Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Folie du kick

+6
sat
jah
Weaky-Mister
quickly
Piccolo
Shishi
10 participants

Aller en bas

Folie du kick Empty Folie du kick

Message  Shishi Mar 7 Avr - 1:57

A force de me comparer a Dan, j'ai pris le pli du kick
Plus sérieusement, ce post pour vous prévenir que suka et sefiro ont été kické par mes soins. ils ont vendu leur perso avec des stuff qui nous appartenaient dessus. d'où le kick.
De toute façon, les nouveaux proprio n'ont rien a faire chez nous.
Cruelle! pas la peine de vous enflammer, la plus blessée c'est bien moi, de devoir kicker ceux que j'ai considéré comme des amis fidèles pendant plus de Six mois.
Bien sur je les entend "on t'a rendu les dindes, blablabla!" encore heureux c'était à toute la team...

Un bon conseil: ne faites jamais banque commune, j'avais refusé,Suka m'a forcé, je me suis bien fait niqué.seuls vos amis IRL peuvent avoir votre entière confiance, et encore...

Le temps des adieux s'approche mes amis, hacké par ses plus proches amis, quel intérêt de rester? je vais encore garder espoir :p un tout petit peu, pour toi Rudy, pour Othy, Neo, pour Orcade, Purpi, et tous les autres, bien que la liste se réduise tous les jours.

Ps à Balron: le titre le mieux pour mettre ce post dans ton fofo "la descente aux enfers de PM" (PM est tjs dans la course, tkt mon pote)
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Piccolo Mar 7 Avr - 3:12

dsl de te dire sa mais la seul personne en qui j'ai confiance sur dofus est qui a mes logs (sauf irl) c'est taka, 2 ans voir p-e plus que l'on play ensemble et le seul reproche a lui faire c'est que parfois il craque est joue comme une merde (trés rare mais c'toujours marant^^).

Aprés dofus bas c'est le jeu a celui qui hacke le plus.

Rudy peut le confirmer depuis ma premiére fois a prespic je les toujours était c'pas pour rien qu'il y a tout mes enclo ect ect... domage plus d'élevage enfin braf suffit de trouver les bonne personne avec qui jouer voila tout.

(excuser moi pour les faute ect il est 2h est pas chaud pour me relire^^') Very Happy
Piccolo
Piccolo
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 318
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  quickly Mar 7 Avr - 4:10

Bah oui tu a parfaitement le droit de les quiter ma petite shishi Very Happy
On a pas recruter 'Sefiro' mais la personne qui le jouait.
Une fois que le proprio change, il n'a plus rien a faire dans la guilde a mon avis.
quickly
quickly
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 231
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Maroc (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Weaky-Mister Mar 7 Avr - 4:24

Je suis pas dans la liste
je vais boudé
je sais pas quoi dire , enfin je vais relire deux seconde Razz
bon deja le " et encore " des amis IRL je suis pas d'accord
et j'ai bien fait confiance à des gens dans le jeu qui m'ont pas hack , malheuresement ils ont du avoir un bon prix pour leur personnage , la fougue de la jeunesse , le besoin de fric pour les preservatifs les boites de nuits
faut dire que pendant tous ce temps Suka a du voir son objet sexuel se périmé '-'
je rallonge le texte pour ne rien dire
entierement avec toi pour le kIcK , dans ce jeu vaut mieux etre salop méchant mal éduqué jmenfoutiste kikoulol téméraire insolent que ange , gentil , et croire à l'UTOPIE surtout ca pour toi shishi :'(
je teeee conseille vivement de rester ( pour pas faire plaisir à bal )
car entre nous ca devra pas tarder ..
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  quickly Mar 7 Avr - 4:30

Le temps des adieux s'approche mes amis
J'avais rater cette phrase Shocked
*Chocked* Shocked Shocked Shocked

Je sais pas si c'est vraiment la meilleur idée... apres tout ... on s'est attacher a toi shishi :s
Et ou pense-tu partir sinon ? je ne vois pas beaucoup de choix :/
quickly
quickly
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 231
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Maroc (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  jah Mar 7 Avr - 5:00

pour toi Rudy, pour Othy, Neo, pour Orcade, Purpi, et tous les autres, bien que la liste se réduise tous les jours.

oLALALA si je suis pas dedans je le prend mal ><
jah
jah
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Shishi Mar 7 Avr - 9:14

Weakos: de quel objet sexuel parle tu oO
Jah: tous les autres, tu es inclus dedans...
weakos: demande a Hbibi pour les amis IRL
Picco: suffit de trouver les BONNES personnes avec qui jouer: tu crois franchement que je pouvais douter d'eux?
Quick: je partirais sur ragnarok avec mon cheri. On peut quitter les jeux video de toute façon. Demande a gandou. A non, lui aussi a menti, il a pas arrêté, il no life sur WOW.

Super choix de Team Wink
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  sat Mar 7 Avr - 10:55

et moi je suis pas dans tes amis shishi oinnnnnnnnnnnnn Sad
sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Raos Mar 7 Avr - 11:04

Don't worry les Pm on toujours plusieurs tours dans leurs sacs :p
et plusieurs lapins dans leurs chapeaux Smile
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Weaky-Mister Mar 7 Avr - 17:02

xDDD " quel objet sexuel tu parle ? " XDD
et dire que tu permettais a l'autre petit con de me kik sur ts huhu
les amis IRL , te hacker pour prendre tes objets ? non jamais , apres faut bien choisir ses amis aussi Smile
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  neo-suke Mar 7 Avr - 17:09

je sais pas bien quoi dire mais en tout cas bal peut toujours courir pour qu on descendent aux enfers x]
je sais que tu restera ma maman cherie =D paske je resterai aussi =p enfin pas trop souvent sinon jvais louper mon bac et jai pas envie de taper une 6eme année de lycée xD
neo-suke
neo-suke
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Shishi Mar 7 Avr - 21:07

La saga continue xDDDDDD
Monsieur Sefiro a co gandou ce soir (dont nous ne pouvions changer les logs) et l'avait totalement déséquipe, ce dans le but de lancer échange a suka.
Gg a Sat et mon Clément qui ont réagit au quart de tour.
les logs sont maintenant changés.
Une leçon à tirer de cette expérience: Ne faites jamais confiance. même après plus d'un an de jeu ensemble et des centaines d'heures passées sur TS/Skype.
:p
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  sat Mar 7 Avr - 22:05

dr shishi on est toujour la clem et moi on est toujour OP personne peut teste xd^^ king
sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  sabaku-gaara Mer 8 Avr - 9:01

Surprised tu ten sors pas mal ... mais j'accentue sur le fait de ne jamais filer ses log's sauf a un pote IRL : j'en ai fait la triste experience comme beaucoup de gens
sabaku-gaara
sabaku-gaara
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Piccolo Mer 8 Avr - 9:55

et 3 ans de jeu ensemble sur 2 serveur et bientot un 3éme, j'peut avoir confiance celon toi ?

c'est pas tout as fait une question en faite, j'ai accorder ma confiance a taka c'comme sa Sad
Piccolo
Piccolo
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 318
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  neo-suke Mer 8 Avr - 10:43

oui comme dit sab le mieu est d accorder sa confiances aux amis irl et a ce jours la seul personnes qui pourrait avoir les miens serait shishi =D mais je sais qu elle n en a pas besoin pask elle est trop pgm =p
neo-suke
neo-suke
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  sat Mer 8 Avr - 10:58

La confiance sa se gagne et encore defoit tu arrive a avoire des mec qui t en... jusqua six pied sous terre donc chaud >< king
sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Sefi75 Ven 10 Avr - 17:57

PTDR !!!
Bon avant tout, j'avais prévenu il y a longtemps de ce que j'allait faire.
Commençons par ce que commence shishi. C'est à dire la banque, je suis perdant dans l'affaire car suka n'a pas de banque, et moi j'ai gardé seulement les ressources grobe et les runes.
Bref, tu disais que je suis partit avec tout les stuff ? Évidement il faut pas dire que j'ai pas voulu garder le tutu, les 35M de dindes, et tout les diamants que j'avais ? La aztech pour que tu la revende ? Non non tu es resté gentille seulement le temps que je te les donne, et derrière je te hack évidemment.

La sage continu !!!!
Shishi a écrit:La saga continue xDDDDDD
Monsieur Sefiro a co gandou ce soir (dont nous ne pouvions changer les logs) et l'avait totalement déséquipe, ce dans le but de lancer échange a suka.
Gg a Sat et mon Clément qui ont réagit au quart de tour.
les logs sont maintenant changés.
Une leçon à tirer de cette expérience: Ne faites jamais confiance. même après plus d'un an de jeu ensemble et des centaines d'heures passées sur TS/Skype.
:p
Et oui ma banque rempli d'artos et de runes, c'est dure de prendre des trucs, donc je me co sur gandou, en attendant je fais un petit défies mais les sorts n'étaient pas boosté donc je laisse tomber le défie. Je dus donc remettre l'arme de gandou mais j'arrivais pas ( la raison pour laquelle gandou n'avait pas de CaC et de cape ) pour shishi ne pas avoir de cape revient à être nu, vous comprenez elle a plus de facilité que nous à se déshabillé...
Bref je vais cherché les ressources que j'avais besoin dans la banque à gandou, je vais pour lancer échange et on me déco sans cesse...

Franchement c'est abusé comment vous croyez tout ce que dit <shishi, ce qu'elle déforme de la réalité... c'est abusé vous tombez tous dans le piège, elle vous manipule et Vous comprenez rien du tout....

Sefi75
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Shishi Ven 10 Avr - 18:06

Sefi75 a écrit:) pour shishi ne pas avoir de cape revient à être nu, vous comprenez elle a plus de facilité que nous à se déshabillé...

Manque de respect. défense d'enfant en manque d'arguments. Les dindes, le tutu et tout, sont des choses appartenant a la team. ils nous revenaient donc, de fait, a Clem et moi-même.
Pour le reste, si Seth a déco si violemment de colère en apprenant qu'il n'aurait plus la pano plinion, c'est que je ne suis pas loin de la réalité de vol de stuff.

Je dois maintenant arrêter cette réponse afin de mettre en route mes futures stratégies de manipulation Arrow
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  neo-suke Ven 10 Avr - 19:02

l argumentation de sefi est bien pour dire si peut de choses et que nous ne croyons pas x] tu peut penser se que tu veut de shishi mais une chose est sur cest que tu peut dire se que tu veut tu ne me ferras pas changer d'avis sur elle . de plsu tu est parti donc stop faire le relou avec vos histoire et go vendre ou faire jsai pas quoi avec ton perso , il faut juste que tu sache que sans elle tu ne serait jamais lvl 200 au vu des nuits qu elle a passer avec gandou a t xp .
neo-suke
neo-suke
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Sefi75 Ven 10 Avr - 19:36

Shishi a écrit: Les dindes, le tutu et tout, sont des choses appartenant a la team. ils nous revenaient donc, de fait, a Clem et moi-même.
Quelle team ? Il n'y as plus de team, tu veux quoi ? Tu veux récupérer tout les stuff de toute la team ? non non c'est mon perso et mes stuff; vous m'avez aider pour les faires malgré qu'il soient seulement à moi; sache que je ne t'ai jamais demander tes stuff donc cherches une autre excuses.
Neo pour te répondre, j'ai rien fait moi ? Shihiri a aidé Gandou certes mais car gandou et suka et moi, on était derrière. Penses pas que Shishi a tout fait car sans nous ( surtout gandou) elle n'aurait rien fait. La preuve est devant vos yeux, elle ne fait plus grand choses depuis que tout le monde est partit. Et elle n'a pas à ce plaindre d'avoir aider, au final elle est pas perdante. Arrêtez un peu de plaindre Shishi, elle n'est pas à plaindre.

Sefi75
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Shishi Ven 10 Avr - 19:46

je me plains pas de ce que j'ai. Gandou a fait beaucoup pour moi. Suka, eyar et seth aussi
Mais je pense qu'on parle pas sur le même registre mec ^^
N'oublie jamais, c'est vous qui etes venu me chercher car vous aviez besoin d'un deuxieme eni, et pas l'inverse. Je n'ai rien demandé. Et j'ai tout eu, mais tout perdu
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  sat Ven 10 Avr - 21:37

encore sur se sujet omg se qui est fait est fait on peut pas retourner en arriere king
sat
sat
Célébrité
Célébrité

Messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Weaky-Mister Ven 10 Avr - 23:39

écoute elle me manipule pas
t'as la meme impression que moi avant , mais je suis a 95% sur que tu vois mal les choses ,et que shishi les interprete mal et que au fond ce n'est qu'un putain de mal entendu
apres j'ai pas d'avis autour de ca , je sais juste que c'est vrai que vous l'avez larré en cours de route
je comprend le fait que tu veuille vendre sefi / Suka j'aurais pu faire de meme pour un bon prix mais contrairement a toi j'ai pensé a mes ex-coéquipiers ( aballo , maly etc ) une propostion de 400 Euro ca se refuse pas surtout que c"était sans la plupart de mon stuff ...
pour etre franc quand une histoire est douteuse , JE NE CROIS personne , car j'ai aussi passé de bon moment avec vous aussi je vais pas le nié
Apres tout , ca ne lui sert à rien de passé pour la victime-violé , ou nous manipulé ; elle ne veut rien de nous encore moins nos passe ou nos stuff , ou de l'aide
elle a plus envi de joué car elle croyait que les relation était inséparable et ne pensait jamais à l'avenir proche
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Folie du kick Empty Re: Folie du kick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum