Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Luffy

3 participants

Aller en bas

Luffy Empty Luffy

Message  Luffy Dim 11 Mai - 0:31

Bonjour étant donné que je vais bientôt rentrer dans vôtre guilde, je me suis dis autant ne pas rentrer comme un voleur (bon ok j'ai pas trouvé mieux).
Voilà je suis un pti sram de niveau 116 et Panda lvl 84 je vien d'achever leur stuff enfin il me reste juste amu du sram à changer et mes deux perso roxx bien quand meme .
J'aime aidé pour drop ou quoi que se soit (c'est toujours sympas de faire des choses en groupe) quand on m'aide je fait toujours du mieu que je peux pour rendre la pareil 9 je dis ça notament à l'intetion de piccolo qui m'a énormement aider et que j'essaye de rembourser et à yoru et fenda ^^.
Je suis d'un naturel sympathique et sociable (et modeste), comme dit précédement j'aime bien toutes les activitées de groupes que se soit donjons drop et même exp ^^, voilà cest à peu près tous excusez si ma présentation n'est pas parfaite mais je suis dernière salle chateau wa et le nini vien de se faire OS par un wobot sur ce je vous laisse et j'ai vraiment hâte d'être dans votre guilde ,j'ai parcouru votre fofo et franchement vous m'avez l'air bien sympathiques
A++ in game
Luffy
Luffy
Réserviste
Réserviste

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Luffy Empty Re: Luffy

Message  yorushi Dim 11 Mai - 1:49

Pas mal lufy j'espere que tu va te tenir a carro^^

yorushi
Réserviste
Réserviste

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luffy Empty Re: Luffy

Message  Raos Dim 11 Mai - 1:50

+1 bonne initiative Very Happy
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Luffy Empty Re: Luffy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum