Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

4 participants

Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Nyx Jeu 18 Sep - 18:20

Puisque une partie de la guilde Apocalypse nous as demandé des contes concernant le "Hack" de "Akiltour", et aussi afin de ne pas lier cette affaire au "Hack" de Sandro. Je me devait donc de faire un poste en cette honneur afin de faire la lumière sur cette histoire!

Du peu que j'en connaisse, car j'en connais quand même un peu... Akiltour a prété son peronnage multi artizan a pas mal de monde... dont Spirit-Nosfer un membre de prespic. Spirit-Nosfer aurait délibérément volé le contenu de la banque de Akiltour, soit l'équivalent de 20M, mais il a aussi dans sa folie meurtriere "delete" tout les métiers du grand artisan au service de helséphine... Voila ce qu'il c'est passé dans les faits.

Maintenant si certain veullent nous exprimmer leur colères, je le comprendrait sans problême et suivant notre code de l'honneur, vous avez aussi le droit de cataloguer notre guilde (un membre = un blason). Je me sent un peu concerné dans cette histoire, dans la mesure ou j'ais prévenu 36 mille fois Christophe d'arreter de préter son personnage. Mais Chris a toujours accordé sa confiance trop facilement et je pense que cette mésaventure aurait fini par arriver dans tout les cas... "on" t'avais prévenu...

Pour ce qui est de l'avenir de Spirit-Nosfer dans notre guilde, aucun prespic ne c'est posé la question et ne se la poserat de s'il doit rester ou être banni. Sa mauvaise action ne serat pas réprimendé par l'un d'entre nous, ca serat au support de faire la part des choses si il le souhaite. Cette histoire nous apprend une foi de plus que "le pret de conte est interdit" et je me permettrait de cité un dicton marocain : "si tu te fais avoir, tu peut t'en prendre qu'à toi même", j'espere que je n'aurais jamais à appliquer ce dicton vis à vis de mon personnage... Suspect
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  jah Jeu 18 Sep - 18:31

le fait est que le vrai spirit nosfer stop le serveur, donc je ne vois pas pourquoi punir ( ban) le personnage nosfer a la place de la personne qui la jouer .

ce n'est donc plus la mm personne dessus..
jah
jah
Admin
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Juliecate Jeu 18 Sep - 18:36

jah a écrit:le fait est que le vrai spirit nosfer stop le serveur, donc je ne vois pas pourquoi punir ( ban) le personnage nosfer a la place de la personne qui la jouer .

Ce n'est donc plus la mm personne dessus..

Si ce n'est plus la même personne sur nosfer , il a donc vendu/donner son compte a quelqu'un d'autre.
*va rechercher les règles de dofus*Rappel: il est interdit de prêter, acheter, vendre, donner ou échanger des comptes. Cette phrase m'a été composé par un devs de dofus.

Bonne lecture.

Ps: Nyx je prendrais le temps de te répondre ce soir.
Merci.


Edit : un petit édit pour Nyx , nosfer a donné ses logs a Sandro , ne serais ce pas du multiguilde ? O_O

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  benji Jeu 18 Sep - 20:32

juste comme sa sandro etais dans PM Wink
benji
benji
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Juliecate Jeu 18 Sep - 20:35

benji a écrit:juste comme sa sandro etais dans PM Wink

Oui par la suite il est devenu Pm , mais avant était t'il dans votre guilde ?
Bref je peux me tromper donc je vais pas débattre dessus Smile.

Je vais répondre a nyx , si j'en ai l'envie normalement pour ce soir Smile

Bye

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Nyx Jeu 18 Sep - 21:26

pas la peine de dire que tu vas faire les choses, fait les choses. Arretes les promesses commences les actions mec.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Juliecate Ven 19 Sep - 18:46

Nyx a écrit:pas la peine de dire que tu vas faire les choses, fait les choses. Arretes les promesses commences les actions mec.

promesse ? 0_0 ou ?

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu... Empty Re: Saphira/Christophe "on" t'avais prévenu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum