Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règle de la guilde

Aller en bas

Règle de la guilde Empty Règle de la guilde

Message  Anadolu (The-Arcman) Dim 13 Mai - 15:42

Bonjour, je vais créer de nouvelles règles de la guilde pour les nouveaux:
Les insultes entre membres , insultes racial , ou autres sont interdites. Même avec d'autres gens qui ne font pas parti de la guilde.
L'arnaque /hack est interdite aussi ( je ne veux pas entendre parlé de sa)
Un langage français ( Pas de langage Bwork , sms etc)...
Pas de flood en /g (que ce soit pour des donjons , drops xp)
Nous ne sommes pas une machine a xp et a drop
Prespics Marocains dois gardé sa digitée ( Quand je dis sa je parle des gens comme Steaky je prends exemple sur lui car il est très détesté sur le serveur , donc sa guilde aussi). Je n'ai pas envie qu'un membre face mauvaise image a la guilde.
Le recrutement est interdit ( C'est pour sa que vous n'avez pas les droits).
Vous avez 2 semaines d'essaie au minimum c'est locasion pour vous de nous montrez qui vous êtes ...
Pas le droits de dénigré des membres. ( Pas le droits de ce moqué de quelqu'un)
L'âge doit être de minimum 16 ans ( C'est pour sa que je vérifie avant recrutement).
Pas de gens qui pourrais nuire a la sécuritée de la guilde , c'est pourquoi nous demandons des informations sur la vie IRL.
Les sanctions:
Sa peux être un simple avertissement orale
Baisse de droits et de rangs
Passage en conseil de discipline avec le Meneur et les Bras droits
Avertissement sur le forum
Exclusion temporaire ( de 1 semaines a 1 moi)
Exclusion définitive ( Définitive) (= pour fautes grave , ( grosse insultes , hack , arnaque , insultes racial , insultes physique { Je sais reconnaître si c'est pour rire ou pas} , abus etc... ).

MAIS SURTOUT AMUSEZ-VOUS , MAIS RESPECTEZ SA , NOUS NE SOMMES PAS UNE PRISON. Je tiens juste a ne pas avoir de débordements c'est tout.

Je rappelle que nous sommes une communauté pas une simple guilde , une communauté soudée entre nous!

Dans votre candidature , pour nous prouvez que vous avez lu les règles de la guilde vous devrez dire cette phrase : Prespics un Jour Prespics toujours

LE RECRUTEMENT CE FAIT PAR MP (/w The-Arcman /w metier-hbibi) ou alors pour les exceptions ( 120mini passé par forum et postulé)

Merci de respecter tout ce que je viens de dire ( par respect).
Bonne lecture,
The-Arcman , Bras Droit

PRESPICS UN JOUR PRESPICS TOUJOURS!
Anadolu (The-Arcman)
Anadolu (The-Arcman)
Débutant
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Casablanca Maroc

http://the-arcman.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle de la guilde Empty Re: Règle de la guilde

Message  Anadolu (The-Arcman) Mer 13 Juin - 15:12

Arcman a écrit:Bonjour, je vais créer de nouvelles règles de la guilde pour les nouveaux:
Les insultes entre membres , insultes racial , ou autres sont interdites. Même avec d'autres gens qui ne font pas parti de la guilde.
L'arnaque /hack est interdite aussi ( je ne veux pas entendre parlé de sa)
Un langage français ( Pas de langage Bwork , sms etc)...
Pas de flood en /g (que ce soit pour des donjons , drops xp)
Nous ne sommes pas une machine a xp et a drop
Prespics Marocains dois gardé sa digitée ( Quand je dis sa je parle des gens comme Steaky je prends exemple sur lui car il est très détesté sur le serveur , donc sa guilde aussi). Je n'ai pas envie qu'un membre face mauvaise image a la guilde.
Le recrutement est interdit ( C'est pour sa que vous n'avez pas les droits).
Vous avez 2 semaines d'essaie au minimum c'est locasion pour vous de nous montrez qui vous êtes ...
Pas le droits de dénigré des membres. ( Pas le droits de ce moqué de quelqu'un)
L'âge doit être de minimum 16 ans ( C'est pour sa que je vérifie avant recrutement).
Quand vous avez plusieurs personnage le multi-guildes est interdit.
Pas de gens qui pourrais nuire a la sécuritée de la guilde , c'est pourquoi nous demandons des informations sur la vie IRL.
Les sanctions:
Sa peux être un simple avertissement orale
Baisse de droits et de rangs
Passage en conseil de discipline avec le Meneur et les Bras droits
Avertissement sur le forum
Exclusion temporaire ( de 1 semaines a 1 moi)
Exclusion définitive ( Définitive) (= pour fautes grave , ( grosse insultes , hack , arnaque , insultes racial , insultes physique { Je sais reconnaître si c'est pour rire ou pas} , abus etc... ).

MAIS SURTOUT AMUSEZ-VOUS , MAIS RESPECTEZ SA , NOUS NE SOMMES PAS UNE PRISON. Je tiens juste a ne pas avoir de débordements c'est tout.

Je rappelle que nous sommes une communauté pas une simple guilde , une communauté soudée entre nous!

Dans votre candidature , pour nous prouvez que vous avez lu les règles de la guilde vous devrez dire cette phrase : Prespics un Jour Prespics toujours

LE RECRUTEMENT CE FAIT PAR MP (/w The-Arcman /w metier-hbibi) ou alors pour les exceptions ( 120mini passé par forum et postulé)

Merci de respecter tout ce que je viens de dire ( par respect).
Bonne lecture,
The-Arcman , Bras Droit

PRESPICS UN JOUR PRESPICS TOUJOURS!
Anadolu (The-Arcman)
Anadolu (The-Arcman)
Débutant
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Casablanca Maroc

http://the-arcman.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum