Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement : A lire avant de postuler

Aller en bas

Recrutement : A lire avant de postuler Empty Recrutement : A lire avant de postuler

Message  Thorr Mer 26 Déc - 5:52

Avant de postuler il faut accepter toutes ces choses :

_Pas de flood en /g
_Pas de mules dans d'autres guildes
_Etre au dessus du LvL moyen actuel de la guilde : 16x
_Tout se qui se passe dans la guilde doit rester dans la guilde, on règles nos contes comme des grands, sans insultes et sans déconnecter en plein millieu d'une esplication.
_N'avoir pas d'antécédants de Hacks ou de Voles
_Ne pas préter son personnage, à des amis d'autres guildes (car on recrute pas 30 personnes sur un personnage, on ne souhaite pas voir participer en /g des gens qui n'y sont pas convié), ou si vous jouez à plusieurs prévenez avant.
_Etre aimable avec la guilde et poli avec le reste du serveur (pas d'insulte)
_Toujours offrir gratuitement les ressources dont les autres membres ont besoin, et éviter le profis sur des membres de la guilde.
_Etre organisé, participer activement au forum, nottement notre parti membres pour permettre d'organiser au mieu les crafts de chacun (ex : je need klakoss, tu need Plume MC, on fait ce donjon en boucle tout les deux)
_Savoir tenir sa parole pour Aider et Recevoir des aides en retour.
_Les mules sont accepté à partir de leur lvl 100.
_Pour obtenir un grade autre que "à l'aissé", ca se passe quand vous vous sentez bien intégré et ca se Réclame directement à Nyx.
_Pour obtenir un grade autre que réserviste, il faut... que ce soit la journé du passage en grade, on détermine qui est apte ou pas à monter, suivant sa participation.
(vous verrez qu'il y a pas moin de 8 bras droit, croyez moi, il en ont chier pour arriver la).

Edit Raos : Le système de rang a changé (mais je kiff ce post xD donc je ne l'efface pas)
Lisez les autres post pour plus d'info.

Avant de postuler il faut savoir ceci :

Les Prespics Marocains se sont donné à fond depuis le début du serveur, pour faire de leur guilde une "Utopie": Une guilde parfaite, bien organisé, sans vole, avec de l'entraide et une bonne ambiance. Prespics Marocains n'est pas une guilde "moulin" on y rentre pas facillement, vous pouvez en ressortir quand bon vous semble et sans préavi, mais on y rentre pas deux foix.

A vrai dire en général, quand un joueur sans va, personne ne remarque son absence, il ne serat même pas "mp", tout simplement car la guilde n'été pas faite pour lui, qu'il n'a pas imposer son caractere, qu'il n'avait pas d'affinité avec les autres membres.

Il faut savoir que chez nous en général, le jeu est THL voir UHL, que chacun est lancé dans ses crafts, si vous arrivez sans "stuff" dans l'espoir de recevoir de l'aide c'est carrément mort pour vous.

Sachez également, que la plupart des prespics déjà présent, se connaissent depuis très longtemps, souvent même depuis le départ du serveur, que bien souvent ils constituent des teams qui ne jou casiment qu'entre elle (sauf lorsqu'il y a des déconnectés).

En général nous mettons à profis nos banques pour les ressources dont nous n'avons pas besoin, une liste est même prévu à cette effet, afin d'aider tout le monde à finir ses crafts (Nyx s'en occupe).

Nos artisans peuvent crafter et FM à volonté : Tailleur, Cordo, Bijoutier, Pelle, Hache, Epé, Boulanger, Paysans, Mineur, Bucheron, Marteau, Alchi... il nous manque encore baton, dague, arc, baguette, bricoleur (comme métier 100) de quoi permettre en temps réel d'avoir accès à tout les métiers, car certain d'entre nous sont inter connectable.

En général, le dimanche après-midi, c'est le jour des captures et de l'entraide général, tout le monde ramene se qu'il a capturé durant la semaine, le drop des captures revient à sont possesseur (exeption faite pour les dofus, le dropeur les gardes), cela permet de pas avoir à courir pour des combat fastidieux et de déplacé des team de 8 pour 3 bricoles (je pense à racine magic de bambouto sacré par exemple), Par exemple en fin de semaine je ramene souvent 3 ou 4 capture DC, Croka, DV que je fais en priorité avec les gens présent lors de la capture et les gens interessé.
[Dofus Emeraude 93 sur thorr]

Pour le posage et récoltes percos, meme les membres à l'aissé ont les droits de poses et récoltes, tout le monde a l'amabilité de ne pas récolté les perco posé par d'autres pour dropé, tout le monde peut récolter les perco XP. Pour les percos des autres guildes, on les aggros pour déconner, si on aggresse de grosses guilde autant les prévenir avant sinon c'est pas drôle jocolor surtout quand on est plus de 5 xD.

Lorsque vous postez, indiquez ceci :

Voila vous savez à peut pret tout, le reste est à découvrir, libre à vous de postuller ou non, en indiquant simplement :
- la Classe de votre personnage
- le LvL de votre personnage
- le LvL de ses métiers
- le Lvl de vos mules
- Votre temps de jeu journalier
- Qui partage votre contes ou vos contes (petit frere, couzin, voisin ou ami IG)
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : A lire avant de postuler Empty Re: Recrutement : A lire avant de postuler

Message  Thorr Mer 3 Sep - 13:53

Un grand merci a Nyxou pour avoir completement reediter mon post et donc remis au gout du jour le profil d'un bon prespic ^^

Ps : de retour sur le fofo je compte bien te rendre l'apareil a rouya' (' frero)

Merci encore !

ED
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum