Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

rose message d'info

4 participants

Aller en bas

rose message d'info Empty rose message d'info

Message  rose-fragile Mar 31 Mar - 17:35

kikou tous
C'est pour vous signaler que j'ai poser candidature dans recrutement pour devenir Prespics.

J'ai mis longtemps à me décidé. Même si ma propre guilde évolue bien, je ne suis pas à ma place étant donné le grand nombre de lvl d'écart entre mes guildés et moi .(celà ne me gène pas,même s'il faud sacrifier l'évolution de ma sadie; j'aime aider et faire profiter de mon experiance aquise)
Malheureusement, nous avons à faire, à une croisance de new presos profiteurs! (très fréquant vue le niveau du serveur) qui quitent guilde pour profiter d'une autre où les hl comme nous sont plus nombreux afin de vivre à leurs crochets et d'avoirs tout servis sur un plateau d'argent, sans rien faire, ni même participer a la guilde. ( je touve celà inadmisible!!! )
Vous comprendrez, que ma decision de quiter ma propre guilde à été très dure à prendre, et, ne l'ai pas pris seul; j'en ai discuter avec les quelques rares bon éléments de celle-ci ( 9 sur 65 membres).Je vais quand même en citer 3, ils sont top rares et à bien gader en memoire: liebling feca 151+ son eni dred-tom 81, papi-animé enu 110 et son eni eni-animé 63, et kirtani yop 78( eux remontent une mini guilde à moins de 10 joueurs pour être tranquile ).
Quand à moi:
(petit résumé pour comprendre) au bout du trosième drop de guildado, à l'époque du début du serveur, je voulais déjà vous rejoindre, mais une 3ième guilda ne ce refuse pas; donc j'ai crée "La fragile Rose" . Miss en est témoin et m'as énormément aider au debut ( et ne sais toujours pas commend te remercier pour ça).
J'ai même progèsser avec seulement 11 membre de qualité , quelques un on crée leur guilde , et il a falue renfocer les effectifs pour bouster la guilde. Mais de nombreux petit creuvard était déjà crée, et, les bon élément se fesant plus rare, la suite est logique; j'ai même été obligé de banir 7 hl ,pretetieux, ou irespectueux, enfin ceux qui prennne grosse tête dès lvl 100 passé ou si lvl superirieur au mien; ce crois tout permis ou droit de tout avoir( breef des gros noobs pour rester polit)
Il y a les bon moment aussi heureusement, et les nombreuses aventures et etc..
J'ai pris la dure décision d'ecouter mes quelques rares bons guildés, qui eux seuls sont au courant de ma candidature, et je site leurs dires à l'unanimité et celà m'a beaucoups touché:
" Vas avec les tiens , ceux du debut du serveur tu le mérite , fait ton vieux rêve vas chez les pics, tu a trop perdu de temps pour nous tu devrais déjà y être depuit longtemps"
Et le 2ième mot qui m'a été dit:
"si tu t'étais pas tant investis pour toute la guilde et les 3/4 d'abrutis qui y sont, te serai dejà 180 mini avec un stuff de ouf alors fonce ou je te bote le C.. ";
Donc ma candudature est posé,c'est ferme et definitif.
Je ne detruirai pas la guilde " la fragile rose" non plus, mais n'y retourenerai pas ; ma mule Patriel sram 87 est là pour ça. Car celà peut être utile de voire quelques rares futur bons éléments suceptible d'être recruter par vous tous.

Je vous demande une seule faveur:
C'est d'avoir un vote impartial, pas de favoritisme. Et quelque que soit votre choix je sais qu'il sera juste et bon , qu'il soit pour ou contre. Même si vous ne me prenez pas, vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi il suffit de me mp Wink

Merci d'avoir lu ce petit message, espère être parmis vous très vite, bise à tous, rdv dans dof pour encore pleins d'aventure et surtout bon jeu.

Rose-Fragile

PS: ne pas repondre à ce message directement; ma candidature et dans "Devenir un Prespics"


Dernière édition par rose-fragile le Mar 31 Mar - 18:28, édité 1 fois
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

rose message d'info Empty Re: rose message d'info

Message  Raos Mar 31 Mar - 17:41

Pour


Ah bon c'est pas la xD
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rose message d'info Empty Re: rose message d'info

Message  Takamura Mar 31 Mar - 17:57

t'aurai pu dire sa dans ta candid alors xD
Takamura
Takamura
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 247
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : derière toi

Revenir en haut Aller en bas

rose message d'info Empty Re: rose message d'info

Message  Shishi Mar 31 Mar - 19:09

Rudy, lis ta messagerie perso au lieu de faire n'imp --'
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

rose message d'info Empty Re: rose message d'info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum