Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

recrutement ?

Aller en bas

recrutement ? Empty recrutement ?

Message  necroz ( Sam 12 Avr - 20:08

BONJOUR AMIS PRESPICS



Very Happy Bon je me presente a la date d'aujourd'hui en tant que necoz leca que vous connaisser bien que jai donc adopter il y a don deux jours ( a mon regret que necroz quitte le serveur ) donc voila je vous informe que mon otre perso pharma n'est plus a votre guilde adorée apelle "walhalla " et dirigé par le dieu balron ... pale qui ma fort bien decu et continu ..

Donc du point de vue de necroz il na donc pas de metier en revanche il reste au lvl 160 Laughing je compte donc men servir dans relativement toutes mes activités quelque ce soit (xp,drop et donjon ).

Necroz eca donc qui est et restera force/agi je compte monter son agi jusqu'a 200 et force a 300 pour l'instant , il commencera a la rose et ira en progressant soi au lassay soi au receuse je ne c'est pas encore .

J'essairais selon le temps de lui monter un metier asser rechercher je ne c'est pas encore lequel ^^ Question .

Je ne pense pas vous avoir insuter un jour ou dit de mauvaise chose durant mon long sejour a walhalla mise a part des fois des reponse dans le vent ^^' . I love you J'ai de nombreux amis dans differente guilde passant de Bg , WTC , Viviteam et jen passe, j'essai d'aider un maximum de gens que je connais pour le drop d'une pano de l'xp ou dun donjon I love you .

Je pense m'etre presenter ainsi que mes ambitions pour necroz voila maintenant cest a vous de chosir je vous dit alor peut etre a plus tard et un bon jeu a tous Cool .

PS: mp pharmacie-elfique ou necroz Embarassed

necroz (
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum