Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pilou-Face : demande à être bricoleur

+2
Nyx
Pilou-Face
6 participants

Aller en bas

Etes vous d'accord pour aider Pilou dans son métier de bricoleur.

Pilou-Face : demande à être bricoleur Vote_lcap100%Pilou-Face : demande à être bricoleur Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Pilou-Face : demande à être bricoleur Vote_lcap0%Pilou-Face : demande à être bricoleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Pilou-Face Mer 26 Déc - 6:54

Voici ma toute première postulation sur ce forun Very Happy

Pour ceux qui l'ignorent je suis donc aussi bijoutier lvl 30

Comme Thorr me la demandé, je me propose à être un bricoleur A Condition que l'on me donne toutes les ressources dont j'ai besoin (notament plume ou planche de bois).

Merci de répondre à ce message en indiquant si vous êtes pour ou contre cette idée Smile

Je rappelle que si vous êtes bûchron , j'aurais besoin d'une très grosse quantité de planche de bois.

Et je rappelle aussi pour ceux qui ne savent à quoi sert le métier du bricoleur (même s'il n'y a pas de noob dans la guilde Wink ) que ce métier permet à la guilde d'avoir un enclos (en quelque sorte) et que ce métier sert aussi à fabriquer des clef (utiles donc aussi pour les donjon).

C'est donc dans l'interêt de la guilde que je fais ce métier et je ne pourrais pas le faire sans un gros soutien des bucherons


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 7:27, édité 1 fois
Pilou-Face
Pilou-Face
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : St Jeannet (trou pommé a coté de nice :p)

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Nyx Mer 26 Déc - 7:20

J'ais voté pour, à propos des plumes sert toi sur les perco crac ;-)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Thorr Jeu 27 Déc - 0:55

Justement je te conseil d'avoir un bucheron hl disponible ou d'en avoir préalablement monté un car c'est plus de bois que de mots ^^ Razz

Moi je te paye ton enclos si tu passes Brico hl mais la route est longue et il fuat impéarativement un bucheron

Bonne chance a toi pirat
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Raos Jeu 27 Déc - 7:22

C'était juste pour voir ma signature que je vien de faire en bas d'un de mes post ^^

Mais bon je suis aussi pour ; un artisan 100 ne peut être qu'un plus dans une guilde artisane.
Donc voila jsui bucheron au cas ou (certes lvl 6x mais sa peut toujours aidé)
Very Happy
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Pilou-Face Jeu 27 Déc - 19:00

Raos a écrit:Donc voila jsui bucheron au cas ou (certes lvl 6x mais sa peut toujours aidé)
Very Happy

oui sa me sera d'unez grande aide mais je pense qu'un seul bucheron voulant m'air*der ne sera pas assez si je veux XP viite

je te préviens qu'il va me falloir une énorme quantité de bois

merci kan meme Laughing
Pilou-Face
Pilou-Face
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : St Jeannet (trou pommé a coté de nice :p)

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Shaerdan Jeu 7 Fév - 16:35

je ne fais pas parti de votre guilde, mais je suis disposé a t'aidé dans ton métier! dis moi ce que tu a besoin comme planche de bois et jte ferais sa Razz

/w shaerdan
Shaerdan
Shaerdan
Célébrité
Célébrité

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34

http://www.vincejoncas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Azith' Mar 26 Fév - 18:02

Plop !

Pilou, en debut de serveur, j'ai voulu monter un brico je suis monter lvl 5xou6x je sais plus sans bucheron, mais c'est vraiment trop hard xd il faut bien plus de bois que de ressources Wink

Bon courage a toi cyclops
Azith'
Azith'
Aguéri
Aguéri

Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Pilou-Face : demande à être bricoleur Empty Re: Pilou-Face : demande à être bricoleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum