Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

4 participants

Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  Thrond Dim 7 Juin - 0:13

Salut a tous

Ce post est à votre disposition pour balancer toutes vos idées pour motiver la guilde et la bouger un peu, vu que c'est un peu notre problème actuel.

Voici mes propositions détaillées, merci d'en débattre ci dessous.

-Captures obligatoires:

Chaque membre de la guilde devra capturer (si il possède le sort de capture, ce qui est un minimum pour rentrer chez les PM ^^) ou récupérer avec des pévétons ou en les achetant des gemmes spirituelles d'au moins un groupe de monstres hl/boss pendant la semaine. Le week-end (jour à déterminer selon la disponibilité habituelle des gens), on refera toutes les captures en arène avec des équipes full pp.
Les drops reviendront OBLIGATOIREMENT aux personnes ayant fait la capture. (sauf s'il en décident autrement)
Cela permettra au moins une fois par semaine d'avoir un lieu de rencontre de la guilde en arène, et en plus de cela de dropper ensemble les ressources nécessaires à monter nos panos.

Exemple typiques de captures:
-Bamboutos sacrés en x exemplaires
-Tofu Royal
-Gourlo
-Craqueleurs légendaires, etc...

Evitons à cette occasion les boss trop longs ou les captures à la mord-moi-le-noeud genre grobes.
Les gemmes spirituelles fonctionnent aussi.


-------------------------------------------------------------------


-Un gros donjon par semaine:

Tous les dimanches après midi (ou autre selon les dispos de chacun) un bras droit ou un meneur devra proposer une grosse sortie donjon ou une grosse capture au reste de la guilde.
Idéalement ce sont des sorties du genre:

-Skeunk
-Chêne mou
-Tynril
-Ougah
-Kimbo...

Tous les lundis, à cet effet, un bras droit ou un meneur proposera une sortie donjon de son choix sur le forum dans la partie "Le Calendrier Picpic"
Le dimanche suivant on fera cette capture avec la team choisie pendant la semaine. Les drops iront à chacun de façon libre. A vous de vous débrouiller ensuite pour une éventuelle capture ou des échanges en fin de donjon.
Si la sortie donjon par en sucette pour telle ou telle raison (déco massive, personne lâcheuse ou missplay...) rien n'empêche de recommencer un autre donj.
Les clefs ne seront pas fournies sauf indications contraires. Merci de prévoir vos trousseau.

Possibilité de compléter avec des membres hors guildes vu qu'on récupère pas les drops. Par contre idéalement faudrait toujours prévoir une personne pour capturer et refaire en arène. (voir 1ère proposition)

Demain Dimanche 7, première sortie avec Skeunk au programme. On testera pour voir.


---------------------------------------------------------


Cotisation:

Dans le cas ou on serait en manque de capture, chaque personne devrait verser un montant en fonction de son lvl pour l'achat de captures de boss en HDV âmes. (Mettons par exemple 200k/level - Si vous êtes level 150 vous devrez verser 30000k.) Avec cet argent, on pourrait s'acheter des gemmes spirituelles ou des captures pour les faire en arène ensuite.





------------------------------------------------------------

Voilà mes quelques idées pour motiver un peu les nouveaux et remotiver les anciens. Si vous avez d'autres idées, des commentaires, etc... n'hésitez pas à poster. Y compris les nouveaux, qui sont les bienvenus.

Je pense que tout le monde doit participer dans une guilde, personne ne doit rester de côté.


Pour demain dimanche, je propose donc une sortie Skeunk. Dans la foulée si du monde est dispo et motivé, je m'engage à chopper une capture à faire en arène où CHACUN POURRA GARDER SON DROP.

Thrond
Habitué !
Habitué !

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty Re: IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  ikaz Dim 7 Juin - 3:05

kikoo , Very Happy


archi dac avec toi disposé a fr un skeunk demin mais noubli pas quil y a ossi un cm dans la logic sof si annulation dont je né pas été o courant bref sa me va ton ptit programe je peu meme évantuelment si lun des brats droit ou meneur et un peu sec nivo idée pour proposé sortie les aidé a fr de bon choix qui pouré plere a une grosse majorité =) Smile


un seul probleme s impose a moi ... je suis un gros taxxeur X.X ==> je ne peut pas gardé des kamas c a dir que la majorité du temps j ai soit 5M sur moi pasq je c pas quoi acheté soit 10.000k pasq fote de rien trouvé d adéquate a ma recherche je taxx un max dans d babiol inutil mais couteuse ... alors j espere pouvoir rassenblé la minime mais neamoin pas nul somme que tu demande de versé par semaine ... je c c pitoyable d arivé a un nivo de povreté pareil T__T Mad

voila c tout =)


Rolling Eyes


bye... Cool


ps : vives les prespics ! cheers


...ikaz...
ikaz
ikaz
Débutant
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : dans une pizzeria =]ou entrain d roxxé du tit bont :p

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty Re: IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  Thrond Dim 7 Juin - 7:21

bah le principe c'est que ceux qui veulent participer à la capture en arène payent pour l'acheter. Après ce serait pas obligé de toutes les faire hein ^^

Bon en attendant j'ai choppé une capture de Tynril pas chère, j'pense la faire dans la journée, mp moi IG.

Thrond
Habitué !
Habitué !

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty Re: IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  Weaky-Mister Dim 7 Juin - 17:06

Entierrement d'accord
j'ai mis les stuff de mes perso en vente afin d'équiper la Iopette je verrai par la suite pour Mon feca /panda toute aide sera acceptable :p je fais de mon mieux pour revenir parmis vous =p
je pense créer en arrivant avec dark une certaine ambiance minimum Razz
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty Re: IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  sabaku-gaara Dim 7 Juin - 17:09

Superbe idée, les idées te manquent pas ; oué j'approuve a 100%! mais au niveau du drop, si le posseseur de la capture veut needer un certain drop, il pourra.
sabaku-gaara
sabaku-gaara
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR BOUGER LA GUILDE Empty Re: IDEES POUR BOUGER LA GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum