Prespics-Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

-=Accepté=- Recrutement mc-hume

2 participants

Aller en bas

-=Accepté=- Recrutement mc-hume Empty -=Accepté=- Recrutement mc-hume

Message  mc-hume Jeu 3 Jan - 23:58

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, hume distingua de nombreuses contusions au niveau de son visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Ma p'tite, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaîtras suffisamment tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu.Hume, installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.

Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisamment forts et courageux pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pandule réalisé avec une gentille fecatte, j'errais à nouveau sur l'île.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept guerriers étaient là, prêt a engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après réflexion, un puissant Iop me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple Enutrof a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.

Hume , je t'ai élevé comme ma fille et je voudrais que tu sois heureuse. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne cette guilde, ça t'apporteras énormement de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ca te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi au chateau situé dans les lacs enchantés dès qu'il réouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de valereux combattants. Tu prendras le soin d'être polie comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis actuellement bien dans ma guilde ... pourquoi partir maintenant ?

-Hume! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement! Tu sais toi comme moi que tu dois t'epanouïr d'avantage si tu veux devenir plus fort! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois que Hume voyait sa grand-mère si exitée, si motivée par l'avenir de sa petite enu. La jeune enu en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom de l’énu à contacter pour les renseignements.

- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de ce fameux Enu
- Ah,c'est ton devoir de le decouvrir tu le lances dans une longue quête, mais tu n'en seras point déçu. Je peux tout de meme te dire la guilde...»

*Toc toc toc, on frappa à la porte *

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, un certain Nyx, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coute que coute, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour cette guilde 'majestueuse', peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon Hume, tu vois bien que je suis occupée ...
- Mais ...
- Bon, cette guilde se nomme : Les Prespics Marocains, tu aurais pus trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Hume fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger le meneur de cette guilde à une heure si tardive. Dès le lendemain, Hume enverrais son premier tofu au meneur et pendant qu'il lui répondrait, il irait aux lacs enchantés pour obtenir des renseignements sur les Prespics Marocains.

Dès le réveil, Hume commenca à envoyer un premier tofu de présentation au meneur, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maitrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations dans la zone des koalaks sur cette guilde. Il arriva à ce fameux chateau. Il semblait fermé. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde les Prespics Marocains. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Hume pris un long moment pour lire tout ça.

Elle ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez elle, Hume vit arriver un tofu avec un mot du chef. Ce dernier lui donnait des informations et des renseigments sur la guilde et comment peut être il pourrait ete accepté. Cet être était d'une gentillesse implacable. La lettre était signée du nom de Thorr.
Au fur et à mesure des échanges, Hume ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement ce vaillant meneur, Hume était fin prête pour réaliser sa lettre de motivation à déposerai au chateau lorsqu'il réouvrirait.
Pour l'occasion, elle prit une belle plume de maitre corbac qu'elle venait de récupérer sur le bestiau mort.
Elle trempa sa plume et commenca.


Bonjour les prispics! Je me presente, mc-hume/miria/berzerkeuse, ce sont mes 3 perso
mc-hume= lv 72 énutrofette
miria= lv 71 éni
berzerkeuse=lv 56 sacri air

Voila, je connais pas ma de monde chez les prespics marocains, et un ennemis commun nous rapproche= yamaki et lunox! oui, pour une ex-canard mc, c'est bizar a croire mais si, j'ai été bannie par lunox, car je suis unjeune cordonniere lv 56 et moi et plusieur autre artisan (balron..) nous avions demandez si nous pouvions avoir une infimme partie de cuir de bouftou relevée sur les percepteurs. pour mieux vous expliquer^^ quelques screens^^ ( les ennemis de mes ennemis sont mes amis Wink



Voila, après notre bannissement, nous avons mis ces screens sur le fofo canard mc, et 10 min après, ils avaient disparus^^. Sinon en ce moment canard mc c'est décidé a "distribué " les ressources de perco a par exemple 100K/U la corne de bouftou! vive l'esprit de guilde.

Sinon mon stuff! Il est assez rare et précieux Razz comme par exemple j'ai crafté une ortiz +47 intel +33 sagesse^^ une cape hote busay, cape coq hu, pandule de gugule jet fm, etc.. Razz

Je suis co assez souvent, et j'essayerai de m'investir dans les activitée de guilde. Sinon pour mes anciennes guildes j'ai juste été chez canard mc xD et dans ma propre a guilde ou je suis la meneuse avec ma sacri (les quatres puissances) voila, bon vote a tous!

mc-hume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-=Accepté=- Recrutement mc-hume Empty Re: -=Accepté=- Recrutement mc-hume

Message  Nyx Ven 4 Jan - 1:55

Je suis totalement POUR je te pri de me MP in game (n'hésites pas à me spammer)
Nyx
Nyx
Légende Prespic
Légende Prespic

Messages : 637
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Mohammedia Maroc

Revenir en haut Aller en bas

-=Accepté=- Recrutement mc-hume Empty Re: -=Accepté=- Recrutement mc-hume

Message  Raos Sam 5 Jan - 4:46

Magnifique RP je dis Bravo
Bienvenue parmis nous. cheers
Raos
Raos
Admin
Admin

Messages : 810
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Mars

https://prespics-marocains.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

-=Accepté=- Recrutement mc-hume Empty Re: -=Accepté=- Recrutement mc-hume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum