Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Bibu!

3 participants

Aller en bas

Candidature Bibu! Empty Candidature Bibu!

Message  Bibualf Mer 2 Mar - 2:04

Salut Salut!
Je me présente Bibualf, Sacrieur Air lvl 187!

Je suis présent sur le serveur depuis un petit moments( je n'ai pas compté les années...) même si mon level ne le reflète pas forcément!
Je suis Forgeur de dague et Fm 100, Bricoleur 66 et Bucheron 100.
J'ai une seul mule enu 93 que je n'utilise que pour pécher!
Durant ces années passé sur dofus je n'ai pas connu beaucoup de guilde.
J'ai été chez Un Pour Tous de mon level 80 à mon level 160, la guilde a été hack, j'ai un peu vagabondé jusqu'à revenir avec les mêmes ancien chez Wij En Zij, seulement l'entrain n'y est plus vraiment je me retrouve de plus en plus souvent seul de connecté, surtout la semaine!
Prespics m'a toujours fait rêver et je me suis dis que maintenant que j'avais pris pas mal de level je pouvais prendre le risque de postulé.
J'ai été un peu déçu lorsqu'elle a été stoppée...Helsephine sans les Pm n'est qu'un pâle Helsephine! ( du moins à mon avis!)
IRL je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de biologie sur Poitiers!

IG je suis passé air récemment, il me faut up pour pouvoir enfilé cette pano indispensable à tout bon sacrieur air qui se respecte =>> Panoplignon
Je suis parcho 100 partout sauf vita et j'ai monté mes sort eau/feu/air lvl 6 ce qui me contraint a gardé coopération, transposition, attirance lvl 5.
J'ai pas mal traqué durant mes bas level ( se système venait juste d'apparaitre) et du coup j'ai perdu un peu le gout du pvp, je compte bien m'y remettre arrivé dans les lvl 19X!
J'ai tout testé sur mon sacri, full feu, mode 12PA dommage, mode eau/feu, full eau, air/eau, air/feu et brièvement terre...
Du coup le mode THL me va bien puisqu'il est assez simple d'être tout sa à la fois!

Je ne sais plus trop quoi ajouter...je squatte souvent zaap inglasse et euh c'est tout ^^
Dites moi si j'ai oublié quelque chose, en espérant que vous acceptiez ma candidature =D
Bibu

Bibualf
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toit on ne sait jamais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bibu! Empty Re: Candidature Bibu!

Message  Hbibi Jeu 3 Mar - 4:28

Simpa, étoffe ta candid avec des screens de ton perso, et c'est Ok! En attendant l'avis des autres membres.
Hbibi
Hbibi
Prespic PGM !
Prespic PGM !

Messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Là bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bibu! Empty Re: Candidature Bibu!

Message  Ary! Jeu 3 Mar - 20:12

Ça va, pour
Ary!
Ary!
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bibu! Empty Re: Candidature Bibu!

Message  Bibualf Ven 4 Mar - 3:24

J'ai un peu de mal a inséré image du coup je poste juste lien http...je suis pas un habitué des fofo ><
https://servimg.com/view/11338253/7
https://servimg.com/view/11338253/5

Info complémentaire: mon frère est la seul personne a avoir accès a mon compte avec moi, il s'en sert parfois pour capture ou pour bucher...Son principale perso si sa vous intéresse: Soigneur-masculin
Voilou =)

Bibualf
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toit on ne sait jamais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bibu! Empty Re: Candidature Bibu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum