Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

+13
Wemba
Zell
Juliecate
Pein-Sama
jah
Mini-tornade
SeRiS
theold-killer
Thorr
La-Patate
Raos
quickly
Nyx
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Wemba Jeu 18 Sep - 13:50

bien merci ... toi ? Very Happy
Wemba
Wemba
Serial Posteur
Serial Posteur

Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  La-Patate Jeu 18 Sep - 14:43

Oui! Ca va super ^^
La-Patate
La-Patate
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Nyx Jeu 18 Sep - 15:54

Salut a tous , voilà je passe par votre forum.
Oui j'ai été banni . Ok

Alors je voudrais préciser certaine chose.
En parlant des captures d'ames , sandro a rien capturer mais xelophyle moi et martineli oui vu qu'il ne jouait plus pour raisons irl.Bref.

A un moment , je me suis co sur sandro pour aller a grobe , et le perso de sandro étais tout nu . J'ai donc demandé dans votre /g pourquoi personne a su me répondre , j'ai été dans la banque et tout le stuff y était .J'ai demandé alors pourquoi a martineli et il ma répondu que sandro allais dellete son compte. Après quoi j'ai été récuperer les captures qu'on avais capturer nous .
Martineli ma trahis a un moment en hackant ma nini et pris le stuff en otage , me demandant de rendre les captures , qui moi allais les faires avec eux .

Après quoi il y a eu des problèmes.Après tout cela , j'ai discuté avec martineli , qui ma approuvé sur ts que si j'aurais rendu les pierres d'ames il comptait tout de même m'arnaquer et pas me prendre pour faire celle ci.

Si vous avez des questions n'hésitez pas , mais ne jugé pas quand vous n'êtes malheureusement pas au courant de la vérité

Je vais reprendre point par point tout ce que tu as dis :

Alors je voudrais préciser certaine chose.
En parlant des captures d'ames , sandro a rien capturer mais xelophyle moi et martineli oui vu qu'il ne jouait plus pour raisons irl.Bref.

donc les captures apartenait concrétement à 3 personnes, d'après ce que tu écris, donc pas seullement à toi.

A un moment , je me suis co sur sandro pour aller a grobe , et le perso de sandro étais tout nu . J'ai donc demandé dans votre /g pourquoi personne a su me répondre , j'ai été dans la banque et tout le stuff y était .J'ai demandé alors pourquoi a martineli et il ma répondu que sandro allais dellete son compte. Après quoi j'ai été récuperer les captures qu'on avais capturer nous .

Tu as donc connecté son personnage, tu as pris les captures, et tu l'aurais lesser tel quel? à aucun moment tu n'as touché à ses stuffs? tu as tout lessé dessus donc?

Martineli ma trahis a un moment en hackant ma nini et pris le stuff en otage , me demandant de rendre les captures , qui moi allais les faires avec eux .

"à un moment" a quel moment? avant le vole des captures, après le vole des captures? et si tu rendais les capture le deal été donc de les faire avec toi? donc martineli ayant arreté depuis 2 moi, pilote les lambos de votre ancienne team? et regles les conflits etc...

Après quoi il y a eu des problèmes.Après tout cela , j'ai discuté avec martineli , qui ma approuvé sur ts que si j'aurais rendu les pierres d'ames il comptait tout de même m'arnaquer et pas me prendre pour faire celle ci.

Tu aurais au moin récupéré les stuffs de ton eni... mais ou sont les stuffs de sandro, je dit pas qu'il été méga bien stuffer, mais que sont devenu ses stuff? Penses tu vraiment que Sandro du fait de porter les captures soit vraiment fautif dans l'histoire et mérite d'être volé, penses tu pouvoir prendre ne serais-ce que des captures à une personne qui t'as accordé sa confiance?

Si vous avez des questions n'hésitez pas , mais ne jugé pas quand vous n'êtes malheureusement pas au courant de la vérité

Justement je ne vais pas me gener pour te les poser :
1-Sais-tu ou sont les stuffs de Sandro?
2-Les captures devaient-elle te revenir entierrement? sachant qu'elle étaient à marty, xelo et toi?
3-Pourquoi te fais-tu passer pour une meuf?


une derniere chose, c'est du passé mais comme quoi ca finit toujours par ressortir... Tu te rappel pour quelle raison je t'avais jeté de la guilde? car marty été sur ton conte, votre "ami", et la comment ca a fini? tu te fais bannir par marty... alors je suis sur mon forum je peut dire ce que bon me semble : Tu es la plus grosse conne que j'ais jamais vu (ou le plus gros trou duc en l'occurance), tu aurait mieu fait de suivres mes conseils, lorsque je t'ais demandé de pas lesser marty jouer sur ton contes et par la même occasion dans ma guilde. Je considere que tout ce que tu as écrit parmis nous, sur notre forum est "néan" pour la simple et bonne raison que le temps qui passe m'as donné raison et n'as fait que confirmer mes mots passé... et à plusieurs reprises dans ce topic vieu de plusieurs mois... c'est long à lire mais faut bien connaitre son sujet quand on passe à l'écrit du con :Le kik de julicate

"je" me citerais simplement :

tu peux encore changer tes logs et revenir parmis nous.

Oui la "personne propriétaire du conte" ne m'as pas insulter, mais le "personnage julicate" l'as fait dsl.

Je te lesses le choix Julie (si tu t'appel julie / si tu es vraiment une fille)

et "Julie" m'as répondu :

Oui je m'appele julie -_-

Et je vais réfléchir Merci.

La je serais pas beaucoup co car j'ai mes examens ^^'

Bon jeu a tous

Comme quoi, si marty dit vrai, que tu es un gas, tu as passé tout ton temps sur ce jeu à mentir à tout le monde, à te faire passer pour une meuf, et après, et ca serat ma derniere question :

4-penses tu avoir un minimum de crédibilité quand tu viens t'exprimmer parmis nous, penses tu que les lecteur de ce topic vont croire tes histoire à dormir debout?
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Sonia Jeu 18 Sep - 20:05

Tu es banni combien de temps ?
Sonia
Sonia
Célébrité
Célébrité

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : A Konoha, la voisine de Sakura =')

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Zelaloth Dim 21 Sep - 0:36

Et oui même si dofus est un monde magnifique des joueurs viendrons toujours tout gâcher et oui la race humaine est mauvais et avar de pouvoir de nature...
Zelaloth
Zelaloth
Aguéri
Aguéri

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous les Tropic

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Sonia Dim 21 Sep - 2:32

Quel beau parleur se Zelaloth (L)
Sonia
Sonia
Célébrité
Célébrité

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : A Konoha, la voisine de Sakura =')

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty re

Message  sabaku-gaara Mer 8 Oct - 17:38

bonjour a tous, ca faisait 3 bon mois que j'étais pas venu posté ayant retiré ma candidature pour raison d'une trop longue attente, je suis venu poster car c'est un bon sujet :/ comme quoi meme l'élite du serveur est prète a voler des choses au 1er du serveur tout ca pour la ''gloire'' d'avoir fait une tres bonne xp, voila quoi ils font pitié et ce ****** de evil-warrior a que ca afaire de faire le raciste... en tout cas ils mériteraient d'avoir une sale reputation pour ca.
PS : désolé d'etre venu squatter ne faisant pas parti des prespics mais je galérai et je sui tombé dessus ... Bon jeu a tous et a+
sabaku-gaara
sabaku-gaara
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  SeRiS Mer 8 Oct - 17:48

Tu as le droit de post c est pas un probleme ^^
Moi aussi on peut me traiter de raciste ^^ La seule différence c est ke c est pas envers les différentes 'races' mais avc les cons ke je suis raciste Razz Ca fait bcp moins de monde mais yen a kan meme pas mal mine de rien ^^'
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Groby / Wocks Dim 30 Nov - 14:26

Hey ! Je viens juste de remarquer ce topic, c'est trop la classe d'avoir son nom dans le forum PM ! Very Happy
C'est tout à notre honneur! Smile
Enfin, tout ça c'est bien fini : Julie bann, Groby bann, Doc hack, spart hack+ compte volé, Zell delete, Bahk delete !
Au fait, Sandro était un hackeur, il profitait aussi des gens, pourquoi pas nous ? Smile
Mais bon, c'est bel et bien fini, et c'était quand même sympas les p'tites guerres PM vs Apo/Elysion et toutes les autres ou cette team a étée... Wink
Allez, bon jeu :p

Groby / Wocks
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  theold-killer Dim 30 Nov - 19:30

eue tu sais ce qu'ai advenu mon sadida dans ton sa ? ( kalashnikof )
theold-killer
theold-killer
Célébrité
Célébrité

Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Derriere toi je pense que tu t'en es rendu compte

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! - Page 2 Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum