Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

adhérance à la guilde tant convoitée ^^

+2
Bobiboboch
biloulbiloul
6 participants

Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty adhérance à la guilde tant convoitée ^^

Message  biloulbiloul Mar 23 Juin - 11:16

bonjour, amis de dofus je me présente. je suis un iop terre level 135 nommé biloulbiloul Surprised
Deuis que je joue à dofus cette guilde m'hébahit j'était en pano bouftou et je voyais les gens de cette guilde avec des item qui vallent des millions...et là "princedelanuit" un eni je crois me dit que je peut adhérer à cette guilde en postant un message sur le forum c'est ce que je fais . mais je vous le dit si je suis un membre de cette guilde, je serais le plus heureux des dofussien. Very Happy Ce que je préfere dans Dofus c'est es donjons entre potes et me faire des kamas. je suis paysans, boulanger,mineur lvl 100 et j'adore exploiter les mines et les champs. Sa e rapporte bien je peux me faire 1 million par jour en "travaillant" toute lajournée . donc si vous avez besoin d'aide pour vos stuff je serais à votre disposition. Mais la je me suis acheter l'anneau meulou donc il me reste pas grand chose. j'avais 11 millions. environ deux semaine de pur labeur. Mon iop est bie stuff : 10 pa : gelano botte meulou ceinture meulou solomonk anneau meulou grife rose drago pourpre, drago pourpre et prune ... je vous laisse en vous remerciant d'avance. vous avez juste a me mp je suis biloulbiloul.
CORDIALEMENT biloulbiloul


Dernière édition par biloulbiloul le Mar 23 Juin - 11:56, édité 1 fois (Raison : précision)
biloulbiloul
biloulbiloul
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty :)

Message  Bobiboboch Mar 23 Juin - 18:53

Salut;)

Je vais te dire très sincèrement mon point de vue. En principe quand je vois une candidature ni aérée ni soignée et surtout bourrée de fautes d orthographes / de frappe je ne la lis même pas. J'ai fait l effort et tu m'as l air d'être plutôt sympa. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment vous trouvez difficile de LIRE ce qui est marqué au sommet du forum "Devenir prespics" il y a un topic très etayé sur comment faire sa candidature et je le trouve vraiment bien fait.

Je me prononce donc : EN ATTENTE


Bonne


Dernière édition par Bobiboboch le Jeu 25 Juin - 18:16, édité 1 fois
Bobiboboch
Bobiboboch
Amateur
Amateur

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty faucha

Message  voyoudu54 Jeu 25 Juin - 11:02

pa mal tu detail bien ton perso mai toi dans la vrai vie komen t'apel tu ? ect...
je suis donc NEUTRE pour linstan
voyoudu54
voyoudu54
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : lorraine 54

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty Re: adhérance à la guilde tant convoitée ^^

Message  Floss Jeu 25 Juin - 11:15

Bon moi je vote ¨[POUR] Smile
Floss
Floss
Réserviste
Réserviste

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty Re: adhérance à la guilde tant convoitée ^^

Message  Xelia Jeu 25 Juin - 13:33

TOn texte est un peut trOp entasser assez dure a lire ... et manque de cOuleurs =p sinOn bOnne presentation je dirais POUR x) vOila bOn jeu a tOi !!!
Xelia
Xelia
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : bled pomé du 21

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty :)

Message  Bobiboboch Jeu 25 Juin - 18:18

On y croit Smile


Ptit xelor roxxor battera peut être un jour iop mais devra accepter de cuisantes defaites contre un feca de fou Smile
Bobiboboch
Bobiboboch
Amateur
Amateur

Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty Re: adhérance à la guilde tant convoitée ^^

Message  nelo Jeu 25 Juin - 19:17

Pour moi se sera un contre pour le moment , pas de screen , texte pas aéréé , me donne pas envie de la lire , prend exemple sur les autres candidatures , et pas de parrain . Wink
nelo
nelo
Habitué !
Habitué !

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty réponse

Message  biloulbiloul Ven 26 Juin - 13:07

Merci à tous de m'avoir répondu ^^ mais comment je sais si je suis accepté ou non ? Very Happy
biloulbiloul
biloulbiloul
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhérance à la guilde tant convoitée ^^ Empty Re: adhérance à la guilde tant convoitée ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum