Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une petite presentation de lyon!!!!

3 participants

Aller en bas

une petite presentation de lyon!!!! Empty une petite presentation de lyon!!!!

Message  sat Jeu 9 Avr - 15:16

voila je vous presente la ou j habite a lyon 69 se clip vous fait visiter les kartiers de lyon omgg 69 la trik tu peut pas teste bon visionage all c est la ou je suis nee la ou je vie et frenchement lyon tu peut pas teste king


sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite presentation de lyon!!!! Empty Re: une petite presentation de lyon!!!!

Message  Miss Jeu 9 Avr - 15:22

c'est les nouveau bourgois?, ils montre "on est plein de fric on a de belle voiture et plein de gens ont des probléme d'argent autour de nous"
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

une petite presentation de lyon!!!! Empty Re: une petite presentation de lyon!!!!

Message  rose-fragile Dim 12 Avr - 17:27

Moi, je suis un vrais gônne, et, tu donne pas un belle image de ma ville d'origine!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
J'y vais très souvent et peut te dire que celà représente tout juste les 15% de Lyon.
Tu oublis, de pareler de la presqu'ie ( le 1iere et 2ième Arond.), de tête d'or, le vieux lyon et j'en passe.
En plus dans ce clip il parle de Ville-franche S/Saône; c'est pas à Lyon ( lol la honte!!! Et pourquoi pas Tarare? c'est plus proche pourtant) Rolling Eyes

Je terminerai simplement en disant:
le lieu ou l'on vie est comme on le vois , le vie , et surtout ce que l'on en fait!
tongue
rose-fragile
rose-fragile
Célébrité
Célébrité

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : mâcon 71000 (france)

http://pa2grosset.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite presentation de lyon!!!! Empty Re: une petite presentation de lyon!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum