Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prespic du soir bonsoir !

+13
Pein-Sama
Juliecate
Wemba
Wiskywaay
Juillet
ketty
Kuribo
Miss
Drako
Nyx
Thorr
Raos
Han Han Yeah
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Mer 28 Mai - 22:42

Bien le bonsoir les prespics !
Sa faisait un bon moment que je n'étais pas apparu ici.
Et oui depuis quelque temps je ne suis qu'un simple observateur, j'ai regardé le serveur evoluer (si on peut appeler sa une evolution....?) j'ai vu les personalitées partire et d'autre apparaitre, j'ai vu les guilde persister ; mourirent ; se créer ; fair des alliance ; se fair des pseudo guerre.

J'ai aussi remarqué que sur le serveur on ne vous entend plus beaucoup ? etes vous mort ? n'y a t-il plus personne pour conter vos "exploit" ( qu'est-ce qu'un exploit quand il s'agit de pixel?), bref je n'avais plus de vos nouvelles ( triste ? )

Mais c'est alors que ! certaint echo ont atteint mes esgourdes ! Le forum prespic plus vicieux que jamais ! plus hargneux que jamais ! plus blessant que jamais ! forcément..... j'ai acouru et faut dire que je ne suis pas deçu de voir ce que j'ai lu.

Un nyx plus à l'affut du moindre post exterieur que jamais et surtout plutot sincere dans ces propos ( et oui on t'a trouvé une qualitée dingue non ? ) Mais le regret de voir que certaint mots blessant apparaissent dans ces lignes qui n'ont plus aucun rapport avec le jeu mais ont pour but d'atteindre dirrectement l'humain deriere son pc (forcement nous ne sommes pas des machines) ce petit cotés vicieux qui est en toi que tu n'avais jamais réellement exploité dans les debut de ta guilde a l'air plutot bien exploité aujourd'hui mais toujours autant de repartie (chose qui je dois l'admetre que j'aprecis beaucoup même si je n'adere pas a tes propos envers "notre reine ketty")

Un Thorr inexistant , quelques phrases par ci par là. Ou est passé ta hargne de jadis ?Helas je n'ai qu'une bien maigre phrase à ton egard.

Maintenant attaquons le sujet.

elle leche
elle sux
elle se débat
elle vous colle
elle est tjrs a l'affu
elle peut suivre plusieur forum ! elle est a l'origine du mouvement intergay
de multi-forum
mais ne vous inquietez pas ketty aboit mais ne mords pas...
Fiouuuuuuu tu en as des choses a dire sur Ketty nyx ! (hum "intergay" je ne vois pas l'interet de ce mot mais bon.....)J'ai remarqué que tu mets tout ce que tu peux sur Ketty pour avoir un dialogue;debat;altercation avec elle (et oui ELLE a cas ou tu en doutes encore), dans ce cas pourquoi ne pas vous proposer un debat seul à seul sur skype ou ts ?

Thorr je pense que tu n'as pas bien compris ^^

On ne choisi pas ketty, c'est ketty qui nous choisi!

Alors Ketty choisi moi! plz plz!
Voila ce qui confirme l'envie du dialogue.


ketty il serai aprecier de ta part de pas venir poster ici et envenimer des conflit qui pollurai inutilement le forum

un forum ses pas fait pour s'engeuler y'a les pm pour sa

sujet clos(msg au modo)

Roh le forum ne sert il pas à fair part de ces idées Elk ? Kuribo et Ketty ne sont ils pas assez grand pour discuter ensemblent et savoir à quel moment s'arreter ? Tu as peur de quelque chose ? (Ok le recrutement n'est surement pas le meilleur endroit pour debatre de la sorte mais bon)


Mais ki ka laissé sortir Ketty ???

putin serré bien la laisse quoi.. il va finir par lecher quelqu'un...
Peut mieux fair :°

A quand un grand débat avec des représentant des guilde ennemi je me demande...

Je suis ouvert a tout sujet ! polemiquons ! discutons !

Bref je penses que je fair un come back sur le serv non pas en tant qu'observateur mais en tant qu'acteur (suis-je une bonne releve a notre majesté ? a vous d'en decider mais sachez que je ne suis pas comme elle quand j'ai des choses a dire je les dit)


Petit mot de la fin , Nyx t'es orateur plutot inteligent mais tu es aussi un petit con qui cherche toujours la petite bete pour arriver a tes fin.
Thorr tu es devenu inexistant sans personalitée , j'espere que mon passage sur le forum ravivera la flame qui jadis était en toi!

Sur ce a plus tard les prepics
Mc-Abbe qui ne l'est pas tant.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Raos Jeu 29 Mai - 0:24

Enfin de l'action !

Pour répondre à une de tes questions Mc-Abbe NON les Prespics-Marocains ne sont pas morts et loin de l'être !

Enfin sorti de l'atelier nos fameux artisans ont xp tranquilou pour rattrapé tout les HL de service qui essayé de faire la loi en début de serveur.
Les Prespics-Marocains sont toujours la présent évitant les endroits pollué comme [-2;0] où la plus grande partie des Dofusiens se comparent le kiki.

Les Prespics-Marocains agissent, drop, xp et se stuffent.
Les Prespics-Marocains sont souvent en mode invisible voir away pour évité qu'on les ennuient avec des phrases tel que "tu mède a xp?" " tu veu pa me mulé " " tu craft un cape bouftou "....

Les Prespics-Marocains sont toujours la Mc-Abbe
prêt a te sauté dessus ^^,
prêt à contre attaqué a chaque post sur ce fofo,
prêt à faire parlé sur leur forum,
prêt à rentré en guerre si il le faut !!!



Je laisse le soin aux autres prespics de te répondre.
Sur ce Bonne soirée !
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Jeu 29 Mai - 9:37

non je ne ferai pas de coming back xD

mais bon je rigole un peu de recevoir des ''critiques'' d'un demi-eni caché deriere un iop qu'il n'a pas monté ...
enfin bref fais ton petit retour sur le server montre nous l'exemple !
viens nous éclairer de ta lanterne....
monte nous une belle guilde dont on entendra parler ^^

je sais pas qui est mort ''macabé'' mais surment pas les prespics

amicalement (bof) ,

Thorr.
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Jeu 29 Mai - 13:59

Thorr tu as redigé ton post simplement pour prouver ce que j'ai dit precedemment ou...... enfin bref j'ai connu mieux de ta pars Smile

Et pour "l'eni caché derriere un iop qu'il n'a pas monté" si tu parles de Zoko le iop qui sert de mule renseigne toi un peut plus tu veras qu'il sert a tout sauf a me cacher Wink

Sur ce bon app' a ceux qui mangent et a un prochain post Smile

Mc-Abbe

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Ven 30 Mai - 0:59

Mc abbe ca vat mec ca fesait un bail !

Bon c'est parti, j'ais pas toute la nuit mais je peut au moin prendre la peine de te répondre vite fais (je boss les 7 prochain jours week end inclu).

Premierement, je te pri de bien vouloir relire ce que tu as cité, car au départ tu t'adresse à moi (Nyx) mais tu n'as cité casiment que les écrit de thorr et raos et non les mien. Je te pri donc si tu t'adresses à moi de ne me juger que sur mes mots.

pour la petite info, ketty est passé un beau jour sur notre fofo, et si mes potes on fermé les topics, c'est moi qui les ais réouvert, mais tu me connais j'ais un égo démesurer et je peux pas lesser une personne cracher sur ma guilde sans que je n'usse au moin tanté de lui fair ravaller ses mollards.

Je trouve ca extrèmenent noble de prendre d'une certaine facon la défence de ketty, et mal heuresement toutes mes intérogations seront rester sans voix... ce que ketty reproche au picpics? est-ce un homme ou une femme? sa guilde lui accorde-t-elle/il du respet? Auquel cas on aurait pu savoir de une: qui est cette personne, quel place elle a dans la guilde pour s'exprimé avec un blason WTC et si sa logique est constructive ou non...

Car ketty escuses moi mais c'est qui concrétement? une iopette sorti de derriere les fagos? qui c'est marié avec un gas connu sur le serveur?

voila, Mc-abbe pas de souci, ton premier argument est la contradiction entre l'invitation au dialogue et son refus (vis à vis de ketty) je répond à ca : Moi Nyx j'invite ketty à parler, si Thorr se montre blessant je n'y peut rien, si raos a refusé le dialogue un moi auparavant (les dates des postes vérifis les) moi je les ais remis à l'ordre du jour.

Je n'ais malheuresment rien à te reprocher, je reste ouvert à toute critique avec exemple à l'appui sur ma personne ou ma guilde et je prendrait un malin plésir à y répondre.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Ven 30 Mai - 1:05

elle leche
elle sux
elle se débat
elle vous colle
elle est tjrs a l'affu
elle peut suivre plusieur forum ! elle est a l'origine du mouvement intergay
de multi-forum
mais ne vous inquietez pas ketty aboit mais ne mords pas...
Fiouuuuuuu tu en as des choses a dire sur Ketty nyx ! (hum "intergay" je ne vois pas l'interet de ce mot mais bon.....)J'ai remarqué que tu mets tout ce que tu peux sur Ketty pour avoir un dialogue;debat;altercation avec elle (et oui ELLE a cas ou tu en doutes encore), dans ce cas pourquoi ne pas vous proposer un debat seul à seul sur skype ou ts ?

Voila ces paroles on été écrite par thorr et non par moi Nyx.

Je te pri avant d'attaquer les procés en vers ma personne de bien métriser ton sujet ;-) mais je te pardonne ton éssouflement dans la précipitation et ton adrénaline à l'idée d'avoir enfin trouvé un truc à me reproché on du te faire confondre les deux personnages (thorr et moi).

Je ne me lancerais pas dans la défence de thorr concernant le fais que tu ais trouvais ces propos blessant, il serat libre de le faire si tu lui demandes ;-)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Ven 30 Mai - 14:16

Je tiens a m'excuser de cette erreur, car quand j'ai redigé mon petit post je lisais plusieur post et il se peut que j'étais sur un de tes post nyx et que de ce fait j'ai introduit ton pseudo au mauvais endroit.

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Ven 30 Mai - 20:15

^^ c'est l'émotion
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Sam 31 Mai - 1:03

A quand un grand débat avec des représentant des guilde ennemi je me demande...

Je suis ouvert a tout sujet ! polemiquons ! discutons !

et bien c'est parti! pour commencer quel guilde représentes-tu? ou si tu ne représentes que le personnage de Mc-abbe, quel sont les choses que tu as à nous reprocher à nous prespics marocains ou a un joueur en particulier?

Car moi j'ais un truc à te reprocher Mc-abbe, ne pas avoir mené ton projet à bien, ne pas avoir concrétisé l'eni intel/agi que tu conter et dont tu parlais tant... peut être que certaine priorité dans la vie on fait que tu t'es éloigné du jeu, mais je pencherais plutôt pour un manque de volonté et d'endurance sur dofus. Si c'est le cas (et j'espere pas) tu m'auras bien déçu car pour un joueur aussi expérimenté que toi ca aurait du être de la tarte (je rapel que mc-abbe a connu la béta de dofus 1.0).

Mc-abbe je te reproche de ne pas avoir pri position lorsque la guerre entre les Canar MC et Prespics Marocains été encore vivace, c'est vrai conbien de foi on c'est pris la tête mc-abbe, je veut dire moi et toi? on c'est déjà insulté ou pas respecter par mp? je répondrait à cette question par non. Non on c'est toujours parlé cool toi et moi, alors pourquoi aujourd'hui? tu écris :

Petit mot de la fin , Nyx t'es orateur plutot inteligent mais tu es aussi un petit con qui cherche toujours la petite bete pour arriver a tes fin.

Orateur plutôt intéligent, bon si tu veux ^^ je dis pas non
Maintenant un ptit con qui cherche la petite bete pour arriver à mes fins, je sais pas, moi je suis juste revenu en voyant des postes putôt aggressif envers ma guilde. Je suis pas le genre de tapette à lesser les gens insulter mes camarades et mon blason. Je suis peut être un enfoiré sur mes prix cordos, mais j'ais un minimum d'honneur, si je dit un truc c'est pas pour que ca soit oublier. Il y en a qui étouffe les problèmes, moi je leur fais face je dirait même que je fonces vers les problêmes. Maintenant ma méthode est peut être un peut barbar, mais regardes par toi même prespics marocain est encore la... (on est moin en conflit avec d'autre guilde? et bien postes à ankama et demande leur de remettre l'ancien système de perco en place, la tu verras qu'il y aurat des tention entre prespic et le reste des guildes) et oui on est encore la... Réfaire toi au classement général de helséphine et conte le nombre de prespic au top 10, ca te donneras un appercu de :

etes vous mort ? n'y a t-il plus personne pour conter vos "exploit" ( qu'est-ce qu'un exploit quand il s'agit de pixel?), bref je n'avais plus de vos nouvelles ( triste ? )

alors un exploit, quand il s'aggit de pixel c'est d'être positionner à la 2eme 3eme 5eme 7eme position sur un classement qui comprend des millier de joueurs sur un serveur, c'est de se dire que plusieur millier de foies par jour des joueurs comme toi consulte le classement et voi qui en tête? nous... c'est aussi de se dire que toi tu prévois peut être un skunk un de ces 4? c'est notre deuxième et on vat faire le 3 eme... c'est de se dire, qui croyait en picpic du temps des canar MC? et désormais qui croi au canar MC? nous on est encore la malgrès cbn de guerre et parfois même tout en même temps : MC / WTC / Crépuscul / Walhalla / Souvenir etc... Mais nous on a pas laché l'affaire mec, on est encore la... c'est quoi un exploit? avoir monté tailleur bijoutier et cordo lvl 100? avoir été parcho intel 101 au bout de 2 semaines de serveurs? avoir dépassé rose alors qu'elle avait 100 lvl d'avance? c'est quoi un exploit?

alors à la question : c'est quoi un exploit quand il s'agit de pixel?

voici la réponse: C'est de te voir te la ramener à nous reprocher des trucs, quand tu as abandonner ton projet d'eni, quand tu as oublier ta guilde, alors que pendant ce temps nous on est monter au top dix en étant artizan à la base.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Sam 31 Mai - 10:19

je vais m'auto citer ou plutot me copier coller :


mais bon je rigole un peu de recevoir des ''critiques'' d'un demi-eni caché deriere un iop qu'il n'a pas monté ...
enfin bref fais ton petit retour sur le server montre nous l'exemple !
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Drako Sam 31 Mai - 15:21

Bonjour bonjour

Certains de chez vous me connaissent bien , d'autres un peu, les derniers pas du tout.

Je fais donc partie de Wtc et irl je suis le compagnon de cette Diablesse de Ketty car oui Nyx, Ketty est une femme. J'avoue que certains propos dis à son égard m'ont choqué...même si j'avoue que Ketty de son coté n'est pas tendre non plus.

Mais est(il besoin de toujours se faire cette guerre ? Que de votre coté vous entretenez également.
Pour rappel : lors d'une dispute avec Viviteam, je suis un peu intervenu en lançant sur le ton de la plaisanterie quelques pics a Thorr et d'autre a Vivi. Je suis pourtant allié de Vivi donc j'aurais pu être véhément et vous casser de mon mieux. je n'en voyais pas l'intérêt. Thorr , tu as donc toi même dit que j'etais plaisant à discuter car je n'etais pas obtus. La place en 0,14 etant ilbre, je demande poliment de pouvoir posert que vous laissiez le perco tranquille. Tu m'as répondu Thorr que je pouvais sans crainte ( j'espère que tu t'en rappelle ). Deux minutes plus tard, surprise. Kuribo aidé par un autre membre de votre guidle aux multiples comptes agresse le perco que je venais de poser et tout ça pour reprendre la place..alors que vous savez que nous n'etions pas les auteurs de votre perco perdu.
Alors oui par vengeance j'ai agro le perco sur la map avec Ketty et les Vivi.

Est ce que ce jeu de guerre inutile durera donc encore longtemps ?

Il me semble, et vous le savez, que votre réputation vous a nuit tout un temps. Prepics est en train de se refaire un nouveau visage. Est -il pour être de nouveau detesté ?

Dans toute guilde, il y a du bon et du mauvais. Si dés qu'une guilde acquiert une notorité, les autres guildes leadeurs doivent lui faire la guerre, où ira t-on ?

Il serait tellement plus simple de faire des trucs entre nous de temps à autre plutôt que de se faire des querelles inutiles.

A mediter !!!

Drako
Noob
Noob

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Miss Dim 1 Juin - 11:28

Ne connaissant pas le sujet que Drako parle (ne connaissant pas non plus le perso IG), j'aimerais faire juste une petite parenthése, je me souviens assez bien de cette période ou il y avait sois-disans des accords de non agréssion des perco et je me souviens du nombre imprésionnant ou d'autre guilde non pas respecter ces accords, je pense qu'un moment il est normale de donner oeil pour oeil et dent pour dent, pour ce qui est de la sois disant mauvais réputation de prespic, je pense que ce n'est pas nos membre qui la créer mes des joueurs extérne qui on la langue qui n'épouvre qu'a dire du mal, voilà c'était le point de vu de Miss Laughing
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Dim 1 Juin - 14:37

Drako s'exprime bien c'est une chose,


Il me semble, et vous le savez, que votre réputation vous a nuit tout un temps. Prepics est en train de se refaire un nouveau visage. Est -il pour être de nouveau detesté ?

ça s'en ai une autre, en tant que meneur des prespics j'étais pas au courant qu'on se refaisait un nouveau visage ^^

maintenant si on veut nous détester oki,
mais qu'on vienne pas me dire qu'une réputation ai pu nous nuire...
car en réalité seules des guildes trop faibles ou pas assez affirmées/confirmées
(et donc des gens !)
trouvent et trouveront un mesquin plaisir a alimenter une soit disant réputation...dans leur cas l'union par l'addition les confortent dans une pseudo-force.

Nous on vie l'action et d'autre renifle ''la réputation''

charognards je ne vous salut pas ^^
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Miss Dim 1 Juin - 16:18

Et on se demande après d'ou viens cette mauvaise réputation -_-


Prespic du soir bonsoir ! 06610
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Drako Dim 1 Juin - 16:37

Alors pour répondre a tout le monde :

Miss :

Oui une wing de WTC existe sur Helsephine menée par Tarkhan, perso de Saphira et dans laquelle sont reversée les mules artisanes. Pour ce qui est de la guilde faite sur Kuri, il s'agit de Tardan, ancien WTC et PM, et sans autorisation. Mais il s'agit d'un autre serveur.
Si nous devions demander chaque fois des autorisations aux autres serveurs pour créer une guilde qui existe deja, on ne s'en sortirait pas ^^
Et euh je ne vois pas ce que la réputation à avoir la dedans.

Thorr :

Quand je parle de nouveau visage, c'est que la réputation de PM remonte en cote. Je ne prétend pas que vous en êtes directement les auteurs mais c'est un fait. Peut être est ce du au fait que vous offrez une meilleure image de vous, je ne vois pas en quoi je vous crachait dessus en vous disant cela.

Par contre je te remercie pour le charognard, je pense être venu pour dissiper les tensions, toi tu as l'air de vouloir les entretenir. Je trouve dommage, je venais dans une bonne intention.

Drako
Noob
Noob

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Dim 1 Juin - 18:25

Car moi j'ais un truc à te reprocher Mc-abbe, ne pas avoir mené ton projet à bien, ne pas avoir concrétisé l'eni intel/agi que tu conter et dont tu parlais tant...

Au cas ou tu ne le saurais pas encore je me suis fait "hacker" (la rançon de la confiance ?) donc tout mes parcho agi sagesse ressource sphincter cell etc.....


c'est vrai conbien de foi on c'est pris la tête mc-abbe, je veut dire moi et toi? on c'est déjà insulté ou pas respecter par mp? je répondrait à cette question par non. Non on c'est toujours parlé cool toi et moi, alors pourquoi aujourd'hui? tu écris :

Le terme "petit con" n'est pas employé en tant qu'insulte mais je peux reformuler ma phrase "tu trouves toujours la chose qui fait que tu peux retourner une phrase a ton avantage ou pour relancer un sujet qui s'egard mais qui reste important"

c'est de se dire, qui croyait en picpic du temps des canar MC

Nous les Mc ( avant Zoko et Yamaki )

peut être que certaine priorité dans la vie on fait que tu t'es éloigné du jeu, mais je pencherais plutôt pour un manque de volonté et d'endurance sur dofus. Si c'est le cas (et j'espere pas) tu m'auras bien déçu car pour un joueur aussi expérimenté que toi ca aurait du être de la tarte

Et oui dofus c'est bien sympa mais j'ai prefere trouver une formation pour pouvoir bosser donc je suis beaucoup moin present qu'avant.

alors un exploit, quand il s'aggit de pixel c'est d'être positionner à la 2eme 3eme 5eme 7eme position sur un classement qui comprend des millier de joueurs sur un serveur,

Je n'ai jamais joué et je ne jourais jamais pour le ladder donc perso ... osef de savoir qu'une guilde et plusieur joueur du top10 du serv dans ces rang ^^ (Si vous ne jouez que pour le ladder je ne peux que vous feliciter pour ça.)

c'est aussi de se dire que toi tu prévois peut être un skunk un de ces 4

C'est deja fait et je dois avouer que mon kalyptus est plutot mauvais jet mais un autre est prevu pour avoir d'autre perso avec le boomrang perfide nous n'avons fait que 2 persos avec ce sort.

nous on est encore la

Le projet Canard Mc n'est pas mort ne t'inquiette pas il est toujours en court la seul chose qui a fait que je l'ai mi en suspend c'est le depart des principaux membres de cette guilde


et bien c'est parti! pour commencer quel guilde représentes-tu? ou si tu ne représentes que le personnage de Mc-abbe

Je represente mon personnage et par la même ocasion WTC dont je fais partit.

Sur ce je retournes a la création de mon stuff.
Mc-Abbe

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Dim 1 Juin - 20:26

Drako pour ''charognards'' c'est surtout a macabé ke je penses surtout quand on vois le screen de missbalah...

ça s'adresse a tous ceux qui sont médisant, mesquin et sans honneur
(bcp de monde ^.^)

donc ne te sens pas visé directement quand a la réputation de ma guilde osef !
du moment que les membres s'y sentent bien et s'amusent Smile
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Dim 1 Juin - 22:31

En quel honneur j'ai le droit a un "charognard" si tu lis bien le screen tu vois bien que j'explique que je n'en suis pas sur Wink car je confond souvant tardan et tarkhan pour leur pseudo Smile sachant que tarkhan est celui qui est la sous guilde wtc j'avais une chance sur deux

Donc avant de lancer des mot comme ça renseigne toi (et entre nous le charognard serait plutot balah toujours en train de tout regarder pour screen n'importe quoi un peut comme..... un charognard qui regarde sa proie mourrire pour pouvoir la manger )

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Miss Lun 2 Juin - 2:02

lol si c'était le cas il y aurais des milliers de screen sur le forum, renseigne toi avant de parler Smile , tu devrais au moins appliquer a toi même les conseilles que tu prodigue
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Lun 2 Juin - 2:06

Je ne t'ai prit qu'en exemple car thorr t'as prit(se) en exmple sa ne va pas plus loin Smile

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Miss Lun 2 Juin - 2:10

Désolé de ne pas dire merci quand on me traite de charognade study
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Thorr Lun 2 Juin - 13:03

mais putin t'es qu'un merdeux j'argumente meme plus...
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Nyx Lun 2 Juin - 16:07

à ABBE:

Dsl que tu te sois fais hacker mc-abbe... mais tu ne t'ais pas fait hacker, je dirais plus que tu as prété ton conte à des gens et qu'il t'ont volé tes stuff et ressource parchos/stuff... je le repète pour les gens qui lisent se poste il ne faut pas preter son conte...

"tu trouves toujours la chose qui fait que tu peux retourner une phrase a ton avantage ou pour relancer un sujet qui s'egard mais qui reste important"

oui et ca s'appel la rétorique, et je ne relance pas des sujet qui s'égar j'essais de pousser à bout les raisonnements.

Nous les Mc ( avant Zoko et Yamaki )

Zoko été d'après moi un boulet simpa, il n'avait pas mauvais fond, mais yamaki c'été juste un feca... le genre de personnages impersonnel, être premier feca c'est banal il avait pas la classe de zoko. Mais dans ta phrase je sent comme un faussé entre l'esprit MC et "l'esprit Zokomaki" dommage que votre guilde soit tombé du mauvais coté du ravin.

Et oui dofus c'est bien sympa mais j'ai prefere trouver une formation pour pouvoir bosser donc je suis beaucoup moin present qu'avant.

et tu as tout à fait raison.

Je n'ai jamais joué et je ne jourais jamais pour le ladder donc perso ... osef de savoir qu'une guilde et plusieur joueur du top10 du serv dans ces rang ^^ (Si vous ne jouez que pour le ladder je ne peux que vous feliciter pour ça.)

ok... c'est quoi un exploit quand il s'aggit de pixel?

Le projet Canard Mc n'est pas mort ne t'inquiette pas il est toujours en court la seul chose qui a fait que je l'ai mi en suspend c'est le depart des principaux membres de cette guilde

je veut bien mais fait gafe à pas trop rester suspendu ca vas faire bientôt 4 moi de haute voltige je dirais...

En quel honneur j'ai le droit a un "charognard" si tu lis bien le screen tu vois bien que j'explique que je n'en suis pas sur car je confond souvant tardan et tarkhan pour leur pseudo sachant que tarkhan est celui qui est la sous guilde wtc j'avais une chance sur deux

Donc avant de lancer des mot comme ça renseigne toi

se renseigner sur le fait que tu confond souvent deux personnage? ho pardon oui... thorr aurait du avoir la présence d'esprit de se renseigner sur le fait que tu confondes deux joueurs au nom similaire.. mais ou avait-il la tête...

à THORR :

mais putin t'es qu'un merdeux j'argumente meme plus...

héwa calmi à sarbi calmi! lesses moi rebondir avant de t'énerver xD

à DRAKO :

je suis pourtant allié de Vivi donc j'aurais pu être véhément et vous casser de mon mieux. je n'en voyais pas l'intérêt.

allié avec les viviteam? dsl je ne peux plus rien pour vous alors faites appel à dieu... Suspect
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Han Han Yeah Lun 2 Juin - 18:56

Nyx :
je me suis fait "hacker" (la rançon de la confiance ?)

Non ce n'est pas un hack mais un vole et c'est d'ailleur pour ça que je met les "" et cette parenthese.


ok... c'est quoi un exploit quand il s'aggit de pixel?

Pour moi un exploit n'existe pas quand il s'agit de pixel, on peut parler de but a atteindre mais pas d'exploit.

je sent comme un faussé entre l'esprit MC et "l'esprit Zokomaki" dommage que votre guilde soit tombé du mauvais coté du ravin.

Bien que j'aprecié enormement Zoko et Yamaki il est vrai que l'esprit de depart de Canard Mc était differente au tout debut du serveur lorsque Mc-Ro était encore la (je en sais pas si tu te souviens de lui) il est vrai qeu zoko yamaki et rose avait une ambition d'etre les meilleur et moi l'ambition d'une bonne guilde (entre aide,albiance etc....) c'est deux ambition ont été remplie pendant un certaint temps mais l'esprit de base s'en est allé et j'ai moi même eu ma periode kikitoutdur ma guilde c'est la plus belle la plus forte la plus mieux et quand je m'en suis rendu compt il était trop tard et j'ai preferé metre la guilde en suspend.

Balah :
si c'était le cas il y aurais des milliers de screen sur le forum,

D'un cotés il y a plusieurs de tes screen sur le fofo (surement la personne qui en a posté le plus)

Han Han Yeah
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Miss Lun 2 Juin - 21:08

Tiens qui est le charognare qui cherche les screen sur le fofo Laughing (je m'excuse pour ce mot, je ne fesais que te citer) , si tu compte bien tu verra ton érreur , je vais finir par croire que tu te trompe à chaque fois study , l'érreur est humain donc je ne t'en veux nullement cyclops
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prespic du soir bonsoir ! Empty Re: Prespic du soir bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum