Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  titiili Jeu 7 Jan - 5:23

Bonsoir a tous et toute

voila je me présente je m appelle laetitia j ai 22 ans je suis une femme bien sure et oui j ai tout lu Smile situation ben pas grand chose ya pas longtemps je travaillais comme magasinier mais on ma viré car le magasin a fermé je suis connecté de 13h30 jusque 18h00 et de 21h00 jusque des fois toute la nuit bon mes j adore la piscine la télé lordi dofus le sport et la musique jai connu dofus garce a mon copain sinon je n aurai jamais connue se jeu


je suis très motive pour tout et n importe quoi même quand sais pas pour moi je veut toujours aide et pourquoi prespic marocains disons que j'ai toujours aprecier le logo et je vous trouve cool est genial je voudrais une guilde pour être enfin pose ne vous inquiétée pas je demande pas pour xp ou drop tout le temps pour sa je sais faire je me débrouille pas mal


j ai toujours adore votre guilde jai attendu d avoir le lvl et je suis toujours correct avec les gens on dit toujours respects c eu qui te respect


Alors ma description IG: je suis une xelor ,level ,146 ,monte agi et je suis les 2 drop et xp candidature Stuff_10



candidature Aze_bm10 vraimen dsl pour le dernié scren
titiili
titiili
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum