Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de notre guilde !

Aller en bas

Présentation de notre guilde ! Empty Présentation de notre guilde !

Message  Nyx Mer 26 Déc - 3:52

Salut à tous je suis Nyx actuel Bras droit des Prespics Marocains, je vais vous énoncer les principes de notre guilde, si ils ne vous conviennent, pas besoin de postuler chez nous...

A la base nous sommes une guilde à vocation artisane, mais peu à peu notre nom à fait du bruit et nombre des meilleurs joueurs nous ont rejoin. La plupard de nos membres fixe sont parmis nous depuis plusieurs moi, nous sommes devenu une sorte de petite famille ou la confiance reigne. Il est souvent dicile pour nos nouveau membre de s'y intégrer. Je ne dit pas ca pour décourager les nouveaux arrivant, mais simplement pour leur décrir la réalité.

La guilde avait pour habitude : de fonctionner de la façon suivante : Nos Gardiens posent et défendent nos percos (qui sont lvl 59 au moment ou je parle) Nos Artisans réalisent les crafts et peuvent fournir certaines ressources de récoltes. Les Artisans sont tenus d'évoluer dans leur métiers respectifs.
La guilde et les artisans étant désormais THL et UHL (lvl moyen proche du 160 pour 40 membres) ajouté à ca le nouveau système de percepteur. Chacun peut donc à sa guise poser et récolter sans aucun souci.

Auparavant : dans notre guilde le principe est simple, nous sommes la pour nous entraider, il est donc interdit de vendre sur le /G (on donne ou on offre // on est pas la pour faire du profit les uns sur les autres).
Désormais, chacun peu vendre ou échanger ses ressources en /g sans souci, a condition de ne pas flooder, mais de mémoire d'eni ce genre de flood n'est jamais arrivé.

Nous partions du principe que si on attaque nos percepteurs ou un de nos membres, c'est qu'on nous veut du mal, donc nous c'est simple : on commence par ne plus jamais crafter pour nos aggresseurs et leur guilde, puis nos Gardiens se chargeront de récupérer les percepteurs.
C'est dernier temps je ne suis plus assès présent pour faire le gent d'arme, mais pour moi le principe reste le même si on s'attaque à notre emblême n'attendez pas de notre part de la simpathie et des sourir, pour ma part je ne craft pas à mes aggresseurs.

Autant vous dire qu'il vaut mieux ne pas nous aggresser, mais plutot se trouver de notre coté ou avoir un minimum de savoir vivre . Les avantages que nous proposons ne sont pas négligeable : nous disposons d'un tailleur 100 / bijoutier 100 / cordo 100. Ainsi que de nombreux metiers tel que Forgeur de pelle 100, Pecheur 9x, Forgeur épée 100, Mineurs, Bucherons sans oublier nos nombreux talents en Forgemagie.
Nos percos peuvent à termes nous procurer des ressources sympas.
Nos Gardiens peuvent donc tranquilement débloquer leurs crafts et progresser instantanement :
la comunication Artisans/Membres est directe les joueurs sont donc informés par l'artisan de leur choix afin d'améliorer l'aboutissement d'un craft.

Nos règle sont les suivantes :

1 - Il est interdit d'agresser ou d'insulter un membre de la guilde.
2 - Il est interdit de flooder sur le /g
(on a besoin de calme pour communiquer facilement, écriture lisible de rigueure ^^)
3 - Il est interdit de spammer nos Artisans pour les craft et les FM
(cela est annoncé via le /g et le reste de l'echange joueur/Artisans se fait en mp de préférence)

Et oui certaines interdictions, si cela ne vous conviens pas rebroussez chemin, vous n'avez pas l'étoffe d'un prespic, si au contraire vous etes interressé :
Allez poster votre candidature dans la partie : "Devenir un Prespics" de notre forum.
Notre guilde existe depuis le départ du serveur, elle fait parti des rares guilde à avoir surveccu (Je pense à "crépuscul") notre guilde n'est pas un projet inabouti ("Canar MC" ou "WTC") Beaucoup de nos membres ont un passé sulfureux sur ce serveur (on ne s'entend pas très bien avec tout le monde) Voila vous vous aventurez donc en terrain connu.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum