Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Merci

+7
Thorr
SeRiS
Benji (zaza)
Piccolo
Nyx
Darkniting
Shishi
11 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  Shishi Jeu 18 Déc - 2:42

On va pour une fois proposer un sujet plus positif que les autres.
Après le kick de notre ancienne guilde et le vol de Dragly, nous étions un peu dégoutés de ce jeu. Mais vous nous avez "recueillis". votre accueil chaleureux, et vos mots réconfortants, ont été pour nous un soulagement.

Je vous amène aujourd'hui une preuve que nous nous sommes relevés. Nous vous remercions pour toute l'aide apporter, le parcho sagesse, le pex, tout ce qui a été fait pour Rroxane.

Pour ma part, je voudrais remercier les anciens vivitiens qui nous ont soutenu, et Seth, Gandou, Sefi, Suka et Eyarmoon, d'avoir toujours cru en nous ^^

MERCI

Merci Rroxaneub1.th
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Darkniting Jeu 18 Déc - 3:04

Sans nous oublié Moi &weak !! meme cas pour les autres je pense
Darkniting
Darkniting
Aguéri
Aguéri

Messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Rabat

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Jeu 18 Déc - 10:50

Mais lol Dark, les anciens vivitiens tu crois que c'est qui xD
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Nyx Jeu 18 Déc - 12:05

Beau travail shishi (je sais que c'est toi qui a le plus bossé^^)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Piccolo Jeu 18 Déc - 12:34

félicitation, j'ai gagner mon pari roxane lvl 100 avant ma mami, roxane a prit 99 lvl pendant que ma mami en a prit 4 <3

(oui voila quand on fait que droper sans xp sa avance pas^^)
Piccolo
Piccolo
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 318
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Benji (zaza) Jeu 18 Déc - 14:14

Jayjay à toi ! =p
Benji (zaza)
Benji (zaza)
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 285
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : ici ou là-bas, a vous de voir !

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  SeRiS Jeu 18 Déc - 19:48

gg ^^
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Ven 19 Déc - 17:44

Merci Nyx mais la c'est vraiment un travail de team, voir de Guilde. c'est notre boulot à tous ^^ albino albino
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Thorr Sam 20 Déc - 0:15

félicitations à vous ^^ c'est vrai que tous se passe plutot bien et un panda comme je dis souvent : c'est qu'un panda scratch

j'en profite pour féliciter Sefiro et donc ses amis aussi qui ont repris l'xp ça fait plaisir de voir des gens motivés.

Profitez des vacs de noel et bon jeu ! santa

et bravo encore à Rroxane !
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Darkniting Sam 20 Déc - 1:05

Tu parle Vacc Pfff !! J a breuvé le 19 janvier !! Sad study study
Darkniting
Darkniting
Aguéri
Aguéri

Messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Rabat

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Piccolo Sam 20 Déc - 1:51

sa fait 6 mois que je suis en vacance x) (a en croire mais prof sa fait depuis la 6éme mais bon lol) Surprised
Piccolo
Piccolo
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 318
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Sefiro Sam 20 Déc - 18:33

Ah ouais ça fait plaisir de retrouver un pc, et l'exp me manquait un peu *en mode geek*
Bref ça me fait plaisir de reprendre l'exp, et de voir évoluer notre pandalette, déjà 116 =)

J'étais pas trop la quand on a créer la panda, mais à ceux qui parrait, vous avez extrêmement aider au parchottage, donc je vous remercie...

Je dois vous laissez un pandore m'appelle u_u'
Sefiro
Sefiro
Habitué !
Habitué !

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Raos Lun 22 Déc - 17:34

Gg all
et shishi qui y a cru jusqu'au mm si ca a était un peu la galere les 2 derniers combats sur mon pc qui tournait a moitié mais bon vive la reco en combat Smile

sinon bin la j'ai rien a foutre donc je comptai faire un post long et intelectuel a la nyx ou shishi (lesharks intellectuel et toi ca va pas ensemble donc je comte ton post comme juste long Wink

Permetez moi de répondre ici ,suite a la fermeture des candidatures, au débat qui a animé vos journés pendant mes 2 jours de voyage.

Il est vrai que depuis quelques temps avant le recrutement nous nous étions pas mal rapproché avec shishi qui venait nous faire quelques hihihi sur TS et gandou qui accompagné shishi pour surveillé que Ny la drague pas trop xD

vivi sait faire de bon choix si il a kik shishi and co il avait SA raison et te contrer j'avou que ont auraient pu mais la fleme

Bon voila si faire des choix c'est kiké une vingtaine de personne et volé des persos et des stuffs je dis gg les choix....ok il kik des gens avbc qui il joue depuis presque 1an, des personnes qui parlé, qui donnait leur avis leurs point de vue qui apparement ne lui plaisai pas.

Après concernant la jalousie de Nyx ca me fait bien marré tu sais mec on a une team de perso 199 sérieusement je pense que l'on est jaloux de personne... notre team permet de faire tout ce dont tu reve de faire avec ton osalol x)

Serieusement quand vivi a kiké ses membres jme suis dit c'est bon demain ils y retournent mais voila... vivi en a trop fais.... peut etre du a son égo démesuré il a décidé de volé dragly les stuffs de gandou de dark.... comme si ca ne lui suffisait pas, rageux d'avoir perdu des membres ils les a volé des gens qui lui faisait confiance dont il avait les logs.... pourquoi personne ne sait....c'est vrai ca pourquoi ?

Ils ont guildé chez prespics certains vont dire ! et alors vous savez contrairement a vivi on a jamais interdit a nos membres a discuté avec d'autre guilde si quelqu'un se sent pas bien chez nous qu'il parte on ne retient personne.

Donc voila le lendemain du kik j'ai longtemps discuté de leur avenir avec gandou suka shishi popo seth etc etc en compagnie de jah, leur premiere réaction étaient de ne pas rentré chez nous puis l'intégration s'est faite le courant passe assez bien. La guilde tourne bien pas de prise de tête excepté momo qui fou la merde mais bon faut toujours avoir un boulet dans une guilde hein le sharks Cool

Bon j'en ai fini avec mon explication et mon long post de merde
gg a ceux qui le lirons car la j'ai la flemme Smile

Ps: Nyx est rongé par la jalousie.... et en plus il a de la lecture x)
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Sefiro Lun 22 Déc - 20:13

OUAIIIIII, presque tout lu =)
Sefiro
Sefiro
Habitué !
Habitué !

Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Weaky-Mister Lun 22 Déc - 21:33

j'ai touuuuut luuuuuuuuuuu Smile j'ai perdu mon premier post complet donc je remet en bref ( il était vraiment long le premier --" )
par ou j'avais commencé deja : je ne suis ici que pour POSTER des commentaires
que cela ait des effets ou pas je m'en fou
j'avais envi de répondre à quelque post sur le forum viviteam

il ne faut pas cherché à comprendre vivi shark ou autre c'est des gens atteint de maladie mentale spéciale , très spéciales leur réaction est imprévisible et le ressensement de leur mensonge est impossible

spirit-virogne disait toujours prendre des décision importante et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive juste que ca a fait moins d'effet à cause de level
c'était 6 Mois au paravant avec SES AMIS de L'ANCIEN SERVEUR ( l'und eux aujourd'hui recruté nicois )


je veux aussi ouvrir le débat en ce qui concerne les suceur de vivi ,pour moi ca existe pas on a aussi été berné par son tour de manege au début , ce sont des gens à qui il faut ouvrir les yeux et j'irais jusqu'a féliciter azetsu pour sa forte personnalité
parlons donc un peu de spirit-virogne pour mettre les choses au claire : c'est un grand myto suite au affirmation qu'il était MODERATEUR et qui ce sont avvéré fausses
comment un moderteur pourrait-il se retrouvé entrain de hacker ses compagnons de jeu d'un an durant ?
en parlant de shark qui vient jusqu'ici posté ( espion ) oui merci de faire grimper l'audimat du forum , tu avais toi meme dit , presque MOT pour MOT quelque phrase qui m'ont marqué et qui m'ont poussé à changé mon comportement lors de la guerre vs apocalypse : ' je n'aime pas la viviteam avec des 18x partout et des kiki tout dur , je preferai la viviteam avec des level 6x partout ,des noob , des esprits simple et ouvert portant leur joie de vivre "
tu pense vraiment avoir fait le BON choix ? en postant chez la vivi à ces moment là ,
je voulais aussi parlé des harcelement et autre zaap
faudrait arretez d'harceler / insulter chaque pm qui passe que vous ayez des amis ca ne nous dérange pas on trouve juste ca bizzare mais c'est pas notre affaire , faudrait éviter de traiter shishi de POISON Exclamation ? ( hein vivi ) ou de Pupute Evil or Very Mad ( HEIN SHARK ) ?
parceque j'ai vécu 1 an au sein de la guilde je saurai faire resurgir de vieux dossier "sensible" meme sans relation aux jeu mais on aime pas jouer à ca ,
meme si vous le voulez pas faudra apprendre à co-exister et vu notre supériorité ( 'javais envi de le dire ) nous dictons la majorité des regles
Niveau long post je vous ai rassasié mais c'est pas fini <3
je tenais aussi à parler du post de shark ou il tratait suka et nyx de bete copieur de l'idée de vivi de classifier les team par rang nous l'avions proposé avant et niveau intelligence shark à ta place je ne m'en vanterai pas
oui les PM ou nous ( je m'inclus ca s edit pas ? osef XD ) avons eu cette idée on l'a faite
en parlant de rang il faut un boulet dans chaque guilde normale Smile ( merci momo on t'aime <3 meme si thorr fesait l'affaire Surprised )
sinon je trouve que le rang boulet iraient bien à vos team , ce serai au moins une chose correcte et vrai de faite dans la vivi Smile
Angie reste en dehors de ca regarde des mangas envoie des mot doux à vivi Smile et merci d'etre passé
P.S : ca fait plaisir que fou soit resté en dehors de tout ca Arrow
c'était mon post pour cet affaire j'avais pas envi d'aménager acceptez les virgules partout et les quelque faute d'orthographe
Weaky-Mister
Weaky-Mister
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 435
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Raos Lun 22 Déc - 22:28

Sort sa guitare :

Angie, angie, when will those clouds all disappear?
Angie, angie, where will it lead us from here?
With no loving in our souls and no money in our coats
You cant say were satisfied
But angie, angie, you cant say we never tried
Angie, youre beautiful, but aint it time we said good-bye?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear:
Angie, angie, envoie moi des mots doux x)
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Mar 23 Déc - 15:33

Il trip sur Ganjane lui? Evil or Very Mad
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Azith' Mar 23 Déc - 15:47

On dirais O_o xd
Azith'
Azith'
Aguéri
Aguéri

Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Mar 23 Déc - 16:01

J'ai bien apprécié ces deux longs posts. Vos prises de position sont affirmées et agréables.
On va remettre les choses en place. A vrai dire, lors de mon kick, ma seule envie était de rejoindre mes nouveaux amis de PM mais je ne l'aurais pas fait sans l'accord de mes amis vivitiens. C'est pourquoi nous avons beaucoup Parlementer.

J'apprécie être un poison aux yeux de vivi, toute insulte venant de lui n'est que compliment à mes yeux. Quand aux insultes du sharks, je préfère le prévenir de suite, de se calmer sur les textos, pq porter plainte contre X n'est pas un souci pour moi Wink

Foune a malheureusement pris position de fait dans cette histoire. Soyons réaliste, qui resterais dans la guilde de celui qui a kick et hacké ses potes. c'est une prise de position passive, mais elle indique bien ce qu'il faut. C'est la même chose pour Ganjane ou Vodka. Ils sont proches de Vivi me direz vous. Mais je peux vous assurer que si un jour, Gandou, sefi, suka, seth ou Eyarmoon hackaient, ils ne me reverraient jamais. d'autant plus si c'est un ami qu'ils hackent. Je pense pas que l'amitié rende aveugle. Et je vois pas pourquoi ce serait différent IG de l'IRL dans ce cas là. De plus, j'etais très proche de Foune, et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un bon moment, de la même façon que When d'ailleurs

Je me suis beaucoup amusée à voir la nouvelle prise de position de vivi. Après avoir crier a tord et a travers sa fierté d'avoir hacké Dragly, après avoir porter les stuff etc, monsieur se retracte (Non sharks, on parle pas de son sexe) Je trouve ça très marrant. où sont les 20 ans de Vivi. Ou est sa maturité. Sa seule façon d'exister ne serait elle pas d'exercer une autorité sur autrui? En les contrôlant, il se met en avant, il commence à exister?

Rolling Eyes je pense que je vais arrêter la pour le moment. Le temps que tout le monde puisse se faire une idée, de la suceuse et du poison que je suis (ironie)


Dernière édition par Shishinounette le Mar 23 Déc - 19:19, édité 1 fois
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Raos Mar 23 Déc - 17:42

Sort sa guitare

Shishi, Shishi, when will those clouds all disappear?
Shishi, Shishi, where will it lead us from here?
With no loving in our souls and no money in our coats
You cant say were satisfied
But shishi, shishi, you cant say we never tried
Shishi, youre beautiful, but aint it time we said good-bye?
Shishi, I still love you, remember all those nights we cried?
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear:
Shishi, shishi, envoie moi des mots doux x)



C'est mieux ? x)
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Mar 23 Déc - 19:18

Non --'
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Raos Mar 23 Déc - 21:11

Vous avez un nouveau message !
Yaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Shishi Mar 23 Déc - 23:00

MDR il est serieux en plus il m'envoie un MP

Owi Raos, tout plein de douceur pour toi lovely darling <3
Shishi
Shishi
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 476
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Thorr Jeu 25 Déc - 1:52

des petites claques rudyyyy des petites cllllllllaaaaques !

clac clac clac

elle adore sa ^^ enjoy tongue
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum