Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit coing des delires,aventures, et etc de rose

+2
sat
rose-fragile
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Dim 5 Avr - 13:56

N'ayant pas envie de surcharger forum No
Mes aventures et aneries seront ici bounce
Vous mètrais même idées à la gome jocolor
ainci que tout ce qui est joli
tout celà risque d'être marant Razz
pour passer de bons moments
ce n'est pas une gageure
et vous dis bonne lecture
study

rose flower


Dernière édition par rose-fragile le Dim 5 Avr - 20:53, édité 3 fois
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty elle est suicidaire cette sadie ^^

Message  rose-fragile Dim 5 Avr - 14:18

[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Arche_10[/img][img][/img]

regarder moi ça rose et ouf à mort
et face à moi ils ont eu ce modeste sort

et même les alliers qui ont vite creuvé
ont fait très peu vraiment pour m'aider

et pour la 3ième fois solo
je l'ai très bien gèré
afin que ce soit encore plus beau
avec une belle capture je l'ai gg

scratch jocolor queen cheers


Dernière édition par rose-fragile le Lun 6 Avr - 12:47, édité 1 fois
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  sat Dim 5 Avr - 15:06

mdr il se sont tous fait ouned omg koi!!! jocolor
sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Weaky-Mister Lun 6 Avr - 2:37

hihi je te la cache pas perso j'ai pas réussi ^^' ( faute de chance aussi xD )
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty petit courier au suport vue la 1.27.0 NaN

Message  rose-fragile Mar 7 Avr - 16:29

Suite cette dernière, et ses modifications; me manque 7 points de up de sort; où sont-ils passés? cela est inadmissible!!!
Je les fait par parchemins de up de sort , j'espère qu'il s'agit d'une erreur de programmation de votre part,et qu'elle sera corrigée.
Cela représente 7 parchemin de up de sort, ou, soit 7X5 =35 diamants polis, ou alors 35 X10 = 350 pierre de diamant+ les 350 eau pour les crafter!!! (bonjour le temps passer à droper tout ça! Et cela ce trouve en zone abonné); sans compter sur la perte de jouabilité du personnage!!!
Tout ceux-ci représente un temps de connexion et d'abonnement perdu incalculable et inconsidéré !
Donc de ce fait, je vous somme sous huitaine, de corriger ce souci; soit part restitution des points perdus, ou, par un dédommagement du temps de connexion (perdu) .

Veuillez Madame, Monsieur, malgré cela, agréer mes respects les plus distingués.


(signature)

Ps: Cela n'est pas la première fois que cela ce produit; pour exemple: personnage Elvira (eca ) sur serveur menalt qu'il ont supprimé en plus sans aucun motif( ni pour une faute au règlement, ni pour pour un interconnexion de longue durée) comme ça à leur bon vouloir; tout en sachant qu'il restai 3 mois et 10 jours d'abonnement dessus!... donc Je n'aimerais pas avoir à comparé le service ankama-game à des haker, à la suite de ces pertes si non restituer( car de ce fait alors, il s'agirais de vol manifeste et caractérisé)..Merci de votre compréhension

---------------------------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui le 3/02/2010

il me vole encore une semaine d'abonnement sur ma sram vive le support

code validé par leur service le 31/01/2010 et compte toujours en mode découverte à ce jour

je craints fort que je vais prendre le risque d'un 2ième procès ( comme en 2004, que j'ai gagner au passe cause de la légitime défense )pour piratage s'il ne réagisse pas vite, et ankama est pas vendeur d'anti-virus et se protection de données.

oui j'envisage de les pirater pour le même motif légitime défense (légal de par la lois)


Dernière édition par rose-fragile le Mer 3 Fév - 11:25, édité 2 fois
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty 2 bon petit drop ^^

Message  rose-fragile Mar 7 Avr - 16:48

257 de PP, c'est peut, mais ça marche cheers

[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-010[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-011[/img]
Et lui, je vais voir, si ul est encore en vie dès que je me co mon beau perco ho hohooo lol! le nom
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-010[/img]
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty encore un massacre de moi ^^

Message  rose-fragile Sam 18 Avr - 4:46

suis vraiment barge des fois vive les fous

[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-011[/img]

Et la aussi et les 2 plus gros étaient des fecas avec rhon bjr le temps de combat 1h 16

[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-012[/img]

la villaine rose fait des BOBOS
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Weaky-Mister Sam 18 Avr - 15:25

gg impressionant quand meme ^_^
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Mar 28 Avr - 4:34

enfin une petite video de ce que je fais avec FSX



cheers
ps: là c pas moi qui pilote maus je faut aussi bien (je cherche lien de mes vidéos ou je suis)


Dernière édition par rose-fragile le Mar 28 Avr - 13:38, édité 1 fois
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Mar 28 Avr - 5:26





[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Alpha_11[/img]
repèrer mon numéro de queue suis lead ailier droit dans vidéo

[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Patrou10[/img]

Vive la Patrouille de France virtuelle
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Raos Mar 28 Avr - 14:55

Lol enorme ^^
Tu as du bien galéré niveau synchronisation ^^

GG a la patrouille de france virtuelle
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Mer 29 Avr - 9:28

Dans ce group on est 10 pilotes en tout, nous nous entrainons en resaux.

Ceux qui pilotent, ne s'occupent pas des prises de vue; normal la concentration est à 200% sur le pilotage, le dialogue pour l'exécution de chaque figures, + le vol en formation serré. Voyant l'énergie dépenssée dèrière l'ecrant, j'imagine les vrais pros qui subissent les contraintes physique en plus.

Celà nous prend entre 3 et 4 mois, chaque année, à monter une vidéo; du fait de nos divers employes du temps et de l'entrainement nessésaire.

Quand à moi, dans ce group, je suis le seul à ne pas avoir de véritable brevet de pilote (vole a voile, ulm, à vue, ifr,ou autre) dans le réèle; mais je pilote depuis l'age de 5 ans, depuis que flyght simulator existe avec sa version 1.1 de 1978; et totalise plus de 18 000 heures de vole. Seul 2 pilote du group on plus d'heures que moi ( pilotes de ligne) , et même le besogneux de l'amée de l'air qui est avec nous, lui en totalise environ que 6 000 H .

Une petite annéedoc:

Je me suis offer un VI en vole à voile ( planneur ); et le pilote "Mr. Conrade" surpris de mon habilité, quand il m'as laisser un peut les commandes, pour resentire les sensations; m'a invité le week-end suivant pour un autre vol qu'il m'offrait; et comble du tout m'a laisser les commandes. Il dormis presque 2 h, jusqu'à ce que je le réveil pour cause de faute de thermiques (mais du faite de mon inexperiance je restais sur zone) et j'ai moi même poser l'apareil (un dg 500 ) en double commende au cas ou. Ceci a été mes 2 seul experiance réèle de vole.
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Lun 11 Mai - 2:31

qui as dit que grob c top pour l'xp lol , look ça 1 min de combat
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Xp_10[/img]

Et comme le dit mon anneau, il ne faud pas me tenir tête
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Takamura Lun 11 Mai - 11:48

déjà vu mieux en 1minute x) et déjà fait mieux aussi ^^
Takamura
Takamura
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 247
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : derière toi

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Lun 11 Mai - 13:15

dit moi où je suis preneur Wink
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Takamura Lun 11 Mai - 20:36

sa déjà combien ta de sagesse ^^ x)
Takamura
Takamura
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 247
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : derière toi

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Dim 17 Mai - 22:44

pas beaucoup suis que parachoter a 25
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Takamura Lun 18 Mai - 12:43

par ce que j'était full sagesse ^^" donc sa aide
Takamura
Takamura
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 247
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : derière toi

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Dim 31 Mai - 12:23

J'ai enfin trouver un ordi a squater Laughing je suis en grand déplacement pour du boulot, ne serai pas là encore pendant 2 a 3 semaine Sad ; ne vous inquièter pas bisous a tous
et vivement retour maison pour me conecter
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Sam 6 Juin - 16:55

et encore quelques belles image de fsx pour vous; ça fait toujours de bien de voir de belles tofs[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 211[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 311[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 410[/img][img][/img][img][/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 510[/img][img][/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 610[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 25010[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 42110[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose -64010[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose M2000_10[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose M2000_11[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Tb20_110[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Tb20_211[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-510[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Conc_f10[/img]
[img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2009-511[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 111[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2610[/img][img]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 2910[/img][img]
[img][url=https://servimg.com/view/12363109/202]petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Homage11
[/img]
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Weaky-Mister Sam 6 Juin - 19:13

pourquoi tu jouerai pas au pilote de chasse en pleine guerre Surprised ?
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Thrond Sam 6 Juin - 22:41

La dernière photo est fatale. on devrait l'envoyer aux familles, je pense que ça leur ferait plaisir ^^

Thrond
Habitué !
Habitué !

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Dim 7 Juin - 12:24

tu sais Weaky la guerre ou la guerrilla ce n'est jamais beau, et ça n'a jamais été propre. Ta vie tu la risque 24H sur 24 et ce n'est pas un jeu. De tuer des gens c'est pas si facile et pas sans consécanses non plus, c'est même horrible pour celui qui commet cette acte ( et ça te suis toute ta vie); mais tu n'as pas le choix, c'est tuer ou être tuer, c'est aussi simple ça . Il faud vivre ça pour comprendre que par même un simple jeu celà est stupide. Je n'en dirais pas plus a ce sujet merci. Crying or Very sad
__________________________________________________________________________________________

Thrond, nous préparons une vidéo de vol en fotmation du disparu en A330-200 qui leur sera envoyer; nous la fesons le samedi 13 juin. et cette homage leur sera envoyé.
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Dim 14 Juin - 2:30

et voici la vidéo que filip nous a monté du vol merci a lui pour le travail qu'il a fait pour eux
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  rose-fragile Mer 17 Juin - 17:13

quelques umage pour weaky pour ton plaisir (cliquer dessu pour les voire entière en taille réèle)

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 919598_57_843

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 32434122_234

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose 74379857_296
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coing des delires,aventures, et etc  de rose Empty Re: petit coing des delires,aventures, et etc de rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum