Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement dans Prespics marocains

2 participants

Aller en bas

Recrutement dans Prespics marocains Empty Recrutement dans Prespics marocains

Message  Kanalex Sam 27 Juin - 21:54

Donc tout d'abord bonjour a tous je viens pour postulé une candidature dans baholo center pour cela je vais me décrire :

Je suis un iop air Niveaux 122 j'aide pour sortie donjon j'adore l'ambiance des guildes sur le serveurs . Je vais dire stuffs ...

Équipement : Solomonk Cape rat noir , gelano , amulette rat noir , ceinture rat noir , sandale titude , bracelet du Chef Bwork je vais m'acheter Dague R'hoh en plus Xenature qui me suivra a mon niveaux 125 .

Métiers : Je suis Alchimiste niveaux 31 , Bijoutier niveaux 66 , Bricoleur niveaux 3 je viens de commencer Et pour finir Joaillomage niveaux 94.

Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis j'habite a Plessis pâte a coter de Évry ( 10 minute en voiture ) ce que j'adore faire m'éclater avec mes potes , sortir , Raider , jouer a dofus :p et Skouater chez des potes aussi Razz Je fait du tennis tous les mercredis matins je suis souvent connecter, je rentre en 4 ème cette année j'ai 13.61 de moyenne général j'écoute du rock et je fait de la trotinette freestyle bon bah je crois que je me suis décrit après a vous de voir si vous me prenez ou non merci Bonne Journée / Nuit Kanalex

Kanalex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans Prespics marocains Empty Recrutement dans Prespics marocains

Message  Kanalex Sam 27 Juin - 21:58

Désolé je veux rentré dans Prespics marocains sauf que je me suis trompé ...

Kanalex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans Prespics marocains Empty Re: Recrutement dans Prespics marocains

Message  nelo Dim 28 Juin - 0:24

Ta même pas relu ton copié collé pour moi c'est un CONTRE avec aucune chance qui devienne POUR :

Donc tout d'abord bonjour a tous je viens pour postulé une candidature dans baholo center pour cela je vais me décrire :

Moi je dis bien jouet Cool

Ps : au pire la fonction éditer existe ...
nelo
nelo
Habitué !
Habitué !

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans Prespics marocains Empty Re: Recrutement dans Prespics marocains

Message  katsu Mer 1 Juil - 11:26

CONTRE
katsu
katsu
Amateur
Amateur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans Prespics marocains Empty Re: Recrutement dans Prespics marocains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum