Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Reponses a mes pretendus mensonges.

+7
jah
quickly
Mini-tornade
theold-killer
Raos
SeRiS
vintar
11 participants

Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  vintar Mar 7 Oct - 18:47

Powerful s'est mis away par manque d'arguments, donc je reposte ici Very Happy
Tout d'abord le screen ou je pete hbibi ( c'est pas pour me la peter, c'est pour bien montrer qu'il ment sur toute la ligne)
Reponses a mes pretendus mensonges. Hbibidg7.th

Ensuite il prétend ne pas m'avoir insulté.
Mais s'il l'avait pas fait, quelles raisons aurais-je eu de poster ici, ou de le /w IG ? Aucune bien sûr.
Ensuite tu prétends ne pas avoir fait rentrer du monde.
Tu as, les deux fois ou j'ai aggro ton sadi, laissé le combat ouvert jusqu'a la fin du compte a rebours.
Et me sort pas que t'as pas activé la balise "à l'aide" quelle différence ? Et si t'apellais pas a l'aide pourquoi t'as pas lock?
Si personne est venu, tant pis pour toi, c'etait clairement ton attention.
Enfin tu m'as effectivement sorti "jvé te chain jsuqua la fin des tant" avec plus ou moins la meme orthographe fleurie.
D'ailleurs je crois bien que jai le screen sur un autre ordinateur, je le mettrais demain si je l'ai.
Aller un dernier screen pour la route, si tu lock tant pis au ce ne sera qu'une preuve de ton hypocrisie, sinon j'attends que tu me repondes, puisque tu veux pas t'expliquer IG comme tu le clames haut et fort Wink
Reponses a mes pretendus mensonges. Powerfulcg6.thReponses a mes pretendus mensonges. Thpix

Au fait c'est malin de me traiter de NL alors que 90% des prespics sont plus hl, ça doit faire plaisir a certains...
vintar
vintar
Habitué !
Habitué !

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  SeRiS Mar 7 Oct - 19:18

Il parlait de NL noob c est pas tres courant ca ^^ Attention je ne donne pas d avis ni pour l un ni pour l autre^^ (donc j ai jms dis ke t étais noob etc et je ne donne raison a personne)
En temps ke bras droit je lis vos propos et jme fais ensuite un avis ^^ Voici ce ke j en pense actuellement :
Si jms tu as des prblms d insultes c est au support de s en charger ^^
Qd au fait du chain bah... Ke veux tu c est une aggro a répétition c est tout ^^
Enfin je comprends ke ca te lasse^^
Sinon je dis en attente de la suite ^^ Car Power n a pas l air blanc comme neige non plus ^^
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  vintar Mar 7 Oct - 19:47

Le support c'est des glandus qui font mal leur boulot de toute facon ;p
Et j'ai pas envie de faire ban pour des insultes qui n'etaient pas graves en soi mais qui montre un peu la mentalité des gens Wink
vintar
vintar
Habitué !
Habitué !

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Raos Mar 7 Oct - 20:17

Serieux osef de tes posts xD
Désolé man mais sérieux cette histoire j'en ai rien a battre lol

Qu'est ce tu veux que je dise -Powerfull c'est pas biennn !!! Va vite dans la maison de guilde et tu fais le ménage! Privé de déssert !

Donc voila post sans intérêt pr ma part Dofus est un jeu aggro qui tu veux fais cque tu veux power t'aggro c'est le système du pvp après qu'il te chain c'est une autre histoire mais je pense qu'il sen lassera vite.

Sinon bin NL toi même Razz
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  theold-killer Mar 7 Oct - 20:35

c'est comme si a CS tu posté sur un fofo team pour te plaindre que le mec fais que de te tuer u_u /: lol


[i]ta mère c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièces... nan jlol
theold-killer
theold-killer
Célébrité
Célébrité

Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Derriere toi je pense que tu t'en es rendu compte

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Mini-tornade Mar 7 Oct - 20:54

J'ai beau ne rien avoir avec tous sa, Cela m'etonne que vous vous en fichiez raos, Je sais un membre de ta guilde qui insulte comme ça (je constate) me semblerais etre une honte pour un guilde et devrait etre puni, rien que le faite d'insulter des gens comme ça dans votre guilde que j'aime beaucoups. Il ne mérite pas d'être un 'PM' A moins que vous soyez tous pareil.

Puis Theold Ta petite dose d'humour là avec mario super drole ça va à 9ans mais à 12 on arrête déjà sa Wink
Mini-tornade
Mini-tornade
Messagé
Messagé

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  vintar Mar 7 Oct - 20:56

Il m'as mis ennemi apres m'avoir "défié" de m'expliquer en face, donc je reposte ici x)
En plus raos c'est lui qui ma traité de NL! Au coin!
Peace and weed Cool
vintar
vintar
Habitué !
Habitué !

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  SeRiS Mar 7 Oct - 21:39

Bref histoire réglée je crois ke Raos a raison ^^
Vintar en tout cas toi aussi tu as raison : PEACE and WEED =)
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Raos Mar 7 Oct - 21:53

Si tu savai combien j'en ai insulté des srams xD
je lol ouep peace and weed Cool
Seris fais tourné x)
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  SeRiS Mer 8 Oct - 0:25

T as insulté bcp de srams .... Moi la premiere na ? Razz


P.S. Tention a ta réponse si tu veux ke je fasse tourner x)
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  quickly Mer 8 Oct - 2:26

lol! Ca me fait rire tes postes vintar.
C'est comme si c'etait moi le ''méchant'' dans l'histoire , aprés tout c'est qui qui a aggro l'autre en premier ? Si t'a si peur d'etre aggro, pourquoi agresser les gens ?
Tu a aggro mon sadi, tu assume mec, pas la paine de venire faire chier tout le monde et moi en premier.
Sinon pour ce qui conserne tornade, c'est pas a toi de juger si je mérite ou pas d'etre un pm Wink
T'es plus dans la guilde a ce que je sache ? donc en gros ca ne te conserne absolument pas.
Tu dit : ''insulter'' je ne fait que lui rappeler qui il est Surprised donc je ne voi pas ou est le mal dans tout ca Very Happy
quickly
quickly
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 231
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Maroc (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  quickly Mer 8 Oct - 2:46

Ah oui autre chose ...
Pk tu poste pas ca sur votre fofo ,ou bien ... tu envoi o support c'est mieu =)
Aprés tout , késke tu attend de nous ?
Que je m'excuse ? xDD
Tu veut peut-etre prouver que je suis mal poli ? et que je traite les gens de nl ? ou encor de noob ? xDD
Juste pour savoire, t'as quel age vintar ?
quickly
quickly
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 231
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Maroc (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  SeRiS Mer 8 Oct - 17:14

Quick ... On a dit stop a l histoire c est toi ki passe pour un gamin la ...
Jveux pas etre méchante mais vois les choses en face ^^
SeRiS
SeRiS
Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  vintar Mer 8 Oct - 17:51

D'autant plus que t'expliques pas tes mensonges de l'autre posts Wink essaie pas de detourner le sujet.
Et j'ai 17 ans, et toi ? elephant
De toute facon je repondrai plus a ce post je passerai juste pour voir la date du kralamour
vintar
vintar
Habitué !
Habitué !

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  jah Jeu 9 Oct - 11:23

un bon Vos gueules me parait important
jah
jah
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Thorr Ven 17 Oct - 0:56

si comme moi vous avez lu ce post et l'avez trouvé pourri allez vous inscrir au KRALA au lieu de perdre votre temps ^^
Razz
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Miss Ven 17 Oct - 15:28

on m'a dit que j'avais 2 mois de post intéraissant à lire, cherchon encore XD
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  cthulhu Mer 5 Nov - 15:42

de méme j'm bien au moin quand je me fait chier et que g plus de bd a lire g de quoi me ressourcé ici c bien marant


ps : les truc du genre ouin il ma traité aussi sa me fait bien rire car je pense que sur dofus il n'y a pas une seul personne qui ne l'a jamais fait XD ( que celui qui n'a jamais péché jéte la premiére pierre )
je dit pas que power a raison mais bon moi si on me prend le chou j'envoie des maron Smile


je v suivre les conseille de thors car je suis du méme avis XD "go au krala!!!"
cthulhu
cthulhu
Réserviste
Réserviste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : provance

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Pilou-Face Mer 5 Nov - 20:54

lol le gelano qui fout la merde dans le 2nd screen ^^
Pilou-Face
Pilou-Face
Mar TOPIC Heure
Mar TOPIC Heure

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : St Jeannet (trou pommé a coté de nice :p)

Revenir en haut Aller en bas

Reponses a mes pretendus mensonges. Empty Re: Reponses a mes pretendus mensonges.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum