Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  usuke-ag Jeu 29 Oct - 20:33

Bien le bonjour à tous.

Je vais rédiger ma candidature sous la forme IG dans un premier temps avec les motivations, description du personnage de la classe et du stuff puis dans un second temps, le plan IRL =)

Tout d'abord, mon personnage se nomme Usuke-Agi. Je suis un iop agi de niveau 160. Je suis Alchimiste 100, forgeur dague 72, forgemage dague 53 et mineur 52.
Mon stuff est le suivant ( pas encore fini '-' ):

-Solomonk;
-Cape Roissingue;
-Collier Tanukoui San;
-Xenature;
-Anneau Dragon Cochon;
-Anneau Roissingue ( à venir );
-Sandales Titude;
-Racine Floridobonde;
-Arc à Chon ( à venir si je trouve une 80% fm air )

Mon stuff sera terminé quand j'aurais vendu ma ceinture des vents, dague lassay, masque vaudou sarbak, puis une émeraude orchidée quand je l'aurais rendu montable ^^
Personnellement niveau jeu, je sais me débrouiller pour mes kamas, pour xp et pour drop mais, une team est toujours mieux =) Je suis motivé par une bonne guilde, qui sait où elle va, avec de l'ambition et un avenir. Je ne suis pas du genre à squatter et chercher l'embrouille, bien au contraire Wink J'ai récemment quitté ma propre guilde car être meneur me soulais un peu '_'.


Sur le plan IRL, je me nomme Benoît, j'ai 18ans et je suis d'ici le mois de décembre un militaire ( pour le moment vacances powa ! ) Je suis mature pour mon âge, j'ai le sens des responsabilités, je peux être très sérieux mais aussi amusant ^^ J'aime bien détendre l'atmosphère :p Sinon bah, j'ai une petite amie ( très très mignonne mais avec le H1N1 donc le soir je suis plutôt prit par moment pour l'appeler mais ça Usopp le sait déjà ^^ )Quoi dire d'autre . . . Ah oui ^^, je suis musicien depuis plus de 15ans, j'aime le rock, pop-punk ( notre style avec mon groupe ), le métal, le punk. Je pense que ça ira pour le moment =)

J'espère vous dire à très bientôt IG =)

usuke-ag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  rose-fragile Mar 10 Nov - 20:59

belle présentation très claire suis Pour
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Anadolu (The-Arcman) Dim 13 Mai - 10:40

Limite du foutage de gueule , je suis CONTRE , ils manques des infos. je te rappelle que ici on est chez Prespics Marocains , pas chez Mémé.

Je te souhaite bonne continuation.

The-Arcman , Bras Droit
Anadolu (The-Arcman)
Anadolu (The-Arcman)
Débutant
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Casablanca Maroc

http://the-arcman.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum