Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT]

+2
Miss
Prune
6 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty [RECRUTEMENT]

Message  Lordrich Ven 29 Fév - 10:39

Dans ce monde qui est le notre, je m'appelle Richard je suis originaire de Québec et j'ai 19 ans. J'ai commencer a joué a dofus il y a envions 1 ans et demi. Je dois dire que je suis accro a ce jeux. Je tiens a proggresser, voilà pourquoi en gros je postule dans votre guilde.

Je me présente, moi c'est Lordrich! Je suis un Sadi terre présentement lvl63 mais qui a l'intension de progresser rapidement dans ce serveur. Avant que vous ne rejetiez ma candidature pour quelconconque raison, comme parce qu'il y a trop de Sadida dans votre guilde, ou dans le serveur. Je tien a vous démontrer pourquoi vous devriez me choisir parmit tant d'autres.

Je connais les sadi a fond (c'est mon troisieme Sadi) : LA PREUVE ET MA FIERTÉ pour le moment biensur ...ma panoplie combat lvl 50 à 80!

Elle est composé de: panoplie abra fm me donnant exactement +211 de force
ma présieuse Bouloute +150
Gelano evidement (que j'ai l'intension de fm +1pm)

mes stats : vitalité 40 (+42)
sagesse 25 (en cours de parchotage)
force 160 (+211)
intelligence 3 (en cours de parchotage)
chance 25 (en cours de parchotage)
Agilité 14 (en cours de parchotage)

Point de vie: 339/339
Pa: 9
Pm: 2
initiative: 559
prospection: 102

Je suis bontarien dans l'ordre du coeur vaillant, je suis plutot calme. Ce n'est pas moi qui irait agresser n'importe qui n'importe ou. Bref, quand j'ai vu que Shaerdan avait progresser tel un dieux ^^ je me suis dit que je pouvait peut-etre avoir une chance moi aussi de progresser autant. C'est clair j'aurai a travailler fort, mais mon ultime but c'est de me rendre lvl 200 avec un Sadi et éventuellement faire le donjon otomai. J'espere que ma bref présentation de moi aura su vous convincre de m'accepter dans votre guilde, en tant que Prespics-marocains.

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Prune Ven 29 Fév - 12:51

Joli sadi pour un lvl 63 mais pour postuler en tant que gardien ce n'est pas assez. Exp encore. CONTRE

Prune
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Miss Ven 29 Fév - 16:09

tu sera surement un bon sadi reviens nous voir dés ton lvl 1XX , à bientôt

Contre
Miss
Miss
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 535
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Mini-tornade Ven 29 Fév - 18:33

CONTRE lvl trop bas
Mini-tornade
Mini-tornade
Messagé
Messagé

Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Shaerdan Ven 29 Fév - 18:47

Sad mon lord a moua What a Face désolé vieux :S
Shaerdan
Shaerdan
Célébrité
Célébrité

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34

http://www.vincejoncas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Us-Eyeshield Ven 29 Fév - 19:55

C est relou, je sais pas si vous le faites tous expret, mais il y a un topic créé, à lire avant de postulé, dedans il y a les conditions de recrutement. Donc va y faire un tour, et reviens dans 40 levels.
++
Us-Eyeshield
Us-Eyeshield
Réserviste
Réserviste

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty recrutement...

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 1:43

Je sais tres bien que je n'ai pas le lvl requis pour intégrer votre guilde... Mais je croiyait avoir une chance, car certain perso de votre guilde n'ont pas le lvl requis aussi. De plus, passer lvl 100 solo cela va me prendre une éternité, alors qu'avec vous je gagnerait vite fait ... Neutral

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty autres informations ^^

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 2:10

Je voudrait répondre au fait que vous trouvez que je suis trop bas lvl pour etre gardien... Je m'y oppose parce que j'ai des screen de moi contre des HL ^^ et je croit que je m'en sort terriblement bien ... vous connaissez tous Bam l'éca lvl 103 qui agresse n'importe qui. Bien, je l'ai battu (screen a l'appui), Sarbacane ...énu lvl 90 (battu et screen a l'appui), Sephirius ... Sram lvl 86 (screen a l'appui) et bcp d'autres ... J'essai juste vous convaincre, parce que entré dans votre guilde, c'est un de mes objectifs principals ...Si je suis avec vous je sais personnellement que je vais travaillé tres dure pour mon xp ...Je serait meme pret a me mettre 10% xp guilde continuellement!!! Alors s'il vous plait laisser moi une chance!

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Oxytriil Sam 1 Mar - 2:25

Tu sais si tu te met a 10% dxp, par jour ça nous sera égal a 3% de notre xp total par jour (merci perco)
De plus, tu dis "Si je viens dans votre guilde j'uperé vite" et imagine si tout le monde fait comme toi, souvent on peut pas trop prendre de gens "Assez Bas lvl" pour xp :/ Sa peut nous arrivé, mais si 20 personne lvl 6X nous demande de les faire xp, je crois pas que sa soit possible.
Aussi, nous commençons a être bcp, tres bcp, et on peut pas se permettre de recruté des lvl 6X qui disent "no souci si jviens parmis vous je serais vite lvl100"

CONTRE

Reviens plus tard

A bientot
Oxytriil
Oxytriil
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant son ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty recrutement

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 2:31

Je sais bien, mais tu c'est pas a quelle point je veut etre dans votre guilde je me fou de mon lvl. Ce n'est qu'un détail ça! je suis motivé a fond! c la seule chose que je demande dans dofus, faire parti d'une guilde exemplaire! Je suis pret a sacrifié (jeux de mot lol) tout ... Oui! meme mon GELANO!!!

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Oxytriil Sam 1 Mar - 2:34

Si tu es pret a sacrifié ton gelano... On peut s'arranger Laughing xD
Oxytriil
Oxytriil
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant son ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty recrutement

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 2:44

lol ... On rigole bien, mais je tiens a préciser que mes fonds monétaires n'ont pas de fond lol

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty recrutement

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 2:55

J'aimerait devenir un prespics-marocains grace a mes valeurs. Vous n'avez qu'a demander a Shaerdan comment je suis! Je suis toujours la pour aider quand mes amis ont besoins d'aide ...Je suis un tres bon gars et j'aimerait etre accepter dans la guilde pour mes vrai valeurs pas parce que jaurai mon lvl 100 ... ce n'est pas ça le plus important dans une guilde Sad ... Vous etes en train de me dire que vous prendriez un lvl 1xx Sadi que vous ne connaissez pas alors qu'un lvl 63 pourrait etre 100 fois plus serviable que lautre !

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty recrutement

Message  Lordrich Sam 1 Mar - 3:33

Je vous en suppli ... j'ai le coeur qui va lâcher! telement je veut etre dans cette guilde ... Me faire refusé serait pire que me faire hacker tout mes objets pour une deuxieme fois! Je suis conecter dès mon arrivé du boulot et j'en sort le landemain parfois meme si je travail quelque heure apres! Je serait pret a aller vous voir chaqun les uns apres les autres pour vous suppliez a genoux de votez pour! Je vous garanti que vous verez une différence net! et que vous ne le regretterez pas!

Lordrich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Oxytriil Sam 1 Mar - 15:41

Euh désolé mais on marche pas avec la pitié et le suplice :/
Oxytriil
Oxytriil
Prespic Enragé!
Prespic Enragé!

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 30
Localisation : Devant son ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Empty Re: [RECRUTEMENT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum