? retrouver une ambiance respectueuse envers tous les gens des deux guilde ?
je ne dit pas que il fau devenir les "2 guildes best friends" mais au moin éviter toute formes de conflits.

cordialement Pein-Sama

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Dim 8 Juin - 16:24

et bien il n'en tenait qu'a toi que tous cela se déroule differement... enfin "d'assumer" comme tu dis...

merci d'avoir mis noir sur blanc ce qu'on a jamais pu entendre de vive voix..

Manque de volonté ? Peut-être, je crois que c’est là que j’ai merdé sec

personne n'est parfait mais bon tu comprendras facilement que lorsque je lis cela :

Je garde espoir de finir de concrétiser et de mettre en place quelques animes permanentes et c’est en bonne voie, comme je l’avais annoncé dès le départ et peut-être de vous y voir qui sait ?

ma réponse soit : moi je sais ! tu ne me verras plus nul part a tes cotés...

bref bonne chance avec tes nouveaux amis qu'on a pu, moi et nyx, connaitre mieux a travers ce topic "amical" lancé par maccabé ^^
et félicitations pour ta jolie femme sa majesté ketty.

il fut un temps je pensais a écrire : "les coups lisses d'un serveur" genre de parodie dans laquelle nous serions les protagonistes.. mais il semblerait que parfois les histoires se composent d'elles-memes.
Sa doit aussi etre cela la magie d'un jeu Smile

Bref Bonne chance chris/saphira ^^
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Juillet Dim 8 Juin - 17:33

Tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire. En tout cas saphi, respect total.

Juillet
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Dim 8 Juin - 18:07

Voila ce que j'appel un topic constructif , je vais pas non plus dire "je le savais j'avais prevu le coup" et l'idée de depart n'était surement pas les excuses de Chris mais dans le fond ce n'est pas plus mal.
Je penses qu'apres la reponse du 2eme concerné par le post de Chris (Nyx) ce topic pourra etre locké

(Mwarf j'voulais mes 10 pages :'()

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Dim 8 Juin - 22:56

Saphira tu as su trouver les mots, je trouve ca mature de reconnaitre ce qu'on t'as reprocher et je pense que la phrase la plus parlante pour moi est la suivante :

Que cela soit en tant qu’adversaire, amis, ennemis, joueurs, no life ou autre ; et ceux peu importe se qu’il adviendra, je tacherai de vous rendre la vie un peu plus difficile sur nos percos quand vous attaquerez (on a tendance a laisser courir facilement) et je savourerai mon suicide ou pas car c’est le jeu

voila on en resterat la ou ca a commencer, chacun est libre ou non d'aggresser la guilde qu'il veut et d'imposer ses percos ou bon lui semble, sans qu'on ais pour autant à créer des topics comme celui ci.

Sur ceux bon jeu au intervenant.

"je souligne que cette guerre n'as lieu qu'entre deux postes, contraitement dans le jeu il c'est jamais rien passé durant l'écriture de ce topic"

Amour,gloire et beautée je vous les souhaite aussi ;-) quoi! Nyx a dit ca!
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! - Page 5 Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum