Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

3 participants

Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Shishi Mar 17 Mar - 15:15

Tu t'es demandé quelle chanson me définissait vraiment, voici ma réponse: une chanson d'espoir et d'amour. Elle me reflète : http://www.deezer.com/track/563756
Si j'ecris pas dans la partie team c'est que je pense à changer de guilde. Rien contre PM, je vous aime. Mais rien ne va plus dans ma team et il me faut encore atteindre mon 200 pour pouvoir arrêter ce jeu.
C'est un sujet à débattre tous ensemble.


Cette chanson est pour Gandou: Merci d'avoir enchanter ma vie
http://www.deezer.com/track/365344
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Re: Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Weaky-Mister Mar 17 Mar - 16:21

c'est pas à moi de te dire ce qu'il faut faire , t'es grande et capable , ça va bientot faire 1 Mois que ta team a pas joué pour de bon je pense
Oublie pas aussi que vous avez joué à plein régime pendant vraiment longtemps , p-e une petite pause s'imposait ?
juste pour te dire que te précipite pas , afin de garder une certaine estime dans le coeur de tes amis puis dans celui des PM
par contre ne maquille pas ton abandon par un besoin de up 200 Pour arreter :'(
En esperant que tu feras le bon Choixxx !! Prend soin de toi :p
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Re: Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Aballo Mar 17 Mar - 19:48

pour faire simple, j'ai la meme remarque de shishi a propos d'Aballo, en allant meme jusqu'a changer de serveur Surprised

cela en tout et pour tout, par manque de team, de personnes, et de stuff
on ne monte pas un panda 16x seul ...

Merci
Aballo
Aballo
Aguéri
Aguéri

Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Re: Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Weaky-Mister Mar 17 Mar - 21:15

Avec tous mes respect c'est pas la meme histoire ^^' Loin de là .. Je pense que shishi en a juste un peu marre ( peut etre )
je vais pas resortir le sujet mais bon
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Re: Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Shishi Mar 17 Mar - 22:34

Quel sujet? ^^
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur Empty Re: Réponse pour Weak/ Annonce à la guilde de mon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum