Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

+13
Wemba
Zell
Juliecate
Pein-Sama
jah
Mini-tornade
SeRiS
theold-killer
Thorr
La-Patate
Raos
quickly
Nyx
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Nyx Mar 16 Sep - 2:17

Alors voila ce que tout le monde à pu voir et peut encore voir, c'est l'affichage de l'XP de Samedi :

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Xpgg1

Comme vous pouvez le remarquer l'xp réalisé par cette team est tout à fait honnorable! Seulment il y a juste un souci, c'est que cette team a profité d'un Hack, celui du personnage "Sandro" sacrieur 199 qui avit pour ambition de passer premier. Cette XP qu'ils ont réalisé est en réalité le fruit des capture que Sandro avait mis tant de temps à accumuler. Julicate a su avoir les logs de Sandro en fesant la gentille, et elle lui a tout volé. GG les apocalypse.

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Racismedofusmw9

Les voir tous aligné au zap, m'as vraiment foutu les boules, non pas comme la "Merdeuse de Merenwen" le pense, nn je m'en fout de pas avoir fait ces captures, ce qui me soulle c'est de voir votre bande de gamin se la jouer au Zap après avoir XP sur des captures volées, vous n'avez aucun mérite, vous êtes juste un bande de trou du cul à commencer par toi ODEN! sérieux fais de julicate ta femme vous irez bien ensemble.

On remarques sur ce screen, un type qui avait participé à la conversation, comme quoi le racisme est toujours bien présent, pour ton info gros boulet de Evil-Warrior, je suis français... ma couleur de peau? Bleu turquoise Connard! alors gardes tes reflexion raciste pour toi et tes amis de chez Apocalypse, les Voleurs et les Rascites iront bien ensemble! pig


Dernière édition par Nyx le Mar 16 Sep - 16:15, édité 1 fois
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  quickly Mar 16 Sep - 2:24

c vraiment dégeu ... Mad
Pauvre sandro
quickly
quickly
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 231
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Maroc (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Raos Mar 16 Sep - 2:38

Juliecate le retour !

Omg jolie post man, ^^

Ouep bon pas besoin du post aussi pr comprendre, jpense que tt le monde a matté le ladder et certains ont mm pu voir leur team a brakmar xp sur des captures volés.

En tt cas merci Nyx, d'avoir kiké Juliecate de la guilde (pr d'autre raisons mais gg).

Quand je pense que ces mecs la se sont pété le cul a les capturé, a xp julie a lui filé leur pass Mad
Franchement jcomprennais pas les post sur le fofo de WTC concernant Julie, disant que ketty and co l'avait aidé puis se sont fais craché dessus.
GG Julie tu caches super bien ton jeu en tout cas.

A vous les ptits merdeux qui ont tapé les captures jvais peut etre pas généralisé à Apo, gaff a vos petites fesses Juliecate is in da place.

Elle sait être gentille et docile quant-il le faut mais réfléchissé 2s si elle la fais a eux team avec ki elle était depuis son lvl 14x je pense pkoi pas vous, donc faites gaff à pas lui filé n'importe quoi ou n'importe qui.

Après pour ce qui est du vol de Sandro et des autres perso, on va pas polémiqué 100 ans il avait pas a filé ses ID mais bon...encore un coup bas de la part de Juliecate.

Juliecate ma chère juliecate j'espère que tu lira ce topic comme des centaines de personnes !

Comme tu le vois ton nom est encore sali......le sera t-il encore ?

A bon entendeur(se)......salopeeuhh.....oupss.... salut.
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  La-Patate Mar 16 Sep - 4:14

Des gestes comme sa, c'est vraiment nul.

Premièrement, cela n'avance que vous de faire sa, mais notre serveur régrèce.
Je crois que Helsephine devrait devenir comme Maimane. Eu ils ont fait des trucs bien, ils se sont pas arrêté à leur serveur, mais bien à la communauté de Dofus. Ils veulent que leur serveur soit le meilleur, pas être le meilleur joueur.

Deuxièmement, des hacks comme sa, faite par des personnes qu'on croyait bien, sa ne facilite pas la création de grande team dans le serveur, car personne ne fera plus confiance à personne, bientôt.
J'espère juste que cela n'aura pas d'éffet sur d'autre team qui aimerait se créé, mais qu'il hésiteront à passé leur ID pour avancer plus vite. On critique souvent les prespics marocains pour n'importe quel raison, mais on se fait confiance et on respect les joueurs, nous Wink

On a souvent dit que nous allons pas resté longtemps sur se serveur, mais après 11 mois, c'est qui qui est encore là? Helsephine's Elite, Canard MC, et plein d'autre guilde qui nous on dit qu'on ne resterais pas longtemps ^^ Voilà quoi, on est toujours là pour vous embêtez =p


La confiance, c'est trop important!

Vraiment nul comme geste. No
La-Patate
La-Patate
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Mar 16 Sep - 6:13

c des petits joueurs c gens la :-')
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  theold-killer Mar 16 Sep - 16:10

lol moi je suis bien content car sandro a juste a allez regler sa avec ankama et adios juliecate lol en plus avec mon sadida jlé arnaquert au début du serveur (é_é dans son cul jlui est vendu une xénature qui servaitn a rien 700 000)
lol en attendant amuser vous avec sa http://video.google.fr/videoplay?docid=-8771017317009226333&ei=DbDPSInKHqXC2gKqi6XPAg&q=le+rap+des+schtroumpfs&vt=lf&hl=fr
theold-killer
theold-killer
Célébrité
Célébrité

Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Derriere toi je pense que tu t'en es rendu compte

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Mar 16 Sep - 19:05

parfois il y a des vols... souvent on s'en fou un peu...le volé est vicitmé... le voleur souvent ravi et toujours écarté de tous soupçons... parfois meme il lui arrivera de vanter "ses exploits" ... le vol n'est pas une chose grave en soit cela arrive dans la vie de tous les jours... par contre sur dofus le partage de compte est interdit donc les personnes en jeu prennent des risques... et a vouloir tous risquer on paye le prix fort parfois.....

seulement parfois............

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Testttux0

Je précise que c'est martineli qui m'a mp et que je lui ai parler sur skype pour avoir l'autorisation de divulguer cette information sur notre forum.
je veux rien prouver, je me fiche de juliecate, de sandro, de ses captures volés, des gens qui se foutent bien de lui, je me fiche de vos histoires je dirais juste a vos dépends :

tous a un prix et tous se paye un moment ou l'autre :/

bonne chance pour la suite ... en tant que voleurs... gg pour tout....

Ps : "voila ski arriv kan tu veu baiser les gens jusko trognon ! voila ski arriv..."
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  SeRiS Mar 16 Sep - 19:35

Hum ? No comment ...
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Mini-tornade Mar 16 Sep - 19:37

mé klèr t1 gg thorr t'gér tro j'tadmir t'devré etr zournalist tro tro tro t tro for mec gg a toi & pui di pa ke jecri sms stp je c ps comen ecrir otrmen als chut


EDIT: ué c t pr ajout ke vs les PM zet tro tro tro bet série vs savez mem ps ecrir vos psedo koi tor sris nix chiva na mé o bibi jawid --' c grv
Mini-tornade
Mini-tornade
Messagé
Messagé

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Mar 16 Sep - 20:53

pas plus que ''mini''tornade x)

genre tu feras jms de grosses tornades ? ^^ Razz

I love you
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Mini-tornade Mar 16 Sep - 22:02

é mé la vi dma darone t mor te voi texist pu mec
Mini-tornade
Mini-tornade
Messagé
Messagé

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  La-Patate Mer 17 Sep - 2:37

Je pensais que tu écrivais mieu que sa Mini ^^' J'ai rien capté.

Sinon, Gg à Martinelli, il est pas si mal après tout =)
La-Patate
La-Patate
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  jah Mer 17 Sep - 2:53

Qui fait le malin, tombe dans le Ravin mouhahahahah
jah
jah
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Pein-Sama Mer 17 Sep - 17:16

bonjour

hé bien voila je suis un membre de apocalypse je vien ici relever une chose ..


certe il ya uune histoire pas clair ... mais attention elle ne l'est pas des 2 coté.
je ne défend personne ici je tien juste a faire ramarqué que une action d'une personne ne peu catalogué toute une guilde et qui plus est des gens qui comme vous découvre des morceaux d'histoire un peu du clavier de tous le monde ...

donc voila laissé ne faite pas un procé a toute une guilde pour une histoire qui ne concerne que quelque gens sur le serveur .... il ya un support qui juge et qui aplique les sanctions.


enfin voila juste ne pas critiquer Apocalypse mais plustot les personnes concerné par l'histoire que se soit PM/Apo/Ando/ou autre pas besoin de metre une guilde dans le meme panier.




cordialement Pein-Sama

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Juliecate Mer 17 Sep - 17:23

Salut a tous , voilà je passe par votre forum.
Oui j'ai été banni . Ok Smile

Alors je voudrais préciser certaine chose.
En parlant des captures d'ames , sandro a rien capturer mais xelophyle moi et martineli oui vu qu'il ne jouait plus pour raisons irl.Bref.

A un moment , je me suis co sur sandro pour aller a grobe , et le perso de sandro étais tout nu . J'ai donc demandé dans votre /g pourquoi personne a su me répondre , j'ai été dans la banque et tout le stuff y était .J'ai demandé alors pourquoi a martineli et il ma répondu que sandro allais dellete son compte. Après quoi j'ai été récuperer les captures qu'on avais capturer nous Smile.
Martineli ma trahis a un moment en hackant ma nini et pris le stuff en otage , me demandant de rendre les captures , qui moi allais les faires avec eux .

Après quoi il y a eu des problèmes.Après tout cela , j'ai discuté avec martineli , qui ma approuvé sur ts que si j'aurais rendu les pierres d'ames il comptait tout de même m'arnaquer et pas me prendre pour faire celle ci.

Si vous avez des questions n'hésitez pas , mais ne jugé pas quand vous n'êtes malheureusement pas au courant de la vérité Smile

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Mer 17 Sep - 17:42

on va pas juger tu le dis toi meme :tu as pris des captures sur un compte qui n'est pas le tien et sans l'accord de la personne qui te faisait confiance en te laissant son personnage....


tourne cela comme tu veux/ maquille tout autant que tu veux.... quand je lis ce que tu dis je vois un truc ressortir :

j'ai voler pour xp +, je suis un voleur...

non seulement cela donne une image negative de toi et de tous tes amis qui jouent avec toi (donc des membres de ta guilde Apocalypse )...

mais en plus cela confirme ce que je pensais ...

vous etes une bande de sales gosses qui se bouffent le nez pour de ''l'xp'' et qui s'echange les comptes faisant pression les uns sur les autres...

pour finir par etre : A POIL ! / et/ou / BANNI

faites votre choix et bon jeu xD '' g g '' xD
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Pein-Sama Mer 17 Sep - 18:18

Thorr a écrit:
vous etes une bande de sales gosses qui se bouffent le nez pour de ''l'xp'' et qui s'echange les comptes faisant pression les uns sur les autres...

euh ca on peu apliquer a tous le monde la regle du pretage de compte et également au Prespic....

ensuite en se qui concerne les captures, si ce qui est dit sur le poste de juliecate est vrai alors il fau reconaitre que une partie des captures lui revien ?

si au contraire c'est pas le cas alors effectivement jamais les captures n'aurai du etre prise ...

mais bon ce n'est pas a vous ni a nous (autres membres de apo) de juger.
nous ne somme pas plus que vous ete concerné par ses captures et sur le fait de qui devait les faire ...cela ne regarde que : sandro/julie/martineli/xelophile

et sinon au passage vous parler des apocalypse mais qu'en est t'il de spirit-nosfer qui a hack akiltour ou est le post dédié a se sujet ? alors critiqué Apocalypse alors que certaines chose ne se disent pas non plus ici ... je ne trouve pas ca correct ....

bref encore une fois votre guilde se sent surment laisé et se mele de chose qui ne le concerne pas trop...



cordialement Pein-Sama

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Raos Mer 17 Sep - 18:34

Si tu veux parlé du delete des métiers d'Akil tu peux créer un autre post nous te répondrons.
Pour les membres de la guilde nous réglons nos histoires entre nous en /g qui est normalement fais pour ca.

Après entendre que Juliecate a participé aux captures des ces archi ok no soucy pour moi mais bon ap les volé et volé sandro n'excuse pas le faite d'avoir cawotte les captures.

Je pense qu'il n'ya pas à polémiqué 100 ans Juliecate a volé ses potes mnt bcp sont banni, un peu trop d'histoire de vole a mon goût sur ce serv mais bon tant que des gens préterons leur compte a des gens qui ne sont pas digne de confiance et qui ne font pas preuve d'un minimum de respect, de belle team ne pourrons pas voir le jour.

J'ai appris que Julie était un mec ^^ pas très bien ca non plus mon ptit gars nous avoir caché ça défois faut savoir sortir de son perso et posé ses couilles sur la table ^^

Bon je pense vraiment que ce post ne sert plus a rien les comptes on était ban, les apo ont profité de l'xp des ando ce qui est fait est fait,

Bonne continuation à tous !
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Mer 17 Sep - 19:08

mrci d'avoir repondu a pein pour moi raos

jeconomiserai donc mes doigts : joker ^^ Razz

j'ajoute juste et ceux strictement hors sujet : chez nous tous ce dis en /g mais si tu parles de nosfer ne confond pas tout : nous n'avons ni le pass de nosfer ni de l'ancienne mule tailleur de saphira : akiltour / donc bon pense ce que tu veux xD//
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Pein-Sama Mer 17 Sep - 20:09

quand j'évoque le sujet de spirit-nosfer je ne parle pas des echange de ID ...ect
juste des actions qu'il a comise genre vous pensez quoi de ca, on vous a pas entendu a se sujet ? es diférent entre ses actions et celle de juliecate ?

biensur les petits malin von me dire oui car un a delete des metiers et l'autre a "voler" des pierres ... mais dans l'esprit esque pour vous il ya une diférence entre les 2 choses ?

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  jah Mer 17 Sep - 20:18

la difference vien peu-etre du faite que ces delete de metier n'ont rien apporter contrairement a la guilde apocalyspe qui a profiter de l'abus de confiance de juliecate pour se mettre full sag et se faire facilement xp par les captures d'un autre.

En consquence, on peut dire que toute les personnes qui on participer a ces captures sont simplemment des complices de ce hack.. l'xp n'a dont pas d'odeur pour apocalyspe ?
jah
jah
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Zell Jeu 18 Sep - 0:17

Lol.
Les deletes métiers n'ont rien aportés ? Non c'est vrai , juste l'arrêt de dofus de Saphira et surement la fin de la Wtc , mis a part ça , rien Smile

Enfin bref , vous avez raison , ont a tord , Apocalypse sont des voleurs , Juliecate un Hackeur , mais PM sont des êtres sans reproches et Nosfer un bon petit saint.

Toujours plaisant de débattre avec vous .

Comme dit Raos , ce qui est fait , est fait.

Bon jeu a tous , Bye.

( et bon courage pour le Krala Wink )

Zell
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Thorr Jeu 18 Sep - 1:06

mrci tkt et jai appris pr le ban de ton iop c moche ...

enfin ce qui est fai est fait
Rolling Eyes
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Wemba Jeu 18 Sep - 2:02

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ... je passe je vois sa Evil or Very Mad
dsl pour sandro qui etait un bon ami Sad

julicate ... si sa aurai pas ete de 50 000 yaurai longtemps que j'aurai divorcer Very Happy


et les prespics je vous aime Very Happy
Wemba
Wemba
Serial Posteur
Serial Posteur

Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  La-Patate Jeu 18 Sep - 4:41

=D Tu vas bien Wemba ? (Enfin Peter si tu préfére ^^)
La-Patate
La-Patate
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses! Empty Re: HACK de Sandro par Julicate, GG les apocalypses!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum