Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Réglement de contes avec julie.

+4
Pein-Sama
Martineli
Wiskywaay
Nyx
8 participants

Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 0:06

Salut à tous, les conflit avec WTC à peine terminé qu'il a fallu enchainer avec Julicate, je vais reprendre les choses ou elle ont commencer et même avant leur commencement, ca vat pas plaire à tout le monde mais au moin ca mettrat les choses au clair.

je cite Mc-abbe pour commencer (c'est juste pour introduire le sujet ^^):

Et au passage ... c'est quoi cette fameuse histoire avec Julie? kické puis remise chez Pm ? tu nous avais bien fait comprendre que quand tu kicks les gens ne revienent plus et pourtant elle est revenu ?
Mwais.... hein ?

Ben c'est simple reprenons les chose la ou elle ont commencé :

j'été en pleine capture de gelé royal quand julicate annonce toute heureuse /g quel a dropé droper une etoffe MP, pour plaisanté j'ais dit texto :

-C'est pour moi? c'est trop gentil de ta part julie xD
-vat te fair foutre nyx ;-)
-ho ho demoiselle je vous pri de vous calmer
-nn c'est pas juli c'est marti

bon alors pour commencer martineli a vu sa candidature refusé nottement par moi, et je le retrouve sur mon /g au travers de julicate... admétons... mais en plus de ca tu bafous la règle la plus élémentaire des prespics, le respet de ses membres :

Nos règle sont les suivantes :

1 - Il est interdit d'agresser ou d'insulter un membre de la guilde.

Même pour plaisanter, on n'insulte pas ses camarade prespics, mais la pour Matineli le probleme ne se posait pas... tu n'étais pas un prespics. Pourquoi je ne t'ais viré de suite? l'explication est la suivante, elle fu poster dans une partie secrete du forum mais je la cite quand même :

il se trouve que c'été martinéli, parait-il que vous etes au courant et que c'est même votre potes les gas. Martinéli c'est sikness(le cordo lvl 100 qui m'a traité de tiran en atelier), c'est un peu comme recruter akiltour ou rosette voyez? la guilde a tout de suite senti que j'été tendu, hbibi m'as mp etc... mais sorti du cbt j'ais bien failli cliquer sur kik juliecate voyez? matineli c'est expliqué /g via juliecate disant que sa vision de prespic avait changer etc... Je sais que je suis plus la depuis un moment et que ma vision du jeu est altéré par 1 moi d'abscence, mais je sais reconnaitre un enculay, particulierement un enculay contre qui toute la guilde a voté non, en enculay qui a dit du mal de nous etc...

retenu par mon envi de pas passé pour ""l'arriviste revenant et le gros connar de service" en même temps j'ais pas viré juliecate qui avait fé 100 000 de pex et dont hbibi tené qui ce dernier est le pote de wemba qui ce dernier est notre pote. Mais ce calcul que je fais en une fraction de sec dont la conclusion été que mon action vous aurez aussi porté préjudice et que je me prend la tête à ecrir la prochaine foi ca serat à l'anciene au tac au tac voyez? un peut comme l'instinc du picpic enragé que je suis.

voila julie sans même le savoir ton perso ce soir la a échapper à un KiK, je te ferais remarqué que je t'ais jamais encore vu ou parler en /G à l'heure ou j'avait écrit ca...

Durant ma citation je met en lumiere un problême :
Martinéli c'est sikness(le cordo lvl 100 qui m'a traité de tiran en atelier)

Pour appuyer mon argumentation voici un petit screen :

Réglement de contes avec julie. Julicatevq1

Tu dis aussi dans le poste de ta candidature :

Pour sick ouais je ne craftais pas pour prespics, pour respecter la volonté de sickness. Je précise que par la suite j'ai craft à lohofora etc.....enfin voilà quoi faut pas s'arrêter là-dessus non plus =)

En effet tu n'est peut être pas sickness, j'ais peut être du me tromper Martineli.

Quoi qu'il en soit je fermerais ma gueule et tu resteras au travers de Julicate dans la guilde...

Mais vien à mes oreilles l'histoire du vole des stuffs de Seris... Oxytriil aurait prété des stuffs à un certain wiskywaay un enu qui été venu m'acuser sur mon fofo d'anti serveur voici le TOPIC. Bref ce wysky waay directement lié à sickness puisque qu'il l'avait contrôler "aurait" été controler par sickness un certain soir, et aurait emprunter des stuffs à tout le serveur... Le même gas Wisky qui défendait sickness quel moi auparavant accuses ouvertement sont ancien parteanire et ami d'atelier sickness... Vouyez par vous même le niveau du player... Mais ce n'est pas tout... Je m'exprime en /g disant à oxy que les stuff été déffinitivement perdu, et de prendre le coté positif de la chose, gardez la leçon suivante : Ne jamais plus préter ses stuff... oxy n'avait plus qu'a rembourser Seris... Je continu dans mon raisonnement (toujours en /G) et j'annonce que celon moi c'est wisky waay qui a monté un coup de faux hack, quoi qu'il en soit le jour suivant wisky est déjà en full AA... Et qui comme par hazard je voi apparaitre en /g ? Julicate enfin "martineli" qui vien prendre la défence de wisky way... "Mais non c'est pas wisky waay, c'est des stuff que des potes à lui lui on fillé etc.... la coiffe est a untel, les bottes sont à machin, l'amu est à tel autre gas etc.... il savait sur le bout des doight à qui chaques stuff appartenaient... tu me croix pas Nyx? tu n'as qu'a les MP.... genre j'ais que ca à foutre d'aller mp des gens pour résoudre des affaires de hack ou de voles... je lesse une foie de plus tomber.

Durant mon repas je repense à la discution en /g et je réalise que wisky été le gas qui vien poster contre nous. Pourquoi Martineli un demi membres de prespic prend il le parti de wisky way un de nos ennemis... citant avec exactitud d'ou prevenait tout les nouveaux stuffs... connaissant leur ancien proprio par coeur. Comment se fesait-il que wisky waay (soit-disant sickness) sache que oxy lui avait prété des stuff la vieille et vienne lui en remprunter... et si wisky waay avait de l'honneur et été de bonne foie, il aurait commencer par rembourser les gens volé avant de penser à sa propre gueule !

Je me reco aussitôt! "dis donc julicate j'ais deux trois questions à te poser!" je ne me souvien plus du dialogue exact, mais juste de la conclusion le personnage julicate été directement lié à wisky waay qui est directement lié à sickness. Le même personnage wisky qui vole les stuff d'un bras droit de ma guilde qui est avec nous depuis le départ des prespics. Je kik donc sans autre forme de procé julicate. Le personnage de julicate me mp aussitôt :

"remet moi dans la guilde je t'en suppli! je veut pas que julie ou marti m'engueule remet moi plzplz!" ce n'été même pas martineli... mais un autre gas... je n'avait à l'heure qu'il est pas encore parlé à julicate de ma vie...

Le lendemain je me co je revoi julicate dans la guilde... sans doute quelcun avait pris le personnage en pitié. Je demande à Raos ce qui se passe? "c'est qui sur julie la?" personne à répondu ---> kiké

Voila donc je site :

-Pas de multiguilde : en particulié quand la personne qui jou c'est vu refuser l'accès au prespics (martineli) et aussi la troisieme personne qui est surrement wisky waay (le demi sickness)
-Pas d'insulte envers un membres de la guilde (en particulier devant moi, et encore moin envers moi)
-Quand on est un prespic on soutien ses freres, et on doit pas prendre la défence de gens qui sont nos ennemis.

Pour ces trois putain de raisons je t'ais donc kiké toi Julicate ou devrais-je dire le personnage et les 50 joueurs derriere.
Maintenant tu vas me raconter une histoire à dormir debout comme quoi wisky est inocent ou je sais pas quoi, que je t'ais pas prévenu etc... vas y j'attend ton intervention avec impatience.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Wiskywaay Mar 10 Juin - 1:17

Bon oké je crois que t'a pas tout compris Nyx....J'vais pas écrire un roman mais au moin me défendre un petit peu.

Pour l'histoire Sickness était mon mari (sur dofus biensur) pendant plusieurs mois, et moi con comme j'étais je me suis fait passer pour une fille (vous pouvez savoir toute l'histoire ici). Bon c'est même pas la peine de revenir sur cet épisode car j'assume tout.

Donc, y a a peu près une semaine, Sickness (qui avait stop dofus tout comme moi depuis 2/3 mois) a appris la vérité sur moi, ce qui m'a obligé a re sur dofus pour m'expliquer sur ce que j'ai fait, sauf que sickness (contrairement a tous mes autres amis) l'a très mal pris et a donc décidé de flooder mes ID partout sur le server (screen a l'appui). La suite est assez banale, le soir ou il a floodé mes ID, l'amu du Renouveau de Morkoda a été volée (bah ouai y'avais 50 personnes qui avaient mes ID minimum). Par la suite j'ai envoyé un message au support pour qu'ils bannissent mon compte (au moins le temps que je change le mdp) car je ne connais plus la réponse secrète mais ça n'a pas été fait. Le lendemain, une des nombreuses personnes ayant mon mdp s'est fait passer pour moi auprès d'Oxy (je peux pas dire comment ça c'est passé evidement...) et a piqué la panop AA de Seris (Oxy n'a pas du hésiter a la préter vu qu'il l'avait déjà fait 2 jours plutôt pour un dj Canidé avant que Sickness foute sa merde).

Pour ce qui est de la panop AA que vous avez vu sur mon perso après le hack de celle de Seris je peux pas vous éclairer car j'en était pas au courant vu que je ne me connect plus sur mon enu tant que le mdp n'est pas changé (néanmoins je crois Marti dans ce qu'il avance).

Ensuite tu me parles de rembourser la panop de Seris, je dois avouer que j'y ai pensé mais j'ai vite laissé tomber quand je me suis rendu compte que je n'étais plus qu'un petit eni lvl 70 doté de la modique somme de 200 000 kama environ. Puis ensuite après avoir parlé de la situation avec quelques amis, je me suis rendu compte que je n'avais pas a rembourser la panop de Seris (même si je reste vraiment désolé pour ce qui c'est passé...) car d'accord c'est avec mon perso qu'on l'a volé, mais est-ce que je dois rembourser quelque chose que je n'ai pas volé ? bizarrement la réponse m'est venu tout de suite a l'esprit; non je n'ai pas a faire ça et de toute manière je n'en ai nullement les moyens.

Ah ouai aussi j'vois pas en quoi j'ai pensé a ma propre gueule comme tu le dis si bien.

Sinon pour le cas de Juliecate, je ne lui ai jamais parlé de ma vie donc la non plus je ne peux rien dire...

Bon comme toute personne qui se respect j'vous souhaites bonne nuit en espérant que vous y voyiez plus clair au lieu de dire des bétises.....(en tout cas a mon sujet)

Wisky

Wiskywaay
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 1:48

23 h 46 je boss demain mais je me grade ce poste à rééditer mouhahaha ! je le savait! marti a été sickness sacré menteur vat... relisez le screen que j'ais posté...

tiré du fofo de WTC dragon :

Osef ? -_-'

Qu'est ce qu'on en a à foutre que tu sois un mec ou une meuf, tant ketty est un travello, on en sait rien. Ce que j'ai constaté c'est que marti a accès à ton compte, et qu'il aurait très bien pus, con comme il est, filer les I.D a un membres de sa guilde de merde qui t'aurais hacké. Voilà ce que j'en pense.

Ce que je pense, aussi, c'est que Marti n'a plus accès à Sickness, depuis que nous lui avons parlé (à Sick, el vrais) Il a dit qu'il ferais quelque chose, et hop. Changement d'I.D, dans le cul marti. Pour ce venger il aurait très bien pus hacker ou demander à hacker ton compte.

je le savais marti a joué sickness...

Ouuuuuuui marti, et c'est pou ça qu'à chaque fois qu'on avait besoin de Sick tu trouvais une excuse bidon pour pas crafter pour nous ? je t'ai mp au moins 50 fois aisement pour crafts des items à des amis, tu n'a même pas pris la peine de repondre.

PUTAIN dragon ! mais il fallait me MP
xD

Après tout, tu as raison, c'était plus pratique de filtrer les crafts, de ne faire qu'à ceux qui en ont pour leurs argents, et surtout ne pas répondre quant c'est quelqu'un qu'on aime pas.

au purge! on parle encore de moi! ... ha non c'est sickness ha ben ca^^ je commence à aprécier les WTC ^^


Dernière édition par Nyx le Mar 10 Juin - 2:00, édité 2 fois
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Wiskywaay Mar 10 Juin - 1:50

Oui Marti a été sickness, je lui ai filé les ID du comptes quand j'ai arreté vu qu'il n'y avait plus personne pour le jouer. Mais je peux vous assurer qu'il n'y est pour rien dans tout ça.

Sinon quelques screen pris par Marti qui peuvent peutêtre vous interesser....


Réglement de contes avec julie. Dialog11


Réglement de contes avec julie. Dialog12


Réglement de contes avec julie. Preuve10

Wiskywaay
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Martineli Mar 10 Juin - 2:04

Nyx a écrit:Salut à tous, les conflit avec WTC à peine terminé qu'il a fallu enchainer avec Julicate, je vais reprendre les choses ou elle ont commencer et même avant leur commencement, ca vat pas plaire à tout le monde mais au moin ca mettrat les choses au clair.

je cite Mc-abbe pour commencer (c'est juste pour introduire le sujet ^^):

Et au passage ... c'est quoi cette fameuse histoire avec Julie? kické puis remise chez Pm ? tu nous avais bien fait comprendre que quand tu kicks les gens ne revienent plus et pourtant elle est revenu ?
Mwais.... hein ?

Ben c'est simple reprenons les chose la ou elle ont commencé :

j'été en pleine capture de gelé royal quand julicate annonce toute heureuse /g quel a dropé droper une etoffe MP, pour plaisanté j'ais dit texto :

-C'est pour moi? c'est trop gentil de ta part julie xD
-vat te fair foutre nyx ;-)
-ho ho demoiselle je vous pri de vous calmer
-nn c'est pas juli c'est marti

je commence doucement, je m'amuse à voir avec quelle facilité tu tournes les choses à ton avantage. A ce moment la majorité de la guilde savait déjà que j'utilisais juliecate, c'est elle qui avait droppait l'étoffe dans l'euphorie j'l'ai balancé canal guilde, ce que tu n'as pas noté c'est le "oups désolé" le message était destiné à ando fallar ( qui pourront je pense témoigner du grand flood qui a suivi :p ) après seulement tu m'as dit "C'est pour moi? c'est trop gentil de ta part julie xD" en rigolant, je t'ai aussi répondu en rigolant "vtf nyx XD" et non pas "va te faire foutre nyx ;-)" donc déjà plaçons-nous dans le contexte réel et non pas celui qui t'arrange.

bon alors pour commencer martineli a vu sa candidature refusé nottement par moi, et je le retrouve sur mon /g au travers de julicate... admétons... mais en plus de ca tu bafous la règle la plus élémentaire des prespics, le respet de ses membres :

Arrête de tout ramener à toi, tu n'es pas le centre du monde, la candidature a été stoppée apr oxytriil pour les problèmes qu'il y avait avec WTC et en aucun cas par toi, qui n'a trouvé le temps d'y répondre que plusieurs semaines après, stop la mauvaise foi. La règle la plus élémentaire des prespics, le respect des membres, bah dis donc tu dois pas être souvent co vu ce qui s'y passait avec critical Smile

[quote]Nos règle sont les suivantes :

1 - Il est interdit d'agresser ou d'insulter un membre de la guilde.

Même pour plaisanter, on n'insulte pas ses camarade prespics, mais la pour Matineli le probleme ne se posait pas... tu n'étais pas un prespics. Pourquoi je ne t'ais viré de suite? l'explication est la suivante, elle fu poster dans une partie secrete du forum mais je la cite quand même :

il se trouve que c'été martinéli, parait-il que vous etes au courant et que c'est même votre potes les gas. Martinéli c'est sikness(le cordo lvl 100 qui m'a traité de tiran en atelier), c'est un peu comme recruter akiltour ou rosette voyez? la guilde a tout de suite senti que j'été tendu, hbibi m'as mp etc... mais sorti du cbt j'ais bien failli cliquer sur kik juliecate voyez? matineli c'est expliqué /g via juliecate disant que sa vision de prespic avait changer etc... Je sais que je suis plus la depuis un moment et que ma vision du jeu est altéré par 1 moi d'abscence, mais je sais reconnaitre un enculay, particulierement un enculay contre qui toute la guilde a voté non, en enculay qui a dit du mal de nous etc...

je te coupe de suite martineli ce n'est pas sickness, je ne suis pas sickness, je suis celui qui a hérité du compte de sickness à l'arrêt de wiskywaay et de sickness qui pourraient tous les deux confirmer s'ils voyaient ce message ( vu l'histoire avec sick, bonne chance pour le faire parler ) ce que sickness t'a dit n'est pas ce que je t'ai dit, bien qu'aujourd'hui je pense vraiment que tu sois un con. Un enculay contre qui toute la guilde a voté non, excuse-moi il y avait des pour, j'ai pas mal d'amis chez prespics ( du moins j'en avais ), tu parles de respect, d'insultes, commence par respecter tes adversaires avant d'obtenir d'eux le respect .... Ce que tu dis sur ce forum ne prouve qu'une chose, tu n'es qu'un con et en plus tu tournes les choses à ton avantage quitte à modifier certaines paroles, bravo Smile

retenu par mon envi de pas passé pour ""l'arriviste revenant et le gros connar de service" en même temps j'ais pas viré juliecate qui avait fé 100 000 de pex et dont hbibi tené qui ce dernier est le pote de wemba qui ce dernier est notre pote. Mais ce calcul que je fais en une fraction de sec dont la conclusion été que mon action vous aurez aussi porté préjudice et que je me prend la tête à ecrir la prochaine foi ca serat à l'anciene au tac au tac voyez? un peut comme l'instinc du picpic enragé que je suis.

voila julie sans même le savoir ton perso ce soir la a échapper à un KiK, je te ferais remarqué que je t'ais jamais encore vu ou parler en /G à l'heure ou j'avait écrit ca...

Durant ma citation je met en lumiere un problême :
Martinéli c'est sikness(le cordo lvl 100 qui m'a traité de tiran en atelier)

je ne sais pas d'où tu tiens que je suis sickness mais tes informations sont erronnées.

Pour appuyer mon argumentation voici un petit screen :

Réglement de contes avec julie. Julicatevq1

Tu dis aussi dans le poste de ta candidature :

Pour sick ouais je ne craftais pas pour prespics, pour respecter la volonté de sickness. Je précise que par la suite j'ai craft à lohofora etc.....enfin voilà quoi faut pas s'arrêter là-dessus non plus =)

En effet tu n'est peut être pas sickness, j'ais peut être du me tromper Martineli.

Quoi qu'il en soit je fermerais ma gueule et tu resteras au travers de Julicate dans la guilde...

Mais vien à mes oreilles l'histoire du vole des stuffs de Seris... Oxytriil aurait prété des stuffs à un certain wiskywaay un enu qui été venu m'acuser sur mon fofo d'anti serveur voici le TOPIC. Bref ce wysky waay directement lié à sickness puisque qu'il l'avait contrôler "aurait" été controler par sickness un certain soir, et aurait emprunter des stuffs à tout le serveur... Le même gas Wisky qui défendait sickness quel moi auparavant accuses ouvertement sont ancien parteanire et ami d'atelier sickness... Vouyez par vous même le niveau du player... Mais ce n'est pas tout... Je m'exprime en /g disant à oxy que les stuff été déffinitivement perdu, et de prendre le coté positif de la chose, gardez la leçon suivante : Ne jamais plus préter ses stuff... oxy n'avait plus qu'a rembourser Seris... Je continu dans mon raisonnement (toujours en /G) et j'annonce que celon moi c'est wisky waay qui a monté un coup de faux hack, quoi qu'il en soit le jour suivant wisky est déjà en full AA... Et qui comme par hazard je voi apparaitre en /g ? Julicate enfin "martineli" qui vien prendre la défence de wisky way... "Mais non c'est pas wisky waay, c'est des stuff que des potes à lui lui on fillé etc.... la coiffe est a untel, les bottes sont à machin, l'amu est à tel autre gas etc.... il savait sur le bout des doight à qui chaques stuff appartenaient... tu me croix pas Nyx? tu n'as qu'a les MP.... genre j'ais que ca à foutre d'aller mp des gens pour résoudre des affaires de hack ou de voles... je lesse une foie de plus tomber.

Durant mon repas je repense à la discution en /g et je réalise que wisky été le gas qui vien poster contre nous. Pourquoi Martineli un demi membres de prespic prend il le parti de wisky way un de nos ennemis... citant avec exactitud d'ou prevenait tout les nouveaux stuffs... connaissant leur ancien proprio par coeur. Comment se fesait-il que wisky waay (soit-disant sickness) sache que oxy lui avait prété des stuff la vieille et vienne lui en remprunter... et si wisky waay avait de l'honneur et été de bonne foie, il aurait commencer par rembourser les gens volé avant de penser à sa propre gueule !

Je me reco aussitôt! "dis donc julicate j'ais deux trois questions à te poser!" je ne me souvien plus du dialogue exact, mais juste de la conclusion le personnage julicate été directement lié à wisky waay qui est directement lié à sickness. Le même personnage wisky qui vole les stuff d'un bras droit de ma guilde qui est avec nous depuis le départ des prespics. Je kik donc sans autre forme de procé julicate. Le personnage de julicate me mp aussitôt :

"remet moi dans la guilde je t'en suppli! je veut pas que julie ou marti m'engueule remet moi plzplz!" ce n'été même pas martineli... mais un autre gas... je n'avait à l'heure qu'il est pas encore parlé à julicate de ma vie...

Le lendemain je me co je revoi julicate dans la guilde... sans doute quelcun avait pris le personnage en pitié. Je demande à Raos ce qui se passe? "c'est qui sur julie la?" personne à répondu ---> kiké

Voila donc je site :

-Pas de multiguilde : en particulié quand la personne qui jou c'est vu refuser l'accès au prespics (martineli) et aussi la troisieme personne qui est surrement wisky waay (le demi sickness)
-Pas d'insulte envers un membres de la guilde (en particulier devant moi, et encore moin envers moi)
-Quand on est un prespic on soutien ses freres, et on doit pas prendre la défence de gens qui sont nos ennemis.

Pour ces trois putain de raisons je t'ais donc kiké toi Julicate ou devrais-je dire le personnage et les 50 joueurs derriere.
Maintenant tu vas me raconter une histoire à dormir debout comme quoi wisky est inocent ou je sais pas quoi, que je t'ais pas prévenu etc... vas y j'attend ton intervention avec impatience.

Wiskwyaay a avoué avoir menti quand à sa féminité à sickness, qui a ensuite balancé les ID de wisky au zaap astrub où tout plein de personnes mal attentionnées ont pu prendre le compte, je ne sais pas comment s'est déroulé le "hack" de seris mais on a un pseudo, une IP, et un mail en attente de réponse au support, juste pour te le dire.
oxytriil a sans doute merdé mais même s'il avait demandé qui était co sur le compte de wisky naturellement il aurait rép "c'est wisky" et le stuff aurait quand même été hack, ce que je me demande c'est pourquoi oxy lui a filé un stuff AA comme ça alors qu'il ne lui appartenait pas.

Sur le compte de juliecate il n'y a jamais eu que 3 personnes : Julie elle-même, son ami IRL, et moi. la personne qui a dû te mp pour rentrer dans la guilde devait être son ami IRL, aztakiel, auprès de qui tu pourras trouver confirmation. Il n'y a jamais eu personne d'autre que ces 3 personnes sur le compte de juliecate, que tu me crois ou non, c'est la vérité et j'ai ma conscience pour moi.

Ton mp que tout le monde a lu, je te dis bravo pour la mentalité Smile

bonne soirée quand même.

Martineli
Messagé
Messagé

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Picard dans le sang

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 2:14

merveilleux martineli défend wisky en /g et wisky défend martineli sur le fofo en postant les screen de martineli, wisky avait caché la réalité à propos de son sex pendant une anné à sickness qui partagé son conte avec ses ami(es) et julie dans tout ca? Julie prété son conte à martineli qui avait hérité de la maison de wisky dont les id avait été donné la veille etc...

AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE

pa la pa pa pa la pa la pa pa... je fais le beatbox aussi
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Wiskywaay Mar 10 Juin - 2:20

En tout cas ta réponse aussi débile soit elle montre bien que tu n'as pas d'arguments (ce qui est normal d'un coté vu qu'on a hack personne) bidon a nous déballer. Je pense donc que pour l'histoire du hack l'affaire est close a moins que tu inventes une nouvelle histoire.

Wiskywaay
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Pein-Sama Mar 10 Juin - 11:48

bien le bonjour

j'avoue se topic ma souler j'ai sauter facile 50% du sujet .... lol!

donc je post ici juste en tant que memebre de WTC, une question a l'egart de Nyx:

es ce que tu implique la guilde WTC ?

car depuis l'affaire le compte Wiskyway a été kick bien evidement de la guilde.


cordialement Pein-Sama

Pein-Sama
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 11:49

héhé ^^ dsl j'avais pas trop le temps de rédiger une explication logique à tout ce tralala, j'ais simplement résumé :

merveilleux martineli défend wisky en /g et wisky défend martineli sur le fofo en postant les screen de martineli, wisky avait caché la réalité à propos de son sex pendant une anné à sickness qui partagé son conte avec ses ami(es) et julie dans tout ca? Julie prété son conte à martineli qui avait hérité de la maison de wisky dont les id avait été donné la veille etc...

résumé un peut toute cette histoire ^^ mais surtout montrer que tout ca c'est juste des histoire de gamins qui se font passer pour des meufs et qui de surcrois viennent encore s'expliquer etc...

Vous etes venu nous expliquer l'histoire du hack, c'est pas vraiment le sujet. Ce poste est adressé à Julie qui se demandé pourquoi elle avait été kiké. Je pense y avoir largement répondu.

Maintenant le premier poste que j'ais mis résume ma facon de voir les choses, le coté purement subjectif de cette mésaventure interprété par Nyx... on a vu le votre autant sur le fofo WTC que sur celui des Prespics. Parmis cette somme d'argumentation il y a tout de même un file directeur : LA VERITE. Et aussi un file Conducteur la REALITE des faits... ainsi qu'une part de DOUTE.

La vérité : on pourrat jamais la connaitre.
La réalité : le "personnage" nommé "Wisky waay" a volé plusieurs joueurs.
Le doute : t'es histoires à la mord moi le neud, concernant sickness et compagnie ton changement de sex, les id distribué, les 3 personnes derrieres julie dont 2 qui ne sont pas les bienvenus, le fait que sickness ait contacter oxytriil pour pour lui emprunter etc... Bref trop de conneries et de gamineries pour le prespic que je suis.

Je retien simplement que julie a été kiké pour non respet de nos règles, les seuls juggements que je noterais digne d'interret et à qui j'accorderait de l'importance seront ceux des prespics qui viendront donner leur avis ici... Pas ceux des merdeux qui crachent sur ma guilde puis qui viennent participer au /G sans y être invité, un peut comme les looseur qui vieinnent skoité les fetes auquel ils ne sont pas convié ^^

aparté: Si sickness avaient vraiment distribué les ID de wisky waay a tout le serveur, des centaines de gens aurait tenter de s'y connecter, le personnage aurait sans arret été déconnecté et serait donc devenu inconnectable, les stuffs aurait fini par être volé par le premier gas venu... le premier gas qui aurait eu le temps de garder wisky l'espace de 5 minutes l'aurait dépouillé mais aurait pas eu l'intéligence d'aller emprunter des stuff au reste du serveur, de surcrois le temps lui aurait memqué vu qu'il aurait forcément été déco par une personne ayant accès au ID. Dsl mais tu racontes des histoires à dormir debout wisky.

Je pense que Prespics et WTC n'ont rien à branler avec des looseurs comme vous.


Dernière édition par Nyx le Mar 10 Juin - 11:56, édité 1 fois
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 11:53

es ce que tu implique la guilde WTC ?

car depuis l'affaire le compte Wiskyway a été kick bien evidement de la guilde.


cordialement Pein-Sama

Bien au contraire... ils sont seul dans leur mitomanie j'avais déjà conclu ainsi dans son poste pour etre recruter chez nous :

Conclusion (qui n'engage que moi) : tu n'as pas l'étoffe d'un prespic, et encore moin l'ettofe d'un de nos énemis. Tu n'es qu'un faucu qui n'as d'autre but que sa réussite personnel au dépend de ses ami et de ses propre choix.

Mais néanmoin vous etes libre de poster votre avis.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Wiskywaay Mar 10 Juin - 12:16

"le fait que sickness ait contacter oxytriil pour pour lui emprunter etc "

Personnellement même si j'adore Oxy je met sa parole en doute sur se coup car je ne pense pas que ce soit la personne présente sur Wiskywaay qui ai contacté Oxytriil pour qu'il lui prète la panop mais plutôt l'inverse vu qu'il avait proposé un Dj canidé d'après ce que j'ai compris (ou en tout cas quelques minutes après le hack il m'a mp sur mon nouveau perso en me demendant pourquoi j'avais déco alors qu'on allai faire le dj et que j'avais la panop de Seris, ce que j'ai bien evidemment pas compris sur le coup...)


" Si sickness avaient vraiment distribué les ID de wisky waay a tout le serveur, des centaines de gens aurait tenter de s'y connecter, le personnage aurait sans arret été déconnecté et serait donc devenu inconnectable"

T'es très gentil Nyx mais je comprend pas pourquoi tu dis ça puisque c'est effectivement ce qui c'est passé. Pendant près de 3 heures , je me suis battu (Ketty aussi) pour empecher tout ceux qui avaient noté les ID de se connecter. J'dois dire que c'était assez éprouvant, mais oui des centaines (ou des dizaines au moins) de personnes ont tentés de s'y connecter cette nuit là.


"le premier gas qui aurait eu le temps de garder wisky l'espace de 5 minutes l'aurait dépouillé mais aurait pas eu l'intéligence d'aller emprunter des stuff au reste du serveur, de surcrois le temps lui aurait memqué vu qu'il aurait forcément été déco par une personne ayant accès au ID. Dsl mais tu racontes des histoires à dormir debout wisky."

Et bien encore une fois tu as raison !! ce soir la il y a juste l'amu de Morkoda (et quelques items inutiles) qui ont été volé car il était impossible de se connecter plus de 10-15 secondes et encore.
Pour ce qui est de "l'intelligence d'aller emprunter des stuff au reste du server" je te signal que ça c'est passé le lendemain (beaucoup moins de personnes essaient de se connecter) donc ne t'emballe pas trop vite quand tu parles (encore une fois?) de quelque chose dont tu ne connais pas les détails.

"Je pense que Prespics et WTC n'ont rien à branler avec des looseurs comme vous."

Hmm personnellement avec les WTC tout va très bien je ne crois pas être considéré comme un "looser" ou un "hackeur".

Voila maintenant libre a toi de continuer a penser que j'ai organisé un complot diabolique avec Martineli ou même la dénommé Juliecate que je n'ai pas le plaisir de connaitre pour voler l'amu de morko et la panop de Seris (quel était l'interet d'ailleur ?), mais bon essaie un peu de comprendre ce que je te dis car tu peux me traite de tout ce que tu veux mais pas de hackeur, et hormis toi tout le monde sait très bien que je n'y suis pour rien dans se vole (en tout cas dans ma guilde et ça m'étonnerai que Oxy pense que ce soit moi =) ).

Bon j'espère ne plus avoir a reposter....et en attendant bon jeu a tous.

PS : ah oui a ma demande le compte Wiskywaay a bien été kick de la guilde très tôt après le hack pour ne pas engendrer plus de problèmes.


Peace.


Cordialement

Wisky

Wiskywaay
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 12:36

restons sur ta conclusion : Peace

Julie a été kiké pour non respet des rêgles point bare.
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Martineli Mar 10 Juin - 13:37

Nyx a écrit:restons sur ta conclusion : Peace

Julie a été kiké pour non respet des rêgles point bare.

C'est le plus important.
En ce qui concerne la pano de seris on vous contactera IG si on a du nouveau.
Bon jeu.

Martineli
Messagé
Messagé

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Picard dans le sang

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Miss Mar 10 Juin - 14:17

Je donnerais juste mon avis de prespic en disant que wiskyway devrait dés qu'il pourra rembourser(je dis pas dans une semaine, cela peut ce faire par acoup a longue échéance) la pano de séris car il est responsable (que se soit de manière indirecte, ça ne change rien), il faut réparer le mal que le perso wiskyway à fait au autre (peut importe qui était dessus) ou le delete si le repreneur du compte peu pas assumer les fautes commise par ce perso, voilà, j'ai simplement donner mon avis^^
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Martineli Mar 10 Juin - 14:27

Miss a écrit:Je donnerais juste mon avis de prespic en disant que wiskyway devrait dés qu'il pourra rembourser(je dis pas dans une semaine, cela peut ce faire par acoup a longue échéance) la pano de séris car il est responsable (que se soit de manière indirecte, ça ne change rien), il faut réparer le mal que le perso wiskyway à fait au autre (peut importe qui était dessus) ou le delete si le repreneur du compte peu pas assumer les fautes commise par ce perso, voilà, j'ai simplement donner mon avis^^

Excuse-moi de donner le mien, mais si wisky est responsable, permet-moi de te dire qu'oxy l'est aussi à même titre que wisky et sick.
Si tu veux vraiment un remboursement équitable tu coupes la poire en deux..

Martineli
Messagé
Messagé

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Picard dans le sang

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Miss Mar 10 Juin - 14:46

Oxy à déjà commencer à rembourcer sa part ^^ , on attend des nouvelles de wiskyway ^^
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Wiskywaay Mar 10 Juin - 14:52

Très bien dans ce cas la faut m'indiquer le montant (parcontre j'risque de mettre du temps a rembourser)

Wiskywaay
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Martineli Mar 10 Juin - 15:46

Miss a écrit:Oxy à déjà commencer à rembourcer sa part ^^ , on attend des nouvelles de wiskyway ^^

Ok bah personnellement ça me va, de mon côté je continue à chercher le hackeur, même si l'IP et le pseudo envoyés au support ne leur suffise pas pour faire une vérification ...

Martineli
Messagé
Messagé

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Picard dans le sang

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Juliecate Mar 10 Juin - 16:48

Salut tout le monde . Je suis en examen donc dur dur pour les connexions . Bref je vais essayer de reprendre tout les points de la conversation.

Nyx , merci déjà pour avoir fais le petit récapitulatif.
Au début du sujet tu parles de moi , oké , mais après il y a la longue discutions avec wiskyway , comme il la dit , c'est la première fois que je lui adresse la parole ^^.
Toute l'histoire de sick , wisk , ne me concerne pas du tout .

Comme l'a dit Marti que 2 personnes on accès a mon compte , Aztakiel un ami Irl et Martineli .

Comme tu la dit , le multiguilde est interdit , ok , je suis d'accord maintenant que tu m'a expliqué ça je voudrais simplement savoir Pourquoi tu ne ma pas prévenue avant d'agir(donc me kicker de la guilde)
Cela serais juste plus polie de ta part.


Dans les réglements de la guilde tu dit : pas d'insulte envers un membre de la guilde , encore moi envers moi,etc
Ou je t'ai insulté stp ? ^^ A par demander la raison pour laquelle je me suis fais kicker .

Maintenant oui , je prête mon compte a Marti , interguilde interdit . Selon moi , tu m'aurais demander de changer de mdp pour éviter l'interguilde ou en cas contraire je serais banni de Pm.

Maintenant c'est dommage que je sois plus chez Pm . J'aimais bien cette guilde , certaines personnes disent qu'il y a pas d'ambiance , moi j'ai bien aimé . Je m'y sentais bien . Et quand même triste la façon dont je sois partie.

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Nyx Mar 10 Juin - 19:42

tu peux encore changer tes logs et revenir parmis nous.

Oui la "personne propriétaire du conte" ne m'as pas insulter, mais le "personnage julicate" l'as fait dsl.

Je te lesses le choix Julie (si tu t'appel julie / si tu es vraiment une fille)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Juliecate Mar 10 Juin - 22:44

Oui je m'appele julie -_-

Et je vais réfléchir Merci. Smile

La je serais pas beaucoup co car j'ai mes examens ^^'

Bon jeu a tous

Juliecate
Habitué !
Habitué !

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Zelaloth Mar 10 Juin - 23:26

Je fait juste un petit passage éclair ici pour juste faire rmq que c'est assez amusant comment un jeu video mimi tout plein arrive a des discours d'argumentation casi politique ^^ voila c'est tout bonne journée a tous Smile
Zelaloth
Zelaloth
Aguéri
Aguéri

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous les Tropic

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Thorr Mer 11 Juin - 12:22

julie mimi tout plein ^^ ?
Thorr
Thorr
Admin
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de contes avec julie. Empty Re: Réglement de contes avec julie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum