Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

sacriduku passer dans ma liste noir

+3
La-Patate
Xx-banane
Miss
7 participants

Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty banane

Message  Xx-banane Lun 7 Juil - 22:57

MDR!!!! iss tu c'es ce ki te reste a faire :p:p:p j'lol c'est a lui de scucer momo ui Very Happy


si j'aprend qu'il te reparle comme sa mp moi :p clown
Xx-banane
Xx-banane
Messagé
Messagé

Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Miss Lun 7 Juil - 23:21

J'ai envoyer une demande au suport pour me confirmer le "nom de compte", car on me clame son innocence, j'espère avoir une réponse assez vite (il est vrai que cette histoire date du tout début du serveur)
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  La-Patate Mar 8 Juil - 5:45

C'est nul tout sa =x

(Je me demendais pourquoi Top-Fr était là, mais comme tu dis, sa date =p)
La-Patate
La-Patate
Prespic Confirmé
Prespic Confirmé

Messages : 271
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Miss Mar 8 Juil - 13:43

oui, ça date, c'est pour ça que je suis pas a l'abrit d'une érreur, top-fr était même pas lvl 100 je pense à l'époque ^^
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Phebus Mer 9 Juil - 11:07

même si c'est au début du serveur il est quand même un peu tros c.. Evil or Very Mad
Phebus
Phebus
Messagé
Messagé

Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Sonia Jeu 10 Juil - 2:07

mdrrrrrr mais yavé vrement des malade mentale sur se serve

Il croivent que dofus ces un jeux ou il peuvent faire les racailles...

Wesh Wesh xD

balah je te plein de toute mes force...
Sonia
Sonia
Célébrité
Célébrité

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : A Konoha, la voisine de Sakura =')

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  elk Jeu 10 Juil - 18:20

balah sacriduku na jamais eu de perso applez skyzo (tout ses perso finisse par duku)
elk
elk
Aguéri
Aguéri

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  †Shinigamikira† Jeu 10 Juil - 23:20

mhh excuse moi de cette intrusion mais poster ce sujet c'est en faire trop...tu t'appuie sur un souvenir vague et en repercution tu inscris quelqu'un en liste noir d'une guilde utile.
Tu n'avais qu'a attendre la reponse du support pour poster et en plus j'affirme que le perso du screen n appartient pas a Sacriduku(certes que j l'affirme ne changera pas grand chose a ton opinion mais je voulais metre sa au clair avec les autres membres de cette guilde)sur ce je vous laisse PM,et bonne continuation.
†Shinigamikira†
†Shinigamikira†
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Miss Ven 11 Juil - 0:45

il était dans ma liste d'énnemie, et la personne que j'ai screen était aussi dans ma liste d'énnemie, le lien entre les 2 est de 80% car l'affaire date, donc un peu de patience, je ne changerais rien a ma liste sans une certitude , il m'aurais dit qui a repris le compte ou qu'il l'avait préter à quelqu'un, j'aurais viré de ma liste noir mais la il reste que le suport qui pourra me donner l'information qu'il me faut pour qu'il sort de ma liste noir, donc patience svp ^^



ps : †Shinigamikira† c'est toi qui m'a demander de voir les images, dés que le suport m'informera, je posterais au plus vite leur réponse, ne t'inquite pas Wink
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sacriduku passer dans ma liste noir Empty Re: sacriduku passer dans ma liste noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum